Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A peine arrivé, déjà bourré?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:23

Ca y était. Shun était sur l'immense paquebot d'un blanc immaculé, celui ci venait de partir pour la croisière la plus longue et la plus spectaculaire de l'histoire. Il avait entendu dire que ce genre d'évènement étaient historiques. Et pour cause, non seulement ce paquebot faisait partit des plus beaux, des plus grands et luxueux, mais également le projet de croisière était sans précédent. Un port de départ mais pas d'arrivé. Sans compter que le Capitaine du navire était une femme, et très jeune de surcroit. Mais bien que Shun réalisait l'excpetionnelle situation, cela ne le touchait guère. En effet, le grand brun aux yeux bleus ne s'intéressait pas vraiment à ce genre de détail. Il se fichait pas mal de comment tournait le monde. Ce qu'il lui plaisait c'était de faire la cour aux femmes et aux hommes pour satisfaire ses besoins et éventuellement trouver une personne pour se faire entretenir. Lui qui avait si souvent critiqué sa soeur et ses moeurs, le voilà en train de faire la même chose.

Shun s'était installé dans sa cabine. Ayant rangé ses affaires en profitant pour y ajouter une touche personnelle à la décoration. Il avait enlevé les rideaux rayé bleu marine et blanc du hublot et les avaient remplacé par un drapeau représentant une femme brune portant à bout de bras un crâne. Il était très friand de ce genre de peintures post-apocalyptique tirant très souvent sur le fantastique. Un de ses peintres préféré, Luis Royo. Cela donnait à sa cabine une ambiance glauque, mystique même. Il disposa quelques objet de décoration sur son bureau tel que des dragons ou, toujours dans le même style que le peintre, des femmes bien souvent nue. Il allait s'en dire qu'il ne ferait jamais entré une personne dans sa cabine, surtout pas ses conquêtes. Shun était une personne quelque peu mystérieuse, avec une fascination pour tout ce qui était de mauvais goût tel que la mort elle même. Bien entendu, il ne faisait jamais d'expérience, il se contentait juste de lire. Beaucoup lire. Ainsi ses petites étagères furent très vite débordées par des bouquins sur les mythes fantastiques, différents Artbooks ainsi que ses propres carnets de dessins.

Après avoir refait sa cabine à son goût, Shun avait pris une douche et s'était changé. Jean noir, chemise grise avec un gilet en jean noir. Il n'était de service que le lendemain ainsi il allait pouvoir se repérer sur cet immense paquebot. D'autant plus qu'il n'avait jamais de près ou de loin travaillé en mer. Il ignorait même qu'elle était la fonction première des Stewards. Il l'apprendrait surement demain. En attendant, il allait s'offrir une bonne relaxation. Le premier lieu qu'il allait visiter était bien sûr le bar. Il n'y avait pas tellement de monde. Il s'installa au comptoire et commanda un coktail à base de Rhum. Il ne fallait pas non plus qu'il se fasse trop remarquer. Cela dit, il avait bien envie d'un peu de compagnie en plus de son verre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie Morgann

Marie Morgann


Féminin
Lion
Buffle
Messages : 26
Date de naissance : 12/08/1985
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Métier : Duchesse

A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:26

Marie n'était pas vraiment d'humeur à rester dans sa cabine ce soir. La solitude était pesante. Et ici, elle ne pouvait se mêler à la foule pour avoir l'impression d'être moins seule. Mais... Elle se leva d'un bond. Il suffisait d'aller dans un endroit où il y aurait obligatoirement foule. Elle réfléchit quelques instants puis, l'idée lui vint naturellement. Le bar, évidemment. Sur un navire, c'était l'endroit idéal. Elle s'habilla rapidement avec une robe qui aurait fait rougir n'importe quelle jeune fille réservée. Bien moulante, bien décolletée. Marie se sentait plutôt à l'aise. Un peu de maquillage plus tard, elle sortit de sa cabine et se dirigea vers le bar. Marie s'attendait à ce qu'il y ai foule, elle fût plutôt déçue.

Il n'y avait pas grand monde. Elle se rapprocha du bar avec une petite moue déçue. Au moins, elle allait pouvoir boire un peu. Maigre consolation. Elle commanda un whisky on the rocks. Marie but quelques gorgées et son estomac protesta. Normal. Quelques verres plus tard, ça passerait. C'était agréable en tout cas. De pouvoir payer son verre, de porter des vêtements plus que décents. C'était plaisant mais Marie n'avait pas l'habitude et craignait que son léger malaise soit perceptible. Elle continua de boire et scruta le bar. La compagnie n'avait pas l'air déplaisante. Du moins, pas du côté gauche. Elle scruta quelques instants l'homme qui buvait, lui aussi, tout seul. Elle hésitait à se rapprocher. Il fût un temps où elle l'aurait abordé sans complexe, mais cette époque était révolue. Elle se contenta de lui jeter un coup d'oeil de temps à autre, tout en buvant son whisky qui devenait de plus en plus délicieux au fil de gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:29

Shun avait le mérite d'un homme qui a la classe. La plupart des personnes qui buvait au bar ruminait leurs mauvais souvenirs et leurs regrets tout en se noyant dans l'alcool. Ce qui les rendait par la suite pathétiques. Shun avait donc le mérite de ne pas paraître pitoyable et cela pour deux raisons. Il n'avait rien à ruminer ou plutôt ne se laissait pas aller à ce genre de choses et quand bien même il le ferait il tenait très bien l'alcool. Quand on commence tôt, le corps s'habituait relativement plus facilement. Bien entendu les dégats à longs termes étaient d'autant plus catastrophiques mais heureusement pour Shun même s'il buvait beaucoup c'était occasionnel.

Assis au bar, bien droit, il avait l'allure d'un homme qui se détendait après une dure journée de travail et ainsi habillé ou pourrait croire que c'était un travail d'affaires. Si les gens savaient qu'il avait passé la nuit précédente à fouler les bars, les arrêts de bus et les gares pour ne pas se faire choper par les flics qui n'aiment pas vraiment les SDF. Il aurait été conduit dans un centre spécifique mais quand bien même Shun n'avait pas d'argent, il faisait tout pour paraître un homme qui en avait. La fierté masculine dans toute sa splendeur. Après avoir but la moitié de son coktail, une femme s'était assise à sa droite. Il n'avait pas tourné la tête mais avait jeté un coup d'oeil en biais.

Bien habillée, bien foutue et qui semblait avoir quelques ronds sur son compte en banque. Autrement dit la compagnie idéale. Shun ne lui accorda pas d'attention, du moins en apparence car il s'intéressait beaucoup à son cas. A sa beauté et à son fric notamment. Après s'être assuré qu'elle ait finit son verre, Shun se leva lentement de sa chaise et fait signe au barman de remettre la même chose pour elle et pour lui. Il prit un siège à ses côtés et leurs verres arrivèrent. Tout dans la classe bien entendu! Il se tourna à moitié vers elle et attrapa son verre qui leva et dit d'une voix posée mais sensuelle:

" A une magnifique femme. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie Morgann

Marie Morgann


Féminin
Lion
Buffle
Messages : 26
Date de naissance : 12/08/1985
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Métier : Duchesse

A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:43

Marie commençait à se lasser. La solitude de sa cabine n'était pas vraiment différente de celle d'ici finalement. Néanmoins, le whisky valait son prix. Le jeune homme que Marie regardait ne faisait pas attention à elle. Elle se lassa au bout d'un certain temps et se contenta de regarder le fond de son verre. Qui fût bientôt vide. Marie s'apprêtait à commander un autre verre lorsqu'elle sentit un mouvement à côté d'elle. Quelle surprise de voir que le bel homme en question venait de s'asseoir à côté d'elle et qu'au même moment, deux verres arrivaient devant eux. Il leva son verre et la regarda dans les yeux.

" A une magnifique femme. "

Un sourire se dessina sur les lèvres de Marie et elle leva son verre à son tour.

"Aux hommes galants."


Elle but quelques gorgées et reposa son verre. Puis enfin, se tourna à nouveau vers l'homme. En plus d'avoir un physique et un visage agréable, il avait des yeux pénétrants. Le genre de regard qui, soit vous fais perdre tout vos moyens, soit vous donne de l'audace. Pour Marie, c'était le second cas. Mais en tout cas, ce jeune homme savait qu'il avait un physique avantageux et de toute évidence, n'hésitait pas à en user. Marie décida de rester sur ses gardes et se contenta de sourire.

"Je m'appelle Marie. Enchantée de faire votre connaissance. C'est un plaisir de boire un verre en si plaisante compagnie."


Elle inclina la tête de façon à appuyer ses dires et but de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:11

Shun avait l'art de charmer, et de tromper également mais c'était la même chose pour lui. Et il avait bien vu qu'il avait marqué un point avec cette riche et belle femme. Sa suprise en témoignait autant que son sourire et ses yeux posés sur lui. Sans nul doute, la jeune femme avait apprécié l'approche et lui avait glissé un petit compliment. Galant oui mais seulement par necessité et non pas par nature. Après avoir levés leur verre, ils burent quelques gorgées. Shun sentait le regard de la femme sur lui mais resta à observer le barman travailler l'air de rien. Sa technique de drague divergeait selon les personnes visées. Avec elle, il adoptait tout d'abord la galenterie, la gentillesse mais sans lui montrer trop d'attention. Il finit tout de même par tourner le regard vers elle quand elle se présenta. Un sourire aux lèvres, il lui répondit sur le même ton qu'avant.

" Marie... Un très beau prénom que vous portez on ne peut mieux. Je suis Shun, enchanté également. "

Shun appuya son coude sur le comptoire et prit son verre de l'autre main qu'il posa négligement sur sa cuisse tout en détaillant du regard la belle Marie. Shun feignait la surprise, comme s'il avait eut une sorte d'illumination alors qu'en réalité il avait remarqué le détail depuis le tout début, et lui dit d'une voix douce.

" Vous êtes seule Marie? Il n'y a personne pour accompagner une si belle femme sur une croisière fabuleuse ? ... Ne me dites rien... Votre mari vous à laissé seule? Dispute peut être ? "

Shun ne croyait pas, bien entendu, un seul instant qu'elle soit mariée bien que l'éventualité puisse être possible mais c'était une manière indirecte de savoir si elle était seule dans sa cabine... Sans paraître trop intéressé. C'était tout une technique que de draguer une personne! Cela demandait bien plus à réfléchir qu'on ne pourrait le croire. Et Shun devait faire attention à la moindre parole, dite ou entendue, et au moindre geste venant d'elle ou de lui. Un faux pas et...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Morgann

Marie Morgann


Féminin
Lion
Buffle
Messages : 26
Date de naissance : 12/08/1985
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Métier : Duchesse

A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:41

" Marie... Un très beau prénom que vous portez on ne peut mieux. Je suis Shun, enchanté également. "

Marie se contenta de sourire poliment. Un verre offert, ça ne se refusait pas. Des compliments non plus. Le tout offert par un jeune homme plus que charmant, encore moins. Elle regarda face à elle mais crut sentir le regard de Shun la détailler. Ou du moins, l'observer avec insistance. Elle ne tourna pas la tête de crainte de rougir comme une midinette.

" Vous êtes seule Marie? Il n'y a personne pour
accompagner une si belle femme sur une croisière fabuleuse ? ... Ne me
dites rien... Votre mari vous à laissé seule? Dispute peut être ? "


Presque instantanément, Marie ouvrit la bouche pour répliquer qu'elle était bien trop jeune pour s'encombrer d'un mari. Puis, s'arrêta. Étais-ce judicieux d'admettre qu'elle faisait la traversée toute seule ? En même temps, sur un bateau, il y avait peu de chance qu'il l'agresse sans subir de représailles. Elle soupira. Décidément, elle n'était pas faite pour les choses compliquées.

"Dieu me garde de m'enchaîner à un homme à mon âge. D'ailleurs, ne suis-je pas trop belle pour n'appartenir qu'à un homme ?"

Elle avait ajouté sa question d'un air taquin et faisait même l'effort de paraître aussi superficielle que le montrait sa question. Mais s'il n'en était rien. Contente d'avoir son physique, certes, mais peut être pas au point de s'en vanter sérieusement. En rire était une autre chose. Elle enchaîna sur le même ton que lui.

"Et que fais un homme comme vous seul ? Je ne feindrais pas de croire que vous êtes marié et vous me surprendriez en m'affirmant le contraire. Vous semblez être un homme à femme."

Sembler ? C'était peu dire. Il savait de toute évidence parler aux femmes. Leur dire ce qu'elle voulait entendre. Malheureusement, Marie, qui avait beau se donner une certaine contenance, ne faisait pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:40

Shun observait sans aucune gêne la femme à ses côtés. Elle offrait une superbe vue sur son décoleté. Difficile de ne pas zieuter un coup même quand on est un gentleman, d'apprence du moins. La nature l'avait remarquablement bien faite, la moindre des choses en remerciement était d'en profiter. Et Shun ne se priva pas de se délecter de cette beauté. D'autant plus qu'elle avait une certaine classe qu'on ne pouvait nier.

"Dieu me garde de m'enchaîner à un homme à mon âge. D'ailleurs, ne suis-je pas trop belle pour n'appartenir qu'à un homme ?"


Shun lui sourit poliement en penssant qu'une femme si belle ne devrait pas être prétentieuse en plus, cela gâcherait tout. D'autant plus que sa question laissait sous entendre qu'elle était une femme facile. Il ignorait si elle avait dit cela sérieusement ou si c'était une manière de paraître quelqu'un d'autre, dans tous les cas, Shun comptait bien entrer dans son jeu. Mais pour l'heure, elle rajouta autre chose à son sujet.

"Et que fais un homme comme vous seul ? Je ne feindrais pas de croire que vous êtes marié et vous me surprendriez en m'affirmant le contraire. Vous semblez être un homme à femme."

" Je suis on ne peut plus d'accord avec vous, la Nature vous à gâtée, il faut donc en faire profiter... "

Shun laissa sa phrase en suspent. Il y avait bien entendu un énorme sous entendu qui ne pouvait pas passer inaperçut. Mais il fallait bien qu'il la taquine pour voir ses limites. Il fit une courte pause accompagnée d'un sourire malicieux et enchaina.

" Un homme à femme? Je ne peux le nier. Les femmes sont des cadeaux faits par Dieu. Et pour remercier les femmes de leur beauté et leur éclat, je ne peux que leur offrir mes talents. "

Shun porta son verre à ses lèvres, observant la réaction de la jeune femme. Une gros sous entendu de plus. Il n'avait pas nié sa très forte attirance pour les femmes mais avais omis volontairement de préciser qu'elle alalit pour les hommes également. Il ne voulait pas non plus la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Morgann

Marie Morgann


Féminin
Lion
Buffle
Messages : 26
Date de naissance : 12/08/1985
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Métier : Duchesse

A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:02

" Un homme à femme? Je ne peux le nier. Les
femmes sont des cadeaux faits par Dieu. Et pour remercier les femmes de
leur beauté et leur éclat, je ne peux que leur offrir mes talents. "


Un petit sourire en coin, Marie fit mine de ne pas avoir remarqué le double sens plutôt choquant de Shun. Mais ce faisant, il en dévoilait bien plus que l'on peut en dire sur soi en plusieurs phrases. La fidélité ne semblait pas être une habitude chez lui. De plus, il était sûr de son physique et de l'effet qu'il faisait aux femmes. Quant au fait d'offrir ses talents, étais-ce une offre gratuite ou moyennant finance ? Peut être les deux. Marie avait entendu parler de ces hommes, tout comme certaines femmes, mettaient à disposition... Leur conversation et surtout, leur charme. Étais-ce le cas de Shun ? Loin de dégouter la jeune femme si c'était le cas, elle était au contraire intriguée et curieuse de savoir. Mais elle ne pouvait pas vraiment poser la question de but en blanc et se contenta donc de poursuivre le jeu.

"Et vous êtes sur ce bateau pour mettre à disposition vos talents aux femmes solitaires sans doute ?"

Marie continua de boire. En temps normal, l'alcool lui permettait de se laisser aller. Mais elle pensa qu'il était peu judicieux de se laisser en compagnie d'un tel homme et resta donc sur ses gardes. Toutefois, ça aurait été mentir que de dire qu'il ne l'attirait pas. Elle devait donc surveiller à la fois Shun mais aussi elle-même.

"Et n'avez-vous jamais songé à n'offrir votre co... cœur qu'à une seule personne ?"

Le mot "corps" plutôt que "cœur" lui était venu spontanément. Tout comme la question. Bien qu'elle se doutait de la réponse réelle du jeune homme. Elle savait également que les hommes les plus complexes étaient généralement ceux qui l'attirait le plus et qu'ils étaient également les plus difficiles à garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:08

La compagnie de Marie était décidément exquise et pas seulement par la générosité de ces formes délicates mais aussi par sa conversation très plaisante. Elle ne semblait pas la jeune femme superficielle qu'elle paraissait être mais plus une femme intelligente et observatrice. Ce qui rendait l'attirance encore un peu plus forte.

"Et vous êtes sur ce bateau pour mettre à disposition vos talents aux femmes solitaires sans doute ?"

Shun esquissa un sourire et répondit d'un ton doux et calme.

" Je suis sur ce bateau pour mon plaisir, et pour celui des autres également. "

Prétentieux? Juste un peu. Shun buvait volontairement à la même vitesse que sa charmante compagnie bien que sa descente d'alcool était normalement bien plus rapide compte tenue de sa résistance pour celle ci mais il avait appris l'art de la séduction et cela en faisait partie. Ce serait indécent d'enchainer les verres, elle pourrait croire, et elle n'aurait pas tord, qu'il aimait boire en quantité plus qu'en qualité sans tenir compte du bien être de la jolie jeune femme. Il faisait donc attention à rester attentif et prévenant. Il lui payerait bien entendu tous les verres qu'elle aimerait boire. Shun était d'une nature débrouillarde et il savait également que cette dépense, s'il jouait bien son jeu, allait être vite remboursée. Par elle ou quelqu'un d'autre. Il finirait par se remplir les poches.

"Et n'avez-vous jamais songé à n'offrir votre co... cœur qu'à une seule personne ?"

" Très régulièrement. A chaque rencontre pour être plus précis. Mais il faut que cette personne le mérite. Vous ne croyez pas? "

Shun n'avait rien dit sur le début de lapsus très révélateur des pensées de la jeune femme. Elle était loin d'être dupe et il devait redoubler d'attention. Mais face à ce genre de personnes, la franchise était la meilleure attaque pour assurer la confiance.

" Lorsqu'on s'engage avec une personne ce n'est pas pour être déçu ou trahis. Je préfère avoir de bonnes surprises que de mauvaises. Pour cela, je ne m'implique pas dans une relation sérieuse. Je vous l'accorde, avec cette méthode, cela prendra peut être un moment avant que cela se fasse mais c'est une manière comme une autre de se protéger. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie Morgann

Marie Morgann


Féminin
Lion
Buffle
Messages : 26
Date de naissance : 12/08/1985
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Métier : Duchesse

A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:40

" Je suis sur ce bateau pour mon plaisir, et pour celui des autres également. "

S'il était de ceux qui offrent leur charme, Marie imaginait bien qu'il ne le faisait pas sous le contrainte de quoi que ce soit. Quoi que... Peut être pour l'argent. Elle réfléchit quelques instants et se demanda combien les femmes pouvaient être prêtes à payer pour passer la nuit avec lui. Peut être fixait-il un prix lui-même en fonction des femmes en question. Marie se secoua mentalement. Qu'allait-elle imaginer ? Le petit monde des snobinards la rendait-elle paranoïaque ? Mais elle ne put s'empêcher de se demander combien elle devrait payer si elle souhaitait passer la nuit avec lui. Un petit rire léger lui échappa.

" Très régulièrement. A chaque rencontre pour être plus précis. Mais il faut que cette personne le mérite. Vous ne croyez pas? "

Marie n'était pas vraiment d'accord. N'ayant jamais vécu de grandes histoires d'amour (ou de quelconques grandes histoires) et étant plutôt romantique, elle avait plutôt tendance à considérer que l'amour ne se mérite pas, ne s'achète mais s'offre, et sans garantie de retour parfois.

" Lorsqu'on s'engage avec une
personne ce n'est pas pour être déçu ou trahis. Je préfère avoir de
bonnes surprises que de mauvaises. Pour cela, je ne m'implique pas dans
une relation sérieuse. Je vous l'accorde, avec cette méthode, cela
prendra peut être un moment avant que cela se fasse mais c'est une
manière comme une autre de se protéger. "


"Mais vous voulez vraiment vous protéger ? Ou tout simplement vous amuser et profiter des choses simples ? Ce qui serait compréhensible.


Le verre de Marie était vide et déjà, sa vision commençait à devenir floue.

"Je pense que l'amour est inconditionnel. Que les déceptions et les trahisons sont inévitables. Je pense aussi que tous autant que nous sommes, ce qui nous plaît dans l'amour, ce sont autant les moments de tendresses que les disputes et tout ce qui s'ensuit. Car les uns ne peuvent exister sans les autres."

Un petit rire gêné lui échappa.

"Je pense que l'alcool commence à faire son effet, alors pardonnez-moi si les choses que j'ai dites n'ont aucun sens pour vous." Elle inspira profondément et sourit au jeune homme.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:51

Shun ne contrôlait plus vraiment la conversation. Il se laissait aller par les questions de Marie bien qu'elles soient plus que personnelles. Tant qu'il n'y avait aucune incidence sur son projet, il y répondrait avec franchise. Mais cela l'ennuyait un peu tout de même de devoir lui répondre. Il aimait garder un part de mystère en lui, cela faisait partit de son charme conçut de toutes pièces. Shun laissa la jeune femme parler, sans l'interrompre, même lorsqu'elle lui posa de nouvelles questions. Ses joues étaient devenues d'un jolie rose. L'alcool lui ferait il effet? Il faudrait qu'elle ralentisse un peu la cadence, sinon elle allait finir dans un seul état... Heureusement pour elle, Shun n'était pas le genre d'hommes à profiter de ce genre de situation. Ce serait trop facile que de l'avoir dans son lit, ou être dans le sien, dans son état, et il n'aimait pas vraiment la facilité. Cela gâchait tout le plaisir.

Marie semblait avoir une vision à la fois réaliste et idéaliste de l'amour. Elle ne niait pas l'existence des disputes et désagréments que faisait l'union de deux personnes mais elle semblait faire croire que l'amour était facile à trouver, un peu moins à garder. Shun pensait l'inverse, trouver le vrai amour était une chose difficile, le garder... Lorsqu'on faisait des efforts on pouvait tout avoir, et donc tout garder. C'était son point de vue, peut être un peu simpliste. Shun remarqua le verre vide de sa délicieuse compagnie et en recommanda un pour elle et un... énième pour lui. Elle s'excusa par la suite des effets de l'alcool sur elle. Shun lui sourit doucement.

" Vos paroles ont du sens pour moi. Vous êtes plus qu'une agréable compagnie Marie. Votre conversation est toute aussi plaisante. Je pourrais bien tomber amoureux. "


Shun lui fit un clin d'oeil et se reporta sur son verre. C'était le combien? Cinquième... Vivement qu'il arnaque une nouvelle personne, sinon à ce train là il allait finir plumé.

" Je vous raccompagnerais à votre cabine. Ne vous inquiétez pas, je suis pas homme à profiter de la situation. Mais d'autres le sont, je n'aimerais pas qu'il vous arrive quelque chose. J'aime trop votre compagnie pour ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie Morgann

Marie Morgann


Féminin
Lion
Buffle
Messages : 26
Date de naissance : 12/08/1985
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Métier : Duchesse

A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:57

Shun n'avait pas attendu longtemps pour commander un autre verre à Marie. Essayait-il de l'enivrer ? En tout cas, c'était bien parti. Marie porta son nouveau verre à ses lèvres. L'amertume de l'alcool était inexistante à présent. Seul restait l'agréable goût qu'il laissait sur son palais. Marie se sentait affreusement bien. Shun était trop sympathique et sa conversation trop agréable. En général, quand autant de choses se passent bien, il y a forcément quelque chose pour contrebalancer.

" Vos paroles ont du sens pour moi.
Vous êtes plus qu'une agréable compagnie Marie. Votre conversation est
toute aussi plaisante. Je pourrais bien tomber amoureux. "


Marie hésita entre un petit rire proche du gloussement et une grimace. Finalement, elle préféra garder un visage neutre. Quasi impassible. Même si les paroles de Shun avait provoqué un plaisir évident à Marie. Toutefois, même légèrement grisée, Marie se doutait que ce n'était que quelques paroles gentilles, courtoises. Ou du moins, des paroles prononcées dans un but précis.

" Je vous raccompagnerais à votre
cabine. Ne vous inquiétez pas, je suis pas homme à profiter de la
situation. Mais d'autres le sont, je n'aimerais pas qu'il vous arrive
quelque chose. J'aime trop votre compagnie pour ça. "


Un grand sourire éclaira le visage de la jeune femme.


"Vous vous répétez, Shun. Seriez-vous à court de flatteries ?

Marie but son verre d'un coup et avant qu'elle prenne réellement conscience de ce qu'elle allait dire, elle déclara en murmurant :

"Et si j'étais le genre de femme à souhaiter que vous profitiez de la situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:35

Marie était diablement intéressante. Trop pour que Shun en soit indifférent, ce qui l'embêtait. Malgré tout il avait une conscience et il n'avait pas envie de profiter d'une femme comme elle. Que c'était emmerdant cette voix dans sa tête qui donnait des leçons... La remarque de Marie le fit sourire, il était vrai qu'il se répétait un peu. Comme quoi, la drague était vraiment une stratégie réfléchie, un moment d'inattention et c'était l'erreur. Heureusement celle ci ne coutait pas cher. Pas comme les prix des boissons qu'ils sirotaient... Tout en buvant, Shun voyait des billets s'envoler sous ses yeux. Heureusement qu'il avait une paye... Par contre elle n'allait pas survivre longtemps à ses passes temps.

"Et si j'étais le genre de femme à souhaiter que vous profitiez de la situation ?"

" Je ne pense pas que vous êtes ce genre de femmes, Marie. Mais, dans l'hypothèse où vous l'êtes, je ne ferais rien qui puisse vous donner des regrets, ni gâcher une si belle soirée. "


Qui a dit que la drague était forcément synonyme de mensonge? Shun savait dire ce qu'il pensait, même si la plupart du temps cela lui faisait du tord, de quelques manières que ce soit. Il pensait vraiment que Marie n'était pas le genre de femme frivole qu'elle semblait vouloir lui faire croire.Il espérait plus qu'il ne pensait en réalité. Il était clair que si elle était ce genre de femmes, son estime pour elle s'envolerait clairement comme sa paye qu'il n'avait pas encore touché. Enfin, quand on aime on ne compte pas.

" Vous êtes un mystère pour moi Marie. Je n'arrive pas à vous cerner malgré mes efforts pour. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie Morgann

Marie Morgann


Féminin
Lion
Buffle
Messages : 26
Date de naissance : 12/08/1985
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Métier : Duchesse

A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:31

" Je ne pense pas que vous êtes ce
genre de femmes, Marie. Mais, dans l'hypothèse où vous l'êtes, je ne
ferais rien qui puisse vous donner des regrets, ni gâcher une si belle
soirée. "


Cela n'arrivait pas souvent mais pourtant, ça arriva à ce moment précis. Marie rougit. De honte, de gêne. L'alcool lui donnait une audace qu'elle ne se connaissait pas. Elle était à la fois elle-même et différente. Sa nouvelle situation l'avait changé, c'était indubitable également. Mais changée à ce point là ? Elle garda le silence et promit de ne plus toucher à une goutte d'alcool ce soir. Elle ne s'appréciait pas tellement en riche héritière, certes, mais riche héritière aguichante et sans moralité, c'était encore pire.

" Vous êtes un mystère pour moi Marie. Je n'arrive pas à vous cerner malgré mes efforts pour. "

Marie afficha un sourire faible.


"Je n'arrive pas à me cerner ce soir non plus, je vous rassure. Quant à la cause, j'hésite entre votre présence et l'alcool. Ou peut être ce sont les deux ?"

Elle rapprocha un peu plus son visage de celui de Shun, à distance respectable toutefois.

"L'alcool déforme la vérité, c'est bien connu. Mais je vous trouve réellement charmant. Voilà peut être simplement ce que je voulais dire tout à l'heure. Bien que très maladroitement, je vous l'accorde."

Enfin, elle se leva, en essayant de ne pas trop tanguer.

"J'ai passé une soirée toute à fait parfaite en votre compagnie. Mais je crois que la bienséance voudrait que je m'en aille à présent, Shun."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:16

Shun avait la net impression que la bonne humeur de Marie s'était dissipée, à cause d'une parole ou bien les effets indésirables de l'alcool? Shun la regardait, étant peiné de voir ce faible sourire sur un visage pourtant si beau. Etait ce sa faute? Avait il dit quelque chose de mal? Pourtant elle était tellement à croquer lorsqu'elle avait rougit. Shun se mordait les doigts jusqu'au sang mentalement parlant car il craignait que ce soit sa faute. Et quel comble pour un homme qui donnait du plaisir! Les paroles de Marie le laissa aussi perdu qu'il l'était avant. Marie approcha son visage du sien, pendant une fraction de seconde Shun s'était demandé si elle allait oser... Mais non. Elle le complimenta, reformulant sa phrase d'avant pour une plus touchante. Elle se leva par la suite et Shun la voyait déjà s'éloigner de lui. Non, il lui avait promis qui la raccompagnerait. Il se leva à son tour et finit son verre d'une traite. Ce soir il rentrerait pas bourré au moins.

" Je vous raccompagne. Je crois que je l'ai assez dit pour que vous me croyez non? "

Shun lui tendit son bras pour qu'elle s'y accroche. Une manière de l'aider à marcher droite tout en étant un parfaite gentlemen. Et il ignorait mais peut être qu'elle ne voulait pas se montrer aux autres dans cette situation, ainsi il lui permettait de pouvoir rester digne et fier. Une femme qui boit n'est pas une honte, elle aime les bonnes choses de la vie, voilà tout. Mais certains n'avaient pas le même opinion. Il tourna son visage vers elle et lui accorda un sourire tendre.

" Pour que la soirée se finisse dans les règles il faut bien ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie Morgann

Marie Morgann


Féminin
Lion
Buffle
Messages : 26
Date de naissance : 12/08/1985
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Métier : Duchesse

A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:49

" Je vous raccompagne. Je crois que je l'ai assez dit pour que vous me croyez non? "

Marie le regarda, à demi soulagée. Elle n'était pas sûre de parvenir à
sa cabine sans se casser la figure. Et si elle se cassait la figure,
elle n'était pas sûre d'arriver à se relever. Elle attrapa donc son
bras avec un sourire plus que reconnaissant. La fatigue commençait
aussi à pointer le bout de son nez. Mais une chose était sûre, ni
l'alcool ni la fatigue ne lui permettrait d'oublier son comportement de
ce soir. Et dire que la soirée avait si bien commencé... En tout cas,
le sourire de Shun montrait bien qu'il ne lui en voulait pas. Elle
serait donc la seule à s'en vouloir ce soir, ce qui n'était pas plus
mal.


" Pour que la soirée se finisse dans les règles il faut bien ça. "

"Je vous ai déjà dis que vous étiez un parfait gentleman ?
Probablement. Et que vous êtes vraiment un homme très doux ? Sûrement
aussi. Vous devriez faire plus confiance aux gens, ou du moins, aux
femmes. Vous y gagneriez, je n'en doute pas une seconde."


Toutefois, elle l'imaginait mal en homme marié. Ou même accompagné de
la même femme. Sauf d'elle peut être. Elle lui sourit plus franchement
cette fois-ci.


"Vous n'avez pas arrêté de m'inviter ce soir. La prochaine fois, j'ose
espérer que vous me laisserez payer pour moi et encore plus, pour vous.
Ce n'est pas commun mais ça me fera plaisir.


Elle réfléchit quelques instants et ajouta :

"Et puis, à quoi bon emprunter les sentiers battus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:54

Shun était ravi de pouvoir prolonger ne serait ce qu'un peu le moment passé avec Marie, d'autant plus que cela lui donnait une nouvelle occasion d'être un parfait gentleman et donc de se faire bien voir. Marie prit son bras et ils commencèrent tout deux à marcher. La pauvre avait du mal à se soutenir et à marcher droit! Comment aurait elle fait toute seule? Elle aurait peut être rampé... Pas très classe. Cette dernière, les joues joliment rosées par l'alcool le complimenta une nouvelle fois. Effet secondaire de l'alcool ou franchise naturelle? Peut être les deux. Faire plus confiance? Ce n'était pas vraiment un problème de confiance, pas entièrement en tout cas. Shun ne voulait pas laisser entrer quelqu'un dans sa vie. Trop de complications, de peine, de trahisons. On ne pouvait être déçu en étant seul.

"Vous n'avez pas arrêté de m'inviter ce soir. La prochaine fois, j'ose
espérer que vous me laisserez payer pour moi et encore plus, pour vous.
Ce n'est pas commun mais ça me fera plaisir.


Être invité par une femme? C'était pas dans l'éthique mais ce serait un très bon avantage pour son portefeuille... Et puis, on pouvait très bien de temps à autres sortir des normes. Se forcer à toujours bien être et surtout paraître c'était lourd. Une fois n'était pas coutume...

"Et puis, à quoi bon emprunter les sentiers battus ?"


" Vous n'avez pas tord. Je me laisserais peut être tenté, qui sait? "

Marie s'arrêta devant une porte, qui devait être celle de sa cabine. Shun fit glisser son bras le long de celui de Marie pour le tenir doucement et s'approcha de son visage pour lui déposer un baiser sur la joue. Une très agréable soirée, mais qui s'achevait.

" C'est ici que je vous quitte. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie Morgann

Marie Morgann


Féminin
Lion
Buffle
Messages : 26
Date de naissance : 12/08/1985
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Métier : Duchesse

A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:05

" Vous n'avez pas tord. Je me laisserais peut être tenté, qui sait? "

Ce n'était pas à proprement parlé un oui, mais cela présageait d'une rencontre future. Tout du moins, Marie l'espéra. Ils empruntèrent enfin le couloir qui menait aux cabines et Marie s'arrêta devant la sienne, en se demandant si elle devait dire au revoir à Shun d'un simple sourire ou lui serrer la main. Quelque peu froid peut être. Mais le jeune homme prit les devant. Marie sentit des picotements bien étranges sur la joue que Shun avait embrassé. A nouveau, pour la deuxième fois de la soirée (pour de différentes raisons du moins), Marie rougit.


" C'est ici que je vous quitte. "

"Eh bien... Ce n'est pas la soirée que j'avais imaginé."

Elle sourit puis ajouta :

"C'était nettement mieux."


A son tour, elle déposa un baiser timide sur sa joue et se faufila dans sa cabine. En soupirant, elle se jeta sur son lit et ne mit pas plus de quelques secondes à s'endormir en pensant que cette traversée promettait bien des choses. Plus qu'elle n'aurait pu le croire.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé, déjà bourré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà bourré?   A peine arrivé, déjà bourré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé, déjà bourré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: floodsea :: ARCHIVES :: Anciens RP-
Sauter vers: