Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
Embarquement !  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
Embarquement !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
Embarquement !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
Embarquement !  Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
Embarquement !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
Embarquement !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
Embarquement !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
Embarquement !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
Embarquement !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
Embarquement !  Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
Embarquement !  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
Embarquement !  Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
Embarquement !  Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
Embarquement !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
Embarquement !  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
Embarquement !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
Embarquement !  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
Embarquement !  Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
Embarquement !  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
Embarquement !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Embarquement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:17

Qu'est-ce que cette tête blond d'Irlandais fichait au milieu de tous ces japonais, vous demanderez-vous peut-être ? C'est bien simple. Enfin non pas tant que ça. C'était le rêve des Lucky dogs de voyager. Le rêve de Kenneth d'aller au Japon, le rêve de Burt d'aller en Australie, et le rêve de William d'aller en France. Mais William...

Les trois amis n'avaient visité que l'Angleterre, où Will avait perdu la vie. Burt était retourné en Irlande. Libre à lui. Mais Kenneth ne voulait plus y rester. Surtout pas. Pas après tout ce qui s'était passé dans sa famille et pas là où il pourrait croiser des gens qui connaissaient Will. Des gens qui lui demanderaient comment c'était arrivé, des gens compatissant pour sa peine ou pire : la famille de Will.

Alors Kay était partit. Il avait quitté l'Europe. Merde à l'Europe, merde aux Connely, merde à la vie, merde à tous !! Kay allait réaliser son rêve. Il prit l'avion jusqu'à Tokyo. Mais un rêve qu'on ne partage avec personne perd de sa saveur. Celui que Kay réalisait n'avait plus vraiment de sens à ses yeux. Il y était oui, c'était bien, oui. Il y avait des japonais et des mangas partout. Oui... Mais il était seul et aussi mal qu'ailleurs. Ici aussi, la vie avait l'air de se passer sans lui. Il était... à côté de tout.

Alors... pourquoi ne pas réaliser le rêve de quelqu'un d'autre ? C'est ce qu'il s'était dit en réservant le billet pour une croisière à bord du Sen'yo. Il ne connaissait pas ce paquebot mais il avait une très bonne côte alors que visiblement, c'était un tout nouveau navire. Kenneth ne savait pas où il s'arrêterait, où il quitterait la croisière, mais une petite fraude n'était pas à exclure. S'il s'avérait qu'il était bien à bord, pourquoi ne pas faire discrètement le tour du monde ? Son billet ne comprenait qu'une escale pour la France ? Et alors ? Qui le lui demanderait son titre à chaque détour de couloir ? Il verrait bien une fois à bord.

Ses écouteurs vibrant dans ses oreilles au son d'un "Welcome to the Jungle" de Guns n' roses, il montrait son passeport à un controleur et embarqua son sourire fier et goguenard à bord de l'immense bâtiment baptisé Sen'yo.

*Te voilà ma beauté Sen'yo. Nice to meet you.*
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:20

Baba avait fin son travail, il devait traverser tout le bateau pour aller se coucher. Puisqu'il avait déjà flâné quelques heures dans un endroit ou personne n'allait, il fallait escalader un petit truc pour se retrouver sur le toit d'une cabine. De là haut au moins il était tranquile, le bourdonnement des humains qui ne cessaient de parler n'arrivait pas à attendre ses oreilles.

Mais Chika n'était pas encore totalement habitué à son nouveau rythme de vie et il était un peu fatigué par son travail nocturne, et justement, manque de bol, il se retrouva à passer dans une petite meute de nouveaux arrivants, les sourcils encore plus froncés que d'habitude, il se faufila entre eux pour traverser ce banc à contre courant. Et lorsqu'il crut s'en être sortit, il percuta quelqu'un qui en était légèrement à part.

"Oh excusez moi !"

Il fallait que ça soit un passager ! Chika espérait que ses excuses suffirait et qu'il ne se ferait pas virer pour cette maladresse. Il avait traversé cette petite troupe en fermant les yeux et essayant de faire abstraction de leur bavardages agressant.

"puis-je faire quelques choses ?"

Chika qui revenait d'un nuit de travail en salle des machines ne devait en plus pas être très propre...
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:31

Au milieu d'un troupeau de mouton, Kenneth avançait en suivant les consignes pour monter à bord. Une fois à l'intérieur, d'autres consignes furent données au cas par cas en fonction du numéro de cabine de chaque arrivant. Cool ! Kenneth pourrait se déplacer hors de cette masse mouvante compacte. Il fut le premier à se bouger et à sortir du flot humains lorsque BING ! il percuta quelqu'un qui allait en contre sens.

"Oh excusez moi !"

Kenneth regarda le mec mais allait en rester là. Une collision, ça arrive. C'est pas grave. Il parlait japonais. Kenneth avait apprit que la politesse chez les japonais était capitale. Sa fierté de petit coq irlandais n'avait pas été bien perçue partout durant son séjour au Japon. Devait-il donc le mettre au repos et s'excuser aussi, bien qu'il ne soit pas fautif ? Après tout, c'était ce type qui n'allait pas dans le même sens que les autres. Mais bon il avait l'air gentil. Kenneth n'avait pas l'intention de répondre. Il se contenta d'adresser un sourire rapide qui montrait qu'il acceptait les excuses et qu'il n'y avait pas de mal.

"puis-je faire quelques choses ?"

ça par contre, ça étonna Kenneth suffisamment pour qu'il s'arrête et se retourne sur le gars. C'est bon quoi. Il lui avait juste rentré dedans, sans lui faire mal. C'était pas la peine de se mettre à genoux pour ça. Mais ça pouvait être drôle si le mec insistait pour réparer la faute.

"Bah... ça dépend. Commencez par une douche déjà. Avec moi si vous voulez d'ailleurs. Je frotte bien le dos."

Amusé par sa propre provocation, Kenneth n'avait pas pu s'empêcher d'agir aussi follement que d'habitude. Il le regretta un tout petit peu en voyant la carrure et l'air sérieux du type. Surtout les mains abimées, comme si les phalanges tapaient souvent.

*oups, je vais m'en prendre une*
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:07

Baba pensait avoir bien fait son travail, en tout cas ne pas l'avoir mal fait, il s'était excusé, avait proposé ses services, il espérait juste que ce passager ne soit pas un de ses cons qui feraient un scandale pour finir par le faire virer. Fort heureusement pour lui, ça n'avait pas l'air d'être le cas, et Chika s'en ressentit plus détendu.

"Bah... ça dépend. Commencez par une douche déjà. Avec moi si vous voulez d'ailleurs. Je frotte bien le dos."

En dehors de ses sourcils qui c'étaient froncés plus que de coutume, Chika ne fit aucun mouvements. Comment réagir à ça ? Chika évaluait la situation, mais devait-il seulement réagir ? Il ne pouvait en aucun cas le frapper, il tenait à sa place, et puis il n'y avait pas de quoi le frapper, c'était plutôt flatteur, du moins il l'avait prit comme ça, mais à ne rien répondre ce passager allait finir par croire à son consentement ce qui n'était pas le cas. Un refus poli ?

"Je n'en doute pas, cependant je me passerais de vos services. Vous êtes ici en vacance, il faut vous reposer. Vous savez où est votre cabine ?"

Le petit flot de personne étant partit lors de leur petit échange, Chika avait bien peur de lui avoir fait perdre son groupe qui l'emmènerait jusque là. Mais peut-être leur avait-on expliqué où se trouvait les cabines avant de monter à bord ? et puis il y avait également des plans un peu partout. Mais soucieux de rester poli comme on le lui avait apprit tout au long de sa vie, Chika avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:03

"Ma cabine ?... Oui. Enfin je trouverai mais j'ai le temps."

La réponse du gars n'avait été ni agressive ni hautaine. C'était surprenant et plutôt marrant. D'ailleurs, Kenneth souriait, intrigué. Il était pas banal ce type. Il n'y avait pas de trace d'humour sur son visage et pourtant, il répondait de manière drôle à sa proposition. Résultat, ce fut Kenneth qui eut le bec cloué. Mais vous connaissez ce genre d'oiseaux. Ils ne peuvent jamais se contenter d'en rester là s'ils n'ont pas le dernier mot.

"Impressionnante la cicatrice. C'est... décoratif. C'est naturel ?"

Toujours son air goguenard sur le visage. Cet expression faciale qui en énervait plus d'un. Oui il était chiant naturellement. Mais il aimait ça, titiller les gens. Surtout les comme lui. Les mecs difficile à cerner qui répondent de manière surprenante à ses provocations. C'était un jeu que Kenneth adorait. Creuser, gratter le comportement des gens qui sortaient du lot. Le commun des mortels ne l'amusait plus depuis quelques temps déjà.

"Laissez-moi deviner. Accident de pêche ? Bizutage ? ... Oh je sais ! Vous beurrier vos tartines et vous avez ripé."

Jusqu'où le marin allait-il supporter l'attitude de Kenneth ?
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:50

"Impressionnante la cicatrice. C'est... décoratif. C'est naturel ?"

Chika ne le quittait pas des yeux, analysant chacun de ses gestes les plus minimes, chacune des syllabes qu'il prononçait. Baba ne répondait pas a cette provocation. Est ce que c'était une punition pour l'avoir bousculé ? En tout cas, ça ne le dérangeait pas. Chika était quelqu'un de très calme, il lui en fallait beaucoup pour lever le petit doigt, et pourtant parfois si peu si on s'en prenait à son entourage.

"Laissez-moi deviner. Accident de pêche ? Bizutage ? ... Oh je sais ! Vous beurrier vos tartines et vous avez ripé."

"Je vous ais bousculé, mais ne me croyez pas si maladroit..."

Chika lui sourit, enfin, il étira ses lèvres, mais pas assez pour dévoilé ses dents, mais s'était son sourire, il ne souriait jamais d''avantage.

"c'est la marque de ma faiblesse."

Baba ne savait pas trop pourquoi il lui répondait ça, pourquoi il répondait à ses questions, pourquoi il restait là alors qu'il était si fatigué il y a quelques minutes. Il ne savait pas pourquoi il ne l'était plus, peut-être parce que cet inconnu suscitait chez lui un certain intérêt, oui... il trompait son ennui dans lequel il était perdu.

"je m'efforce depuis de ne plus en avoir. Du moins, comme je l'entend."

Chika parlait de ses faiblesses de comportement, de décision, d'honneur. Il voulait agir en homme. Et il avait grandit depuis. Il l'esperait suffisament, mais plus jamais il ne laisserait quelqu'un faire du mal à une personne qui lui était cher. plus jamais ça n'arriverait. C'était ça pour lui agir sans faiblesse, protéger ceux qu'il aimait avant de penser à lui, avant de penser à se venger avant d'exprimer sa colère ou toutes autres émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:55

La façon dont le marin le fixait avait quelque chose d'exaltant. Etait-ce un regard vide ? Kenneth n'y croyait pas. Il avait plutôt la sensation d'être un perroquet au plumage coloré s'agitant devant un tigre du Bengal, calme et fixe, prêt à lui sauter dessus. Ou pas. Mais le calme de cet homme, Kenneth en était certain, n'était qu'une apparence pour mieux attaquer si besoin. Sûrement un homme redoutable. Mais il y avait un facteur primordial qui jouait en faveur de Kenneth. Il était un client, respectable à priori (car nul n'était au courant de ses projets d'escroquerie), et lui, un marin qui risquait de perdre sa place s'il bougeait une oreille à la défaveur de la clientèle.

"Je vous ais bousculé, mais ne me croyez pas si maladroit..."

Oh ! De la répartie ! Kenneth adorait ça. Il continuait de sourire, de plus en plus amusé par cet homme interessant. Un véritable mâle d'ailleurs qui n'était pas sans charme. De belles lèvres, un regard ténébreux, une force omniprésence, un calme marquant la maitrise de soi... Vraiment, cet homme était très attractif.

"c'est la marque de ma faiblesse."

Kenneth comprit qu'il parlait toujours de sa cicatrice et qu'il dévoilait une partie délicate. Seulement, cette façon mystérieuse de déballer cela ne fit qu'aiguiser davantage l'intérêt de Kay.

"je m'efforce depuis de ne plus en avoir. Du moins, comme je l'entend."

"Oh... "la petite faiblesse qui vous perdra" ... Dommage que vous ne vous en autorisiez plus."

Kenneth s'avança félinement de deux pas. Pas plus. Car un ou deux de plus le mettrait rapidement au contact physique avec le marin. Les mains dans les poches, il pencha la tête sur le côté, comme le petit être charmeur qu'il était en toutes circonstances.

"Les petites faiblesses... c'est ce qui donne tout l'intérêt à la vie. ...Non ?"

Kenneth lui sourit et ferma à demi les yeux, comme un chat sur le point de ronronner.

"Quel nom dois-je mettre sur ce visage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:28

"Oh... "la petite faiblesse qui vous perdra" ... Dommage que vous ne vous en autorisiez plus."

Chika fronça légèrement les sourcils, ne sachant comment prendre cette phrase, ça le dérangeait lorsqu'il n'arrivait pas à comprendre, à analyser quelque chose. D'ailleurs, le jeune homme s'était rapproché sans que Baba ne bouge. Personne ne l'avait jamais fait reculer dans la vie, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer, c'était comme une immense fierté. De toute façon, il n'était pas si prêt et Chika ne pensait pas qu'il avait voulut le faire reculer au contraire, dans ses yeux, il avait juste vu une envie d'être plus près.

"Les petites faiblesses... c'est ce qui donne tout l'intérêt à la vie. ...Non ?"

"les petites, surement..."

Mais de quel genre de faiblesses parlait-il ? Baba ne pouvait le dire avec certitude, et c'était dérangeant. Légèrement déstabilisant. Il se montrait donc trois fois plus méfiant et le regardait avec de plus en plus d'attention.

"Quel nom dois-je mettre sur ce visage ?"

Baba s'inclina très légèrement, peu pour ne pas assommer le jeune passager d'un coup de boule, il poursuit en parole, comme on lui avait si bien apprit.

"Baba Chika, marin affecté en salle des machines."

Chika se redressa ensuite, ses gestes étaient lents, calculés, il gardait la plus infime partie de son énergie pour les choses ou il en avait réellement besoin, comme dans son travail, pour grimper, et pour se battre. Son attention toujours portée sur le jeune homme (enfin il gardait toujours une attention à ce qui l'entourait, comme un périmètre de sécurité) il le regarda plus en détail. Cherchant une indication sur sa poitrine et autres parties du corps une information qui aurait pu lui indiquer son nom. Mais il ne trouva rien. Avait-il le droit de lui demandé ? Lui en tant que simple employé ? Est ce qu'il avait même le droit de lui parler ?

"puis-je vous poser la même question ?"

Des questions sur cet homme intriguant qu'il n'arrivait pas à comprendre, Chika en avait plein, mais il n'aimait pas vraiment les poser, il préférait tout apprendre par lui même. 9a ne le dérangeait absolument pas que ce procédé soit très long, que ça prenne des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:32

"Baba Chika, marin affecté en salle des machines."

"Baba... Chika..."
, répéta Kenneth pensivement après cette présentation quasi militaire. Kay faisait mine de rester en suspend après avoir prit connaissance de ce nom, comme s'il s'en imprégnait. Les japonais et leur sens de l'honneur, de la politesse et que sais-je encore... Kay les trouvait amusants et rassurants. La rigidité de conduite de cet homme lui donnait encore plus de force selon l'irlandais.

"puis-je vous poser la même question ?"

Un large sourire s'étira sur ce visage toujours penché et cet air séducteur qui faisait mine d'être séduit lui-même. Car Kay suscitait donc de l'intérêt pour ce marin. Même si c'était un intérêt léger et limité, l'homme avait demandé de connaitre son identité :

"Kenneth Connely. Ou Connely Kenneth, si je me présente à la japonaise."

Il laissa flotter un sourire et redressa le visage. Il prit tout son temps pour sortir un chewing-gum de sa poche et le mettre dans sa bouche. Après l'avoir mâché suffisamment pour pouvoir parler, il ajouta :

"Je vous intéresse ?"

La lueur malicieuse présente dans son regard s'accentua. Kenneth savait qu'il poussait le bouchon toujours plus loin, et il était curieux de savoir jusqu'où il pourrait aller avant que le type s'en aille ou s'énerve.

"Besoin de moi pour la douche, finalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:57

"Kenneth Connely. Ou Connely Kenneth, si je me présente à la japonaise."

Ce n'était pas un japonais, Chika l'avait déjà remarqué à son physique mais trouva d'autan plus étrange qu'un étranger embarque du Japon. Décidément, il trouvait cet homme bien mystérieux. Il sentait qu'il y avait beaucoup de choses sous cette surface séductrice.

"Je vous intéresse ?"

Chika n'eut encore une fois aucune réaction, étudiant les réponses qui s'offraient à lui, le tout sans blesser un client il réfléchissait à ses mots, mais il n'avait aucune intention de le blesser qu'il soit un client ou non. Baba avait eut beaucoup de réflexion sur l'amour, et il s'était dit que si un jour il tombait amoureux d'un homme peut-être qu'éventuellement, si l'occasion se présentait il pourrait désiré son corps. Mais tout ceci ne restait qu'une hypothèse et puis il n'était jamais tombé amoureux, même pas d'une femme alors que pourtant il désirait leur corps.

"Besoin de moi pour la douche, finalement ?"

Chika étira ses lèvres dans un sourire, il était amusé par le jeune homme, ce n'était pas si souvent qu'on le tirait de son ennui.

"mon intérêt pour vous est surement plus poussé que le votre pour moi. Je m'intéresse d'avantage à votre personnalité qu'a votre physique."

Chika continuait de sourire en le regardant, toujours sans dévoilé ses dents, c'était sa façon de sourire, soft.

"Je préfère les femmes physiquement."

Même si aucune d'elle n'avait produit "l'étincelle" il gardait espoir de rencontrer la perle rare un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:31

"mon intérêt pour vous est surement plus poussé que le votre pour moi. Je m'intéresse d'avantage à votre personnalité qu'a votre physique."

Aveu étrange n'est-ce pas ? Kenneth ne se laissa pas rebuter par le fait qu'on lui exprime ne pas s'intéresser à son physique. On avait de l'intérêt pour sa personnalité, c'était déjà beaucoup. Bien que Kenneth trouve le marin mystérieux et charmant, enfin mignon, mais c'était sa façon de réagir qui l'amusait et l'incitait à continuer le jeu. Pas d'attirance particulière, si peu de temps après cette rencontre, mais un véritable attrait du jeu avec un partenaire original aux réactions atypiques.

"Je préfère les femmes physiquement."

Mais peut-être que le marin le croyait, que Kenneth le draguait. C'était cette histoire de douche qui portait à confusion. Le malentendu ne gênait pas du tout Kay. C'était même là tout l'intérêt de la conversation. Savoir jusqu'où ce fameux Baba Chika pouvait allait en imaginant qu'un étranger venu d'Irlande en avait après son corps.

S'avançant en ondulant des hanches sur les deux pas qu'il restait à franchir, Kay vint si près du marin que leurs torses se touchait et leurs souffles effleuraient leurs visages. Kay sortit une main de sa poche et la posa sur le torse du marin de manière très délicate mais appuyée.

"Je peux me faire très féminin vous savez"
dit-il d'une voix rendue plus aiguë. "Et je frotte très bien le dos. En fait, je sais faire tout un tas de choses agréables."

Kenneth avait envie de rire et se mordit la langue pour ne pas le faire. Faire ça à un japonais, quand on sait à quel point ils sont timides pour ce genre de choses... c'était très osé. Mais c'était plus fort que lui. Impossible de s'empêcher de taquiner, de quelque manière que ce soit du moment que ça l'amusait. Et cet oiseau là était bien trop intéressant à étudier pour le laisser partir sans rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:48

Chika restait parfaitement calme, attendant la réponse qu'allait lui fournir le passager, lorsque celui-ci s'approcha, Chika perdit son sourire et son calme... N'était plus qu'une apparence. Car à l'intérieur, la panique montait doucement. Il ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation ! Il fallait qu'il analyse vite, oui mais c'était gênant, trop pour qu'il réfléchisse correctement, en tout cas c'était plus facile avant lorsque ses échanges humains se résumaient à quelques coups de poings bien placés !

Il était maintenant tout près de lui pour ne pas dire collé, tout mielleux, Chika osait à peine le regarder et regardait en hauteur, pourquoi les humains n'avaient-ils pas d'ailes ? Qui avait jugé qu'ils n'en avaient pas besoin ????

"Je peux me faire très féminin vous savez"

Il était si près qu'il le sentait respirer sur sa propre peau ! Même si Chika restait d'une apparece extérieur d'un calme olympique, sa respiration s'était accélérée pour faire face à cet état de stress plutôt intensse ! Il ne pouvait pas lui en mettre une, et puis est ce qu'il y avait matière à lui en mettre une ? Il ne l'avait pas agressé, quoi que c'était une sorte d'agression... Du moins Chika le ressentait comme ça. Mais si ce jeune homme était attiré par les hommes n'était-il pas en quelques sorte comme une fille et qu'il fallait prendre soin de lui ? (Chika entendait par là ne pas le frapper).

"Et je frotte très bien le dos. En fait, je sais faire tout un tas de choses agréables."

"... Loin de moi l'idée de douter de vos talents... ... ..."

Chika avala difficilement sa salive parce qu'il n''en avait plus, il leva ses mains pour les approcher des épaules du garçon dans l'idée de le repousser, mais est ce qu'il n'allait pas prendre ça pour une invitation s'il le touchait lui aussi ? à cette idée il baissa les bras. En tout cas pas question qu'il recule ! Sa fierté maladive le lui interdisait, c'était son honneur qui était en jeu ! Mais comment le faire reculer sans le vexer ?

"... euh... Encore une fois... Je ne suis pas très propre, il vaudrait mieux que je ne vous salisse pas... Si vous pouviez vous reculer, il n'y aurait plus aucun risque."

Chika croisait les doigts pour que ça marche, il put ainsi rajouter sur sa liste que les dragues masculines (puisqu'il pensait se faire draguer) lui faisait perdre son calme. N'étant pas homophobe, il ne voulait pas se montrer violant dans ses gestes aussi bien que dans ses propos. Et en cette situations nouvelle, il n'avait aucune expérience pour repousser ses avances. Perdu, il était comme un enfant qui devait apprendre, pour une éventuelle prochaine fois ou il pourrait garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:27

"... Loin de moi l'idée de douter de vos talents... ... ..."

*Maaaaais ?*

Parce qu'il y avait forcément un "mais" ou quelque chose qui dirait à Kenneth que ses "talents" ne seraient pas sollicités pour le moment.

"... euh... Encore une fois... Je ne suis pas très propre, il vaudrait mieux que je ne vous salisse pas... Si vous pouviez vous reculer, il n'y aurait plus aucun risque."

Kenneth changea son sourire de chat en moue boudeuse, tout près du visage du marin. Il avait bien comprit que cette trop grande proximité mettait l'homme mal à l'aise. C'était un petit peu fait pour ça d'ailleurs. Et cela lui avait permis de découvrir l'odeur corporelle très musquée de ce mâle.

"Vous ne voulez vraiment pas que je vous lave ?...Que je vous... frotte... que je vous...masse... Lentement ? J'a-do-re-rais prendre soin de vous. Je suis sûuuur que vous avez un très beau corps."

Cette fois, Kenneth ne tenais plus. Il se recula d'un pas et se tordit à moitié de rire. Il s'étonnait lui-même de son euphorie et de son insistance devant ce pauvre garçon qui n'était pas du tout tenté par les hommes. Quoique... sexuellement, les japonais étaient eux-mêmes très ambigus lorsqu'ils se lâchaient. Alors peut-être que s'il insistait... Allez, jouons encore un petit peu.

"Je me ferais tout petit dans votre cabine. Et puis on se tiendrait chaud. Je voyage seul. Donc ça ne gênera personne si je rejoins ma cabine plus tard."

Kenneth se rapprocha encore pour revenir presque coller le marin.

"Et vous ? Y a t'il quelqu'un pour délasser cette masse de muscles après votre travail ? Hmm ?"

Cette fois, Kenneth tenta le langage du corps. Il se colla de tout son long puisque l'homme ne se reculait pas. Il toucha même le bout du nez du garçon avec le bout de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:12

"Vous ne voulez vraiment pas que je vous lave
?...Que je vous... frotte... que je vous...masse... Lentement ?
J'a-do-re-rais prendre soin de vous. Je suis sûuuur que vous avez un
très beau corps."


Chika restait le regarder, la respiration toujours plus forte et accélérée, qu'est ce qu'il devait faire ? C'est là que Kenneth se recula contre toute attente, et il éclata de rire. Baba le regardait, alors il se moquait de lui ? depuis le début rien n'était vrai ? Il se sentait profondément vexé, parce qu'il avait perdu son calme pour rien.

"Je me ferais tout petit dans votre cabine. Et
puis on se tiendrait chaud. Je voyage seul. Donc ça ne gênera personne
si je rejoins ma cabine plus tard."


Cette fois, Kenneth se colla à lui d'une façon plus provoquante que tout à l'heure, mais cette fois, Chika resta calme autant en apparence qu'à l'intérieur.

"Et vous ? Y a t'il quelqu'un pour délasser cette masse de muscles après votre travail ? Hmm ?"

Calmement, Chika prit le poignet de Kenneth en le regardant dans les yeux. Sa prise n'était pas forte mais ferme.

"vous avez fini de vous moquer de moi Connely-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:20

"vous avez fini de vous moquer de moi Connely-san ?"

Oh mince ! Le ton, bien que poli, venait de changer. Plus de trace de dérision ou d'humour dissimulé. Juste une sorte d'avertissement sous entendu. Le poignet de Kay dans cette main ferme le confirmait. Cela rendait le matelot encore plus attractif et séduisant, mais il était clair que l'irlandais venait de passer les bornes. Comme souvent d'ailleurs. Sauf que Kenneth pensait qu'il pourrait jouer encore un peu avant qu'on ne lui mette une limite. Dommage. La limite était finalement arrivée.

Pendant quelques secondes, Kay regarda Chika sans rien dire, sans rien faire, sans sourire non plus. Juste avec le visage d'un gamin surprit à faire une bêtise. Mais le sourire revint vite sur ses traits. Un sourire de vaincu et de bon perdant.

"Je ne me moquais pas. Je suis certain que vous êtes bien bâtit. Mais il est vrai que je vous taquinais. Veuillez m'en excuser."

Des excuses ? Suspect Lui ? A croire que Chika l'impressionnait assez pour ça. Et aussi, il n'avait pas envie que le marin parte fâché contre lui.

"Vous êtes fâché ?"

Kay fit une petite moue adorable.

"Et si je vous promet de ne plus le refaire, vous acceptez que je vous offre un verre après votre service demain ?"

Le marin allait sans doute se doucher et dormir. Donc Kay ne s'imposerait pas plus aujourd'hui. Kay n'avait pas beaucoup d'argent, mais peu importait. Il savait s'y prendre pour consommer à l'oeil.

"Dites oui... pour que je puisse me faire pardonner."

La main du marin lui tenait toujours le poignet. Kay posa son regard dessus puis regarda à nouveau dans les yeux de Chika, afin de lui faire comprendre avec un sourire qu'il ne dirait pas non à retrouver sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:55

"Je ne me moquais pas. Je suis certain que vous êtes bien bâtit. Mais il est vrai que je vous taquinais. Veuillez m'en excuser."

Chika ne le quittait pas des yeux, il avait un coté enfantin et espiègle, c'était assez amusant pour quelqu'un d'aussi provoquant. Baba lui se sentait mieux puisqu'il avait dit le taquiner et non se moquer, la nuance lui était appréciable.

"Vous êtes fâché ?"

Comment il pourrait l'être devant une moue si adorable ? On aurait dit un enfants capable de tout se faire pardonner, mais Chika gardait son air sérieux et calme.

"non, je ne le suis pas."

"Et si je vous promet de ne plus le refaire, vous acceptez que je vous offre un verre après votre service demain ?"

"et bien je..."

Baba réfléchissait, et si c'était un stratagème pour se moquer de lui ou le faire tourner en bourrique. Et s'il croyait qu'il disait oui pour un rendez vous galant ? oui parfois, Chika réfléchissait vraiment trop.

"Dites oui... pour que je puisse me faire pardonner."

"... bon... Oui, ça me ferais plaisir de prendre un verre avec vous. Le problème c'est que je fini mon service à 5h du matin, je doute que cela vous convienne..."

Durant quelques secondes, Chika avait perdu le regard de Kenneth qui c'était reposé sur son poignet. Baba, plutôt gêné de se rendre compte qu'il ne l'avait pas libéré plus tôt ouvrit sa main, en gardant une apparence des plus neutre qu'il pouvait afin de ne pas trop exposer sa gène.

"Excusez moi... Donc, peut-être nous pourrions prendre un verre plus tard, le midi ? à moins que vous ne préfériez le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:54

Une fois son poignet libéré, Kenneth se le massa machinalement. Non pas qu'il ait eut très mal, mais la poigne du marin avait été assez ferme pour qu'il est encore la sensation de ses doigts autour de ses os.

"Excusez moi... Donc, peut-être nous pourrions prendre un verre plus tard, le midi ? à moins que vous ne préfériez le soir ?

"Le midi... mh non. Je préfère vous laisser dormir. Et le soir non plus, parce que si vous travaillez la nuit..."


Kenneth soupira. ça n'allait pas être facile de tomber sur ce type par hasard. Aujourd'hui avait été "un jour de chance". Même prendre rendez-vous s'annonçait compliqué compte tenu de ses horaires.

"Vous savez ce qu'on va faire ? Je vous donne le numéro de ma cabine et vous passez me chercher quand ça vous arrange. Et si je n'y suis pas, et bien... hm oui... compliqué. Car même si j'aime lézarder, je n'aime pas rester enfermé trop longtemps."


Keneth se passait la main dans ses mèches blondes, cherchant un moyen d'avoir son rendez-vous.

"Bon ecoutez, je serais dans les environs du bar de 19h à 22h demain. Je vous y attendrait en circulant. ça vous va ?"

Kenneth pencha la tête sur le côté en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:03

"Vous savez ce qu'on va faire ? Je vous donne le
numéro de ma cabine et vous passez me chercher quand ça vous arrange. Et
si je n'y suis pas, et bien... hm oui... compliqué. Car même si j'aime
lézarder, je n'aime pas rester enfermé trop longtemps."


Baba le regardait attentivement. Kenneth avait un air sérieux, il réfléchissait vraiment, attentif à Chika sur son besoin de someil. Baba se sentait bien à ce moment là, parce que Kenneth avait l'air vraiment sincère dans son envie de le revoir. Alors même s'il l'avait taquiné, ne dit-on pas que qui aime bien châtie bien ? Chika avait une bonne impression de Kenneth, il sentait que c'était surement un grand ami. Mais ils n'en étaient pas encore là tout les deux. Il fallait d'abord qu'ils arrivent à s'accorder pour la prochaine rencontre.

"Bon écoutez, je serais dans les environs du bar de 19h à 22h demain. Je vous y attendrait en circulant. ça vous va ?"

"Dans ce cas je vous dis à demain Connely-san."

Baba lui fit un petit sourire avant de s'incliner respectueusement en guise de salut. Chika regagna sa cabine en se demandant si Kenneth serait au rendez vous le lendemain...

[partit ou fin comme tu le sens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarquement !  Empty
MessageSujet: Re: Embarquement !    Embarquement !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: floodsea :: ARCHIVES :: Anciens RP-
Sauter vers: