Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
Instant de répis.  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
Instant de répis.  Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
Instant de répis.  Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
Instant de répis.  Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
Instant de répis.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
Instant de répis.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
Instant de répis.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
Instant de répis.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
Instant de répis.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
Instant de répis.  Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
Instant de répis.  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
Instant de répis.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
Instant de répis.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
Instant de répis.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
Instant de répis.  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
Instant de répis.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
Instant de répis.  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
Instant de répis.  Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
Instant de répis.  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
Instant de répis.  Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Instant de répis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack FAIR

Zack FAIR


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2011
Métier : Chef Cuisto!

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Instant de répis.  Empty
MessageSujet: Instant de répis.    Instant de répis.  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:52

Les cheveux au vent et un immense sourire aux lèvres, le cuisinier en chef du Sen'yo admire la grande étendue d'eau s'étalant devant ses yeux, glissant sous le corps pâle et lourds de ce paquebot de luxe filant droit devant lui, direction le monde! Rien de mieux pour le coeur du marin que de retrouver son compagnon de route, l'océan! De l'eau, un soleil de plomb, des vagues d'écume sortant des remparts de cet animal de fer et de métal venant de ne faire qu'une bouchée des vaguelettes prétentieuses ayant osé le défier. Un rythme infernal, des journées à rallonge, un boulot monstre... Des nerfs solides et une passion pour ce monde sont les deux secrets pour tenir la cadence effrénée présente sur un bâtiment. Il prend une pause bien méritée, après avoir rempli tous les frigos et ayant placardé le menu de la semaine dans la cuisine et au restaurant. Une semaine chargée, ils ne seraient pas trop de deux pour réaliser tout ça. Mais Zack aime relever les défis. Il est là pour ça. Une brise vient secouer ses cheveux, lui sommant certainement d'arrêter de penser au boulot quelques minutes. Il écoute donc ses conseils, la petite voix lui disant de tendre l'oreille. Et c'est ce qu'il fait en fermant les yeux. Aucun bruit, aucune tourmente, seuls envahissent son être les grondements de l'écume et les murmures du vent. Le soleil, complice, réchauffe l'atmosphère, signe anonciateur d'une belle croisière emplie de beau temps. Puis soudain un cri. Les yeux azurs s'ouvrent sur ce monde marin et Zack tourne la tête, curieux. Quelques mouettes volent au dessus du pont et des terrasses, très bon signe pour leur aventure C'est de bonne augure que les oiseaux accompagnent le départ d'un navire. Reprenant le cours de la vie, Zack s'étonne de ne voir personne sur les extérieurs alors qu'il fait beau. Haussant les épaules, se disant qu'il finira bien par voir quelqu'un, il sort une boîte de sa poche et prend un chewing gum qu'il commence à mâcher. Après tout la journée ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instant de répis.  Empty
MessageSujet: Re: Instant de répis.    Instant de répis.  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:22

Cela faisait déjà un bon bout de temps qu'Ayane parcourait les océans seule. Elle avait abandonné sa mère pour une vie d'aventures. Préférant être seule que mal accompagné comme on disait. Malgré son jeune âge, elle avait appris beaucoup sur la vie. On ne pouvait lui faire confiance, imprévisible qu'elle était. Elle savait désormais, que beaucoup parmis ceux du "peuple de la mer", comme on les appelait souvent, vivaient en dehors de toute communauté. En groupe très restreints ils étaient tout comme Ayane et préféraient vivre comme bon leur semblait, voyager sans attaches. Elle avait aussi appris qu'ils étaient d'une hospitalité très touchante. Bon nombre de fois, lorsqu'Ayane était fatiguée, sans abris pour se protéger des dangers, elle avait été recueillie par ses personnes et elle leur est très reconnaissante pour cela.

Ayane avait faim, mais était trop épuisée pour chercher au fond de l'eau algue ou encore pour attraper un poisson. Elle se reposait, sur un rocher. Le haut de son corps étendu dessus, le bas plongé dans l'eau. Le soleil lui redonnait un peu d'énergie. Mais elle n'aimait pas rester trop longtemps hors de l'eau sans sa forme humaine. Déjà car elle se désséchait vite mais également parce qu'elle avait peur d'être vue. Elle rêvait de rencontrer un humain ou une humaine oui, mais pas sous sa forme de sirène. Qui voudrait d'elle avec une queue de poisson? A part ses humains "scientifiques". Après avoir recouvert assez de forces, Ayane se redressa sur son rocher et scruta l'horizon. Le ciel était d'un bleu magnifique. C'est alors qu'à l'horizon elle vit une chose énorme et blanche se déplacer doucement sur l'eau.

La curiosité d'Ayane s'en fut réveillée et son énergie rechargée à l'idée d'apprendre une chose de plus ce jour là. Ignorant donc qu'est ce que cela pouvait être puisque bien trop loin, elle plongea dans l'eau et nagea au plus vite. Ayane fut tout autant impressionée par le fait qu'un si gros bateau pouvait être sur l'ocean sans couler. Juste avec une partie sous l'eau... Elle observa longuement le Paquebot, cherchant à comprendre comment il avançait. Elle en avait vu, des plus petits, et c'était les hommes qui le faisait avancer par des bouts de bois... Mais là il n'y en avait pas. Si, à l'arrière du bateau il y avait une petite chose qui tournait... Mais cela ne pouvait suffire à faire avancer ce monstre!

Ayane restait dans les profondeurs de l'eau, ne voulant pas se risquer à ce que quelqu'un la voit malgré sa curiosité. Mais elle finit par céder. Elle sortit la tête de l'eau en nageant doucement pour suivre l'allure du paquebot. Il n'y avait personne... Ah si... Il y avait un homme tout en haut. Ayane se risqua à rester ainsi à le regarder. Elle adorait observer les humains, encore plus s'ils étaient beaux et c'était le cas. La jeune sirène se mit sur le dos, posant ses mains sur son ventre pâle et plat. Elle restait ainsi, profitant des petites vagues que provoquait le gros bateau mais surtout de la vue sur une petite partie de son rêve humain.
Revenir en haut Aller en bas
Zack FAIR

Zack FAIR


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2011
Métier : Chef Cuisto!

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Instant de répis.  Empty
MessageSujet: Re: Instant de répis.    Instant de répis.  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:01

L'onde est plutôt calme aujourd'hui, le ciel d'un bleu limpide et il y a peu de vent, le début de la croisière sera tranquille. Rien à voir avec les conditions dans lesquelles Zack était rentré d'Afrique! Une belle mer 8! Un vent à briser un mât, des creux de deux mètres et un tanguage à recracher son déjeuner! Une chance que les marins y soient habitués! Enfin pas tous... Un rire s'échappe de ses lèvres étirées dans un sourire alors que le chef se souvient de l'état de leur dernière recrue au retour. Un matelot marin depuis quelques mois. Ah l'océan, ca vous retourne dans tous les sens du terme! Pas de doute la dessus. Il en avait fait les frais. Mais après tout, la mer et ses caprices sont le seul moyen de faire rentrer le métier. Caractérielle et imprévisible. On lui pardonne pourtant largement ses deux plus gros défauts devant la beauté qu'elle sait nous offrir par moment. Lorsque le soleil est au zénith par exemple, l'eau bleue reflétant ses rayons non pas dorés ou jaunes, de la manière dont nous les voyons, mais comme de magnifiques rais de lumière argentée se déversant sous lui, un rideau de lune en plein jour. L'argenté dans son plus bel éclat, si intense et profond que notre regard peine à le soutenir sans s'en détourner. Plongé dans ses pensées, Zack ne voit pas immédiatement la tête qui emmerge soudainement pour observer le navire et ses ''habitants''. Ce n'est que lorsqu'il prête plus d'attention aux flots qu'il voit quelque chose bouger. Un dauphin? Ils se déplacent en bancs. Un requin? Il n'y a pas d'aileron. On dirait... Une personne. Le marin se déplace pour mieux voir et reste muet de stupeur. Une personne dans l'eau le regarde, sur le dos, suivant l'allure du paquebot qui se déplace avec aisance et rapidité. Etant très haut placé, il ne voit pas bien ce que c'est. Quelqu'un serait tombé à l'eau? Les sirènes auraient retenti. Les marins présents sur les ailerons l'auraient vu avec leurs jumelles.

''Mais qu'est-ce que c'est que ça?''

Il se déplace, cherchant une paire de jumelles qui ne doit pas manquer de trainer quelque part puis, une fois trouvée, revient vers le bord. Il scrute le flanc du navire, curieux. Il tombe alors sur un regard. C'est une femme.

''OUAH!! Ca bouge!''

Il se recule sous le coup de la surprise et attend quelques instants avant d'y retourner, secouant la tête et se donnant des giffles. Mais n'importe quoi! Qu'est-ce qu'une femme qui bouge ferait sur le dos, dans l'eau, à le regarder en suivant le navire? Une sirène?

''Oula mon gars, tu débloques! Réveilles toi!''

Hésitant, Zack reprend les jumelles et jette un nouveau coup d'oeil. Rien. Il a du rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instant de répis.  Empty
MessageSujet: Re: Instant de répis.    Instant de répis.  Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:44

Ayane tentait de mieux voir l'homme qui était tout en haut mais c'était très difficile. Ce bâteau était vraiment énorme! Elle se sentait toute petite et insignifiante à côté. Mais cela la rassurait, ainsi il ne pouvait la voir. Cela engendrait, à son plus grand regret, qu'elle ne pouvait pas non plus voir à quoi il ressemblait. Tout ce qu'elle pouvait aperçevoir était un homme de grande taille semblait il, mais difficile d'en être certaine, et également des cheveux noirs. Machinalement, Ayane attrapa une mèche de ses cheveux et la caressa à moitié pensive. Comment faire pour le voir de plus près sans qu'il la voit? Le mieux étant de se transformer en humaine mais il était encore bien trop tôt pour le pouvoir. Seule la Lune et ses rayons pouvaient le faire.

Ayane reprit ses esprits et s'aperçut alors que l'homme avait disparut. Elle se redressa dans l'eau et cherchant vers tous les côtés. Oh non, il était partit? Mais elle voulait le regardait encore! deviner les traits de son visage, imaginer comment il était. Heureusement, il ne tarda pas à revenir. De là où elle était elle ne pouvait voir qu'il avait un objet entre les mains, par contre elle vit qu'il les avait levées vers son visage. Que faisait il? L'avait il remarquée? En tout cas il regardait dans sa direction... Ayane qui suivait toujours le paquebot à son allure ouvrait de grands yeux vers l'homme. Oui, ce soir elle se transformerait en humaine et partirait à sa recherche! Elle vit l'homme reculer soudainement... Oh non, il l'avait vu? Par réflexe, Ayane plongea dans l'eau en suivant toujours le paquebot.

Sous l'eau, Ayane avait le rose aux joues. Son coeur s'était emballé par la crainte d'être vue. Quelqu'un voit une jeune femme à l'eau cela ne la dérangeait pas vraiment mais qu'il voit une sirène était tout à fait différent. Ayane n'avait aucune envie de se faire prendre dans les filets et être... Etudiée! A travers l'eau, Ayane voyait le haut du paquebot très troublé. Ainsi elle ne pouvait voir l'homme. Elle décida de s'éloigner un peu du paquebot et refit donc surface. L'homme devait s'attendre à la voir réapparaître au même endroit. Cette fois-ci, elle garda bien tout le bas de son corps sous l'eau. Seul son buste ressortait, on aurait pu croire donc que c'était une femme tout à fait normale.

Ayane commença alors à chantonner doucement. Une chanson d'amour à la mélodie très douce. L'homme ne pouvait l'entendre de là haut. Elle était d'une nature assez timide lorsque cela concernait son chant. Il y avait de nombreuses rumeurs sur le chant des sirènes, des mythes plutôt même. Mais tout était faux. Les sirènes chantaient comme les humaines, parfois juste parfois faux, et leur voix n'avait rien d'extraordinaire. Celle d'Ayane était douce et elle pouvait facilement monter dans les aigües ou bien ou contraire aller vers les graves. Ayane trépignait d'impatience de voir le jour s'achever et ainsi donc pouvoir monter sur ce bateau et voir de plus près l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Zack FAIR

Zack FAIR


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2011
Métier : Chef Cuisto!

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Instant de répis.  Empty
MessageSujet: Re: Instant de répis.    Instant de répis.  Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:42

Reposant les jumelles dans le box prévu à cet effet, le marin fixe l'endroit où était apparu la jeune femme, un peu perturbé. A t'il réellement vu quelque chose ou non? Il n'a pourtant rien bu aujourd'hui et ne boit jamais pendant le service et le boulot en général mais là... Il reste persuadé d'avoir vu quelque chose dans l'eau. Une femme au regard légérement violet. En tout cas c'est ce que lui ont dit les jumelles. Des cheveux et des yeux violets...

''Tout à fait Zack, absolument! Une sirène avec des cheveux et des yeux violets, dans l'eau, à cette heure-ci, qui regarde le bateau. Faut te faire soigner mon vieux, ou arrêter de te coucher si tard, au choix. Remarque, parler tout seul n'est pas forcément mieux.''

Riant de sa connerie, Zack jette néanmoins un nouveau coup d'oeil dans l'eau, méfiant. Toujours rien. Pourtant, il n'a jamais eu d'hallucinations auparavant. Va savoir, l'air marin lui fait peut-être tourner la tête. Ou alors le manque de repos. Il n'a pas vraiment pris le temps de se reposer entre les deux virées en fait. Directement rentré, le voilà déjà reparti. Mais il est comme ça. Le chef cuisto ne se pose jamais, c'est plus fort que lui. Il doit toujours bouger. Se calmant et réfléchissant à la suite des opérations, il laisse une nouvelle fois ses yeux glisser sur l'eau, les vaguelettes salées allant s'écraser contre le corps de fer du bâtiment, la légère brise calmant son esprit et ses craintes. Quand soudain... Encore?! Il reprend les jumelles et revoit la même chose, mais plus loin et vers la poupe cette fois-ci. Du délire! Il cligne des yeux plusieurs fois, se déplace et écarquille les yeux.

''Je suis fou!''

Il repose les jumelles, se détourne, se retourne et finit par éclater de rire. Incongru? Sans doute. Mais la vision doit certainement être un reflet de l'eau. Le fond est très sombre de ce côté de la mer. Et puis, les vaguelettes, la brise, son manque de sommeil... Tout en fait tend à lui jouer des tours. Il finit par se laisser glisser le long de la coque et soupire, fermant les yeux pour se calmer et se reposer quelques instants. Il ne se rend compte qu'il s'est endormi qu'au moment où il se réveille. Jurant comme un charretier, il avise l'heure et soupire de soulagement. Il n'a en fait dormi qu'un petit quart d'heure. Se relevant en s'étirant, sa vision précédente lui revient en tête et il fixe les flots pour ne trouver que de l'eau. Il met ça sur le compte de la fatigue et sourit de bon coeur. Le manque de sommeil vous fait vraiment perdre la tête! Sifflotant comme bien souvent, le cuisto se dirige vers l'entrée de la terasse, direction les cuisines! C'est pas tout, mais c'est qu'il a une réputation à tenir lui! Aux fourneaux!

[FiN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant de répis.  Empty
MessageSujet: Re: Instant de répis.    Instant de répis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de répis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: floodsea :: ARCHIVES :: Anciens RP-
Sauter vers: