Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier pas a bord du Sen'Yo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Premier pas a bord du Sen'Yo Empty
MessageSujet: Premier pas a bord du Sen'Yo   Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:20

Yuki avait embarqué a bord du Sen'yo qui devait lui faire faire le tour du monde. Pour elle c'était une chance, qu'elle n'avait pas voulut laisser passer. Elle aurait aimé avoir un
membre de sa famille avec elle. Mais quand elle s'était renseignée pour savoir s’il restait des places, pour un de ses frères. Ou même sa mère ou son père, il n'y avait pas une seule place de libre nulle part. Elle était un peu déçue, mais elle avait tenu tout de même à faire le voyage, c'était un cadeau, et elle avait besoin d'idées pour son nouveau livre. Elle était donc montée sur le bateau et avait visité rapidement sa cabine. Elle était spacieuse, et agréable. Elle serait bien ici. Et puis il y avait un bureau spacieux ou elle pourrait travailler en paix.

Elle avait fait le tour de sa cabine. Elle avait même sa salle de bain privé. Elle était curieuse, de savoir comment étaient les cabines des autres classes. Elle aurait pu avoir une cabine de première classe, mais elle n'avait pas voulut. Elle était une jeune fille simple, et même cette cabine était un peu trop luxueuse pour elle. Enfin, maintenant elle y était, elle n'avait plus le choix. Elle avait rangé ses affaires dans ses placards, placards qu'elle avait soigneusement fermés à clef. Il n'y avait pas grand chose de valeur, seulement ses cahiers.

Elle décida ensuite d'aller faire un petit tour du bateau, a commencer par le pont de sa classe. Elle n'était pas sur d'avoir droit à aller ailleurs. Il faudrait qu'elle se renseigne a ce sujet la. Peut être qu'elle pourrait même voir la salle des machines. Elle avait tout le temps de la traversé pour le
découvrir et pour écrire son livre. Elle avait hâte de se mettre au travail. Alors pour commencer, elle se promena lentement sur le pont, laissant ses yeux et son esprit vagabonder. Et si elle écrivait une histoire de pirates. Elle avait lu pas mal de chose sur les pirates. Mais peut être pas de quoi écrire un livre. Elle s'approcha d'une balustrade et s'appuya dessus, le regard tourné vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Premier pas a bord du Sen'Yo Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a bord du Sen'Yo   Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:50

Baba était monté avant les visiteurs. En tant qu'employer, il avait eut un accès avant tout le monde. Il avait monté ses affaires dans sa chambre. Il avait embarqué plein de choses qui lui seraient surement utile s'il s'ennuyait, ce qui lui arrivait relativement souvent. Le temps de s'instaler, Chika en avait autant qu'il le voulait. Il travaillait bien sur, mais son service était de nuit. Il aurait pourtant préféré travailler de jour. Non pas qu'il détestait travailler la nuit ! au contraire, c'était qu'il serait donc en congé et le jour et qu'il aurait le contant bourdonnement à ses oreilles, les gens qui parlent et tout le paquebot, bref une vrai foule ! Pourtant en salle des machines, ce n'était pas le bruit qui manquait. Mais les bruits mécaniques ne le bassinaient pas autant que le brouhaha des voix.

Le bateau allait partir, Baba ne voulait pas rater ça, c'était surement le moment le plus intéressant de la croisière ! Il sortit donc sur le pont pour tout observer, il aurait surement plein de taf cette nuit et aurait du profiter pour se reposer... Mais il était bien trop impatient de travailler pour ça. C'est pourquoi il n'avait pas quittée le pont depuis le départ du bateau lorsqu'une une jeune fille arriva pour elle aussi porter son regard sur la mer. Baba ne l'avait pas vu tout de suite, mais lorsqu'il la remarqua penchée sur la balustrade ainsi, il se demanda si elle n'était pas malade.

"Vous allez bien ? pas de mal de mer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Premier pas a bord du Sen'Yo Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a bord du Sen'Yo   Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:28

Yuki était totalement plongé dans ses pensées. Elle commençait déjà a imaginer comment se déroulerai son histoire. Dans son esprit le héros était un pirate, qui n'était pas vraiment méchant. Et même dans son esprit, l'histoire sonnait un peu trop sage et enfantine. Il fallait qu'elle trouve autre chose. Quelque chose de plus convainquant, de plus sombre. Et tandis qu'elle regardait l'eau, elle songeait a ce qui pourrait être. La date, le lieu, les noms des personnages. Avait toute chose, il fallait qu'elle se concentre la dessus. La suite viendrai toute seule, elle le savait. Et elle ne pouvait pas vraiment faire une histoire de pirates zombie, cela ressemblerai trop a un certain film. Et elle n'aimait pas ce servir d'une idée déjà présente. Même si chaque histoire se ressemblait un peu par certain coté. Elle avait peut être une autre idée. Qui serai peut être bien. Il faudrait qu'elle le mette sur papier.

Elle était tellement plongé dans ses pensées qu'elle ne faisait que peut attention a ce qui l'entourait, et aux gens, si bien qu'elle ne vit, ni ne sentit que quelqu'un était près d'elle. Elle regardait l'eau, sentait l'air marin lui caresser le visage. Elle était parfaitement bien la.

"Vous allez bien ? pas de mal de mer ?"

Elle sursauta en entendant la voix, sachant qu'on s'adressait a elle. Elle se retourna vers l'homme qui venait de lui parler, rougissante. Elle s'était fait surprendre. Et il fallut un moment pour que ce qu'il venait de lui dire se fasse un chemin vers son cerveau. Quand elle comprit, un temps plus tard, elle secoua la tête rougissante.
"Ou... oui, je... je vais bien... Pas de mal de mer pou... pour le moment merci."

Elle reporta son attention sur la mer, légèrement au bord de la panique. Elle n'avait même pas fait attention au visage de l'homme, et elle avait beaucoup de mal a détacher son regard de l'eau.

[merci d'avoir répondu a mon rp
câlin]
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Premier pas a bord du Sen'Yo Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a bord du Sen'Yo   Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:50

"Ou... oui, je... je vais bien... Pas de mal de mer pou... pour le moment merci."

Il ne fut pas à Chika une analyse très poussée pour comprendre que sa présence n'était pas très bénéfique à cette passagère. Il s'éloigna donc de quelques pas. Puisqu'elle n'était pas malade. Il n'avait aucune raison de l'ennuyer. Lui un employer, même s'il n'était que mécano, il devait veiller au bien être des passagers.

Il reporta son attention sur l'horizon. Maintenant qu'ils étaient à une grande distance au large, les mouettes avaient disparues, les privant ainsi de leur rires. Chika n'aimait pas se moment de silence sans les oiseaux. Mais c'était un plus grand réconfort encore de les entendre lorsqu'ils se rapprocheraient des côtes pour la prochaine escale.

De sa poche, il sortit un paquet de cigarette et en sortit une pour la coller à sa bouche. Prenant son temps pour l'allumer, il fumait tranquillement, presque mollement, il n'était pas genre à s'épuiser et gardait son énergie pour les choses vraiment sérieuses. C'était peut-être parce qu'il prenait son temps qu'il avait constamment l'air triste et détacher du monde. Et pourtant il ne restait pas à rien faire, ce temps q'il s'offrait, il le gardait pour penser ades chose plus ou moins futile, allant des réflexions sur la vie au temps qu'il fera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Premier pas a bord du Sen'Yo Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a bord du Sen'Yo   Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:50

Yuki se sentait un peu mal a l'aise a coté de l'homme, mais celui ci avait du comprendre qu'elle était timide et recula donc de quelques pas pour ne pas l'effrayer. C'était très gentil de sa part d'avoir fait ça, et elle n'avait pas eut d'autre réaction que de regarder la mer. Elle se sentait bête de réagir comme ça. Et elle s'en voulait d'être timide au point de ne pas pouvoir se lier avec les gens. Surtout du genre masculin. Elle essaya une première fois de se tourner vers l'homme et d'engager la conversation. Mais cela ne marcha pas, elle balbutia dans le vide et n'arriva pas a aligner deux mots. Elle se retourna vers l'eau et tenta de se calmer. Elle respira doucement. L'homme n'allait rien lui faire. Elle ne risquait rien à lui parler c'était un être humain comme elle, même si c'était un homme.

Elle l'observa un moment a la dérobé , il n'avait rien d'effrayant, bien au contraire, il paraissait un peu triste. Mais ne l'était sans doute pas. Il était tranquillement en train de fumer. Yuki ne trouvait pas que c'était une seine occupation. Mais elle ne se permettrait jamais de lui dire et de le juger. Chacun était libre de faire ce dont il avait envie. Chacun avait ses petit travers. Pour Yuki c'était le sucre et les bonbons. Elle pouvait en manger jusqu'à s'en rendre malade. Elle sourit pour elle même, penser au bonbon lui en avait donné envie. Enfin elle arriverai a se contenir. Elle se tourna vers l'homme en souriant, un tout petit peu plus sur d'elle.

"Euh... vous aimez la mer?"


Non mais quel question idiote elle venait de poser. C'est sur qu'elle allait être crédible comme ça. L'homme était sur un bateau, il ne ressemblait pas trop a un passager, il faisait donc surement partit de l'équipage, et elle, elle lui demandait si il aimait la mer. Elle se sentait plus que bête et elle aurait tout donner pour se rendre invisible. Pour disparaitre complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Premier pas a bord du Sen'Yo Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a bord du Sen'Yo   Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:26

Un petit balbutiement s'était fait entendre du côté de la jeune demoiselle. Baba et ses sens aiguisés l'avaient bien remarqué. Mais il n'avait rien laissé paraitre et avait donc fait comme si de rien était. Il pensait que c'était mieux pour la damoiselle, qu'elle croit. Un premier essais était un échec, elle en ferait certainement un autre.

"Euh... vous aimez la mer?"

Chiba se pencha vers elle et lui vit un petit sourire au coin de la bouche, il était à son maximum là.

"Je suis marin. La mer me fascine comme tous les marins. Certains en viennent à la détester mais sont obligés de rester avec elle à cause de cette fascination. Moi je fais partis de ceux qui l'aiment. Mais ça ne veux pas dire que je ne la redoute pas. Je ne connais rien de plus dangereux au monde que l'océan."

Il ponctua son sourire triste par un petit hochement de tête qui y mit fin avant de reporter son regard sur l'horizon.

"mais il n'y a aucune inquiétude à avoir du moment que vous ne sauter pas par dessus bord."

Il ne fallait pas paniquer les passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Premier pas a bord du Sen'Yo Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a bord du Sen'Yo   Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:43

Yuki pensait avoir dit une bêtise. Posé une question bête. Mais en fait non. Car il se pencha légèrement vers elle avec un léger sourire. Yuki lui rendit, peu sur d'elle certes, mais elle lui rendit. Et sincèrement. Parler avec un marin pourrait l'aider dans son livre, même si quand elle avait posé la question elle ne pensait pas du tout a son livre. Mais seulement a engager la conversation.

"Je suis marin. La mer me fascine comme
tous les marins. Certains en viennent à la détester mais sont obligés de
rester avec elle à cause de cette fascination. Moi je fais partis de
ceux qui l'aiment. Mais ça ne veux pas dire que je ne la redoute pas. Je
ne connais rien de plus dangereux au monde que l'océan."


Elle sourit encore plus. Elle avait déjà lu ça quelque part. La fascination de certains Hommes pour la mer. Pour cette vaste étendu d'eau qui cachait un grand nombre de mystère. Qui même avec les avancés technologique, n'avait pas tout dévoilé. Elle aurait aimé qu'il en dise d'avantage sur cette fascination. Elle voulait la comprendre. Car pour le moment, elle ne voyait que la mer. Et elle aussi redoutait la mer. Si elle se mettait en colère, elle pouvait tout dévaster.

"mais il n'y a aucune inquiétude à avoir du moment que vous ne sauter pas par dessus bord."

Yuki rit sincèrement. Elle n'allait certainement pas plonger. Elle allait rarement plus loin que la ou elle avait pied.


"Ne vous inquiétez pas pour ça. Je sais nager. Mais je ne m'aventure jamais trop loin. Alors sauter a l'eau, non très peu pour moi. Et puis, cela causerai du soucis a tout l'équipage, ce serai idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Premier pas a bord du Sen'Yo Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a bord du Sen'Yo   Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:38

"Ne vous inquiétez pas pour ça. Je sais nager.
Mais je ne m'aventure jamais trop loin. Alors sauter a l'eau, non très
peu pour moi. Et puis, cela causerai du soucis a tout l'équipage, ce
serai idiot."


"oui... c'est un peu ce qu'on redoutent tous ici. Un homme à la mer... Même quelqu'un qui sait nager est condamné si personne ne s'en rend compte. L'eau est très froide, même s'il fait beau, c'est impossible pour le soleil de chauffer une si grande étendue. Sans parler du l'énorme stresse, vous tombez à l'eau et le bateau part lentement alors que vous avez très froid, peut-être un peu trop pour nager correctement. Parce que même si le bateau s'arrête, il ne s'arrêtera pas pile, ce n'est pas comme une voiture qui pourrait faire demi tour."

Baba était partit dans son monologue, comme lorsqu'il passait plusieurs heure à analyser quelque chose à y penser, à l'étudier pour le comprendre et savoir comment réagir. Comprendre une chose pour savoir comment elle réagirait... évaluer une situation...

"sans parler des bestioles sous marins. Sans être méchantes, c'est un peu comme leur dire "le diner est servit"."

Chika lui sourit une nouvelle fois pour lui faire comprendre que cette dernière phrase était exagérée, mais si ça pouvait la tenir éloigner du bord, c'était plutôt un bon début non ?

"faites attention à vous, la mer, c'est le meilleurs endroit pour de débarrasser d'un corps."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Premier pas a bord du Sen'Yo Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a bord du Sen'Yo   Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:42

"oui... c'est un peu ce qu'on redoutent
tous ici. Un homme à la mer... Même quelqu'un qui sait nager est
condamné si personne ne s'en rend compte. L'eau est très froide, même
s'il fait beau, c'est impossible pour le soleil de chauffer une si
grande étendue. Sans parler du l'énorme stresse, vous tombez à l'eau et
le bateau part lentement alors que vous avez très froid, peut-être un
peu trop pour nager correctement. Parce que même si le bateau s'arrête,
il ne s'arrêtera pas pile, ce n'est pas comme une voiture qui pourrait
faire demi tour."


Yuki l'écoutait, elle était littéralement pendu a ses lèvres. Des histoires de marin, c'est ça dont elle avait besoin, pour son prochain livre. Elle était attentive a ses moindres mots. Un homme a la mer. Pourquoi pas. Intéressant. C'était a voir. Cela pourrait commencer ainsi. Chaque mots qu'il disait, elle s'en souviendrai. Elle pourrait s'en resservir pour décrire les sensations. Et elle était même prête a prendre un bain d'eau glacé pour en avoir une petit aperçu de ce que pouvait être le froid. Voir même mettre la tête sous l'eau. Bon elle n'était pas prête a pousser l'expérience jusqu'à manquer d'air sous l'eau. Mais elle pensait que pour décrire quelque chose il fallait le connaitre. C'était pour cela qu'elle ne parlait pas d'amour. Elle n'y connaissait rien, et ce qu'elle en lisait, elle n'arrivait pas a le comprendre ou a l'imaginer. Donc elle n'en parlait pas.

"sans parler des bestioles sous marins. Sans être méchantes, c'est un peu comme leur dire "le diner est servit"."

Elle ne put s'empêcher de rire a la phrase du marin. Les animaux marin, elle en connaissait un certain, mais il faudrait qu'elle se renseigne, selon sur qu'elle océan se passerait son histoire. Elle était très enthousiaste. Elle avait hâte de commencer ses recherches. Et d'écrire son livre.

"J'aime bien les animaux, mais je suis pas sure qu'il y ait beaucoup a manger sur moi, et je ne pense pas être très comestible."


"faites attention à vous, la mer, c'est le meilleurs endroit pour de débarrasser d'un corps."

Elle le regarda avec des yeux rond. Mais oui, c'était bien ça. Se débarrasser d'un corps a la mer, mais l'homme n'est pas vraiment mort. Oui. Elle tenait quelque chose la. Elle avait un sourire énigmatique sur le visage. Elle devait sans doute avoir les yeux dans le vague. Mais peu après elle revint a la réalité. Et elle sourit timidement a l'homme.

"Je ferai très attention a moi. Ne vous inquiétez pas. Mais vous aussi faites attention a vous. Cela ne dois pas être de tout repos de travailler sur un bateau."
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Premier pas a bord du Sen'Yo Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a bord du Sen'Yo   Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:20

"Je ferai très attention a moi. Ne vous inquiétez pas. Mais vous aussi faites attention a vous. Cela ne dois pas être de tout repos de travailler sur un bateau."

"ça va, il suffit d'avoir le cœur bien accroché parfois, mais c'est un très gros bateau, le mal de mer est moins frappant. C'est ma première aussi grande traversée, mais je suis sur que ça sera la plus tranquille de ce coté là."

Chika lui fit un autre petit sourire en étirant simplement ses lèvres avant de reporter son attention sur l'océan. Il faisait vraiment beau aujourd'hui, c'était très agréable cette journée.

"j'espère que vous vous plairez ici mademoiselle. Vous êtes venue pour aller voir un certain pays ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Premier pas a bord du Sen'Yo Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a bord du Sen'Yo   Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:59

"ça va, il suffit d'avoir le cœur bien
accroché parfois, mais c'est un très gros bateau, le mal de mer est
moins frappant. C'est ma première aussi grande traversée, mais je suis
sur que ça sera la plus tranquille de ce coté là."


Yuki sourit et se tourna comme son compagnon, vers la mer. Elle se demandait ce que cette traverser allait lui réserver. Elle était curieuse. Elle allait surement faire de nombreuses rencontre plus intéressante les une que les autres. Même si la première qu'elle venait de faire était passionnante, elle ne pensait pas qu'un des membres de l'équipage serait aussi gentil, enfin, elle ne doutait pas de leur gentillesse, mais elle ne pensait pas qu'il lui parlerai aussi ouvertement, sans se soucier de son statut de passager. Elle était contente aussi qu'elle ne lui parles pas comme a une gamine. Elle avait certes dix neuf ans, mais elle faisait parfois plus jeune. Et les gens avaient tendance a la prendre de haut. Mais lui non, il n'avait pas fait attention a son statut ou a son age. Elle était contente. Et puis en l'observant, elle trouva qu'il avait quelque chose de mystérieux. C'était amusant. Un de ses personnages pourrait être comme ça. Elle sourit encore plus en regardant la mer. Au moins elle n'était pas malade. Du moins pas pour le moment. Et puis de toute façon, elle avait des médicaments contre le mal de mer dans son sac.

"j'espère que vous vous plairez ici mademoiselle. Vous êtes venue pour aller voir un certain pays ?"

Elle se tourna vers lui en souriant timidement. Elle était un peu gêné qu'on lui ai offert le voyages. Elle avait largement l'argent pour se le payer. Mais surtout, elle ne voulait pas expliqué les raisons pour lesquels on le lui avait offert. Mais bon elle doutait que l'homme soit quelqu'un, qui même curieux pose beaucoup de question.

"Non, je voudrai bien tous les voir. Je suis quelqu'un d'assez curieux, et voir en vrai ce que j'ai pu voir en photo dans les livres, était une occasion a saisir."


Voila, ainsi elle ne dévoilait pas qu'on lui avait offert le voyage, et n'aurait comme ça pas a donner d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Premier pas a bord du Sen'Yo Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a bord du Sen'Yo   Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:41

"Non, je voudrai bien
tous les voir. Je suis quelqu'un d'assez curieux, et voir en vrai ce que
j'ai pu voir en photo dans les livres, était une occasion a saisir."


"j'ai aussi hâte de voir tous ces pays."

Mais Chika ne devait pas trop s'attarder dans sa contemplation. il devait manger et ensuite aller travailler.

"Je suis désolé mademoiselle, je vais devoir prendre congé. Mon service est dans peu de temps."

Il lui sourit, s'inclina poliment et s'en alla tranquillement. il n'avait que quelques minutes pour manger, mais ça ne lui posait pas de problème.

[partit, au plaisir de te revoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Premier pas a bord du Sen'Yo Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a bord du Sen'Yo   Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:06

"j'ai aussi hâte de voir tous ces pays."

Elle aussi avait plus que hâte de visiter tous les pays ou ils feraient escale. Elle était jeune, et elle avait la chance de pouvoir faire le tour du monde, de visiter des pays que beaucoup ne feront que rêver. Elle était vraiment heureuse d'être la, et plus les côtes japonaise s'éloignaient, plus elle se mettait a rêver. Un sourire restait sur son visage.

"Je suis désolé mademoiselle, je vais devoir prendre congé. Mon service est dans peu de temps."

"Oh d'accord. Et bien bon courage a vous, et j'ai été ravis de discuter avec vous."

Elle se sentait moins impressionné maintenant qu'elle avait un peu discuter avec lui. Et sa timidité, même si elle ne s'était pas envolé, était légèrement partie. Elle était assez fière d'elle. Elle regarda le marin s'éloigner, puis se remit a regarder la mer, se plongeant dans un monde extraordinaire.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas a bord du Sen'Yo Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a bord du Sen'Yo   Premier pas a bord du Sen'Yo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas a bord du Sen'Yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chieuzz a bord ! (Qui a dit chieuzz?) oneshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: floodsea :: ARCHIVES :: Anciens RP-
Sauter vers: