Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill

Jill


Féminin
Verseau
Cheval
Messages : 6
Date de naissance : 01/02/1990
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Métier : Guitariste/Chanteuse

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Empty
MessageSujet: Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫   Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:07

"Rahhh... Faut que j'fume."

Rien à faire de passer pour une tarée. Surtout que j'en suis une. Voilà une des nombreuses devises personnelles de Jill. Tout commençait à l'énerver. Le foutu cri des mouettes, le vent qui foutait en l'air sa mise en pli. Elle jeta son sac et posa plus proprement sa guitare. Puis, s'affala comme une clocharde au sol. Elle en avait tout l'air, si ce n'est qu'on trouve peu de clochards sur de tels paquebots. Elle sortit son nécessaire à rouler. Il restait largement de quoi faire, elle pouvait se permettre de bien doser son joint. La beu avait une odeur plus qu'alléchante. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Jill avait artistiquement roulé son joint et l'allumait. Inspirer cette fumée était plus naturelle que respirer l'air environnent. Mais ce n'est qu'au bout de quelques tafs qu'elle commença à ressentir les effets de l'herbe. Un petit sourire se dessina sur son visage et elle se mit à rêvasser. Le joint s'était éteins. Elle le posa sur son oreille et attrapa sa gratte.

"La fumette, ça m'fait pousser la chansonnette !"

Elle commença à jouer tranquillement, sans savoir quel morceau était encore présent dans son cerveau brumeux. Puis, les accords devinrent de plus en plus discernables et elle se mit à chanter "Just the Two of Us".
Revenir en haut Aller en bas
Masako Asami

Masako Asami


Féminin
Sagittaire
Serpent
Messages : 32
Date de naissance : 01/12/1989
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Métier : Vie de ses dons (cf histoire)
Taille : 1m61

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫   Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:18

Je me baladais sur le pont de cet immense navire, lorsque je la vis ... ou plutôt que je l'entendis cette femme avec une telle voix que même les personnes qui ne trouvaient aucunes beauté a ce monde auraient voulus l'entendre jusqu'à leur mort.

Elle avait l'air rockeuse dans l'âme et pourtant cette chanson paraissait si douce. Lorsque qu'elle entra dans mes écoutilles je me mis a danser et a rire c'était tellement beau.

"La fumette, ça m'fait pousser la chansonnette !"

« Bonjour, Madame! Vous avez vraiment une voix magnifique! Vous me donnait envie de danser et de m'amuser! Et pour tous vous dire au départ je me chercher comment dire un souffre douleur pour passer le temps … maintenant que je vous entends je n'est plus envie de m'arrêter de danser ! »

L'entendre chanter ainsi me donner envie de savoir chanter aussi bien qu'elle, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin
Verseau
Cheval
Messages : 6
Date de naissance : 01/02/1990
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Métier : Guitariste/Chanteuse

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫   Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:04

«
Bonjour, Madame! Vous avez vraiment une voix magnifique! Vous me
donnait envie de danser et de m'amuser! Et pour tous vous dire au
départ je me chercher comment dire un souffre douleur pour passer le
temps … maintenant que je vous entends je n'est plus envie de m'arrêter
de danser ! »


Jill s'arrêta de jouer et regarda la gamine avec des yeux ronds. Elle rigolait et dansait de façon... Décalée ? En tout cas, ce n'était pas en accord avec la chanson. Et pourtant, il y avait une espèce d'harmonie entre cette petite et la mélodie. Jill fit un grand sourire à la gosse et termina de jouer le morceau. Il fallait au moins ça pour qu'elle assimile ce qui avait été dit. Une fois le dernier accord achevé, Jill reposa sa guitare avec douceur et récupéra son joint qu'elle ralluma. Enfin, elle regarda la gamine et lui sourit.

"Madame ? Ça ferait presque peur, ça. Et t'as dis quoi ? Un souffre-douleur ? T'es bizarre, gamine, mais tu sais flatter la bête."

Elle éclata son joint avec plaisir et regret. La même sensation à chaque joint fini. Elle tapota ensuite le sol à côté d'elle pour inviter la gamine à s'asseoir.

"Y sont où tes parents ? C'est pas... Genre... Dangereux de laisser une gosse de ton âge toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Masako Asami

Masako Asami


Féminin
Sagittaire
Serpent
Messages : 32
Date de naissance : 01/12/1989
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Métier : Vie de ses dons (cf histoire)
Taille : 1m61

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫   Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:56

Lorsque je lui est adresse la parole elle me regardE, avec des yeux ronds, comme étonnée de voir une enfant danser ainsi.

"Madame ? Ça ferait presque peur, ça. Et t'as dis quoi ? Un souffre-douleur ? T'es bizarre, gamine, mais tu sais flatter la bête."

« Oui, madame, vu que je ne connais pas encore votre prénom, ma maman ma apprit a être polie. je ne suis pas une gamine j'ai 8ans et je M'APPELLE yUMI, et vous? Si je me cherche un souffre-douleur c'est pour comment dire … passer le temps!! »

Elle était en train de finir sa cigarette, qui avait une odeur et une apparence tout de même assez douteuse. Lorsqu'elle eut finit et écrasé Sa cigarette elle m'offris une place a côté d'elle Où j'allais m'assoir avec plaisir.

"Y sont où tes parents ? C'est pas... Genre... Dangereux de laisser une gosse de ton âge toute seule ?"

Cette question me paru bizarre a entendre, jamais personne ne m'avais encore demandé où étaient mes parents, et encore moins si ce n'était dangereux de me laisser seule!! Mais par politesse je lui répond quand même maman m'avait demandé de ne pas me faire remarquer des le premier jour, et j'écoute toujours maman.

« Sur le bateau je suis avec ma maman, là elle est dans la cabine elle défait les valises. ET PUIS NON C'EST PAS DANGEREUX DE ME LAISSER TOUTE SEULE MAMAN SAIT Qu'elle peut avoir confiance en moi! Et vous ils sont ou vos parents? »
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin
Verseau
Cheval
Messages : 6
Date de naissance : 01/02/1990
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Métier : Guitariste/Chanteuse

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫   Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:10

«
Oui, madame, vu que je ne connais pas encore votre prénom, ma maman ma
apprit a être polie. je ne suis pas une gamine j'ai 8ans et je
M'APPELLE yUMI, et vous? Si je me cherche un souffre-douleur c'est pour
comment dire … passer le temps!! »


Huit ans ? Pas une gamine ? Pour sûr, presque une femme. Souffre-douleur ? Cette petite (Yumi) semblait vraiment... Spéciale. Comment pouvait-on parler d'un ton aussi détaché d'utiliser quelqu'un pour passer le temps ?

« Sur
le bateau je suis avec ma maman, là elle est dans la cabine elle défait
les valises. ET PUIS NON C'EST PAS DANGEREUX DE ME LAISSER TOUTE SEULE
MAMAN SAIT Qu'elle peut avoir confiance en moi! Et vous ils sont ou vos
parents? »


Jill reprit sa guitare et joua quelques accords, presque comme si elle était seule. Comme si Yumi n'était pas assise juste à côté d'elle. La sensation que lui procurait la traversée était grisante. Si elle avait pu, elle aurait fumé encore et encore jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus ressentir autre chose chose que le vent marin sur son visage. Elle sembla reprendre conscience de la présence de la fillette.

"Moi, c'est Jill. Des parents ? J'en ai pas. La confiance que ta mère te porte n'a rien à voir avec le fait que ce soit dangereux de te laisser seule. Elle te fait sûrement confiance parce que tu es prudente, responsable et polie. mais si quelqu'un te faisait du mal, ça ne dépendrait plus de ta seule volonté. Et donc, que ta mère te fasse confiance ne changerait rien dans ce cas précis.

Elle parlait trop quand elle fumait peu. Trop accoutumée aux effets de l'herbe, ça ne marchait pas bien longtemps et pas assez. Pour éviter que son stock ne diminue trop, elle alluma seulement une cigarette.

"Alors comme ça t'es en croisière avec ta mère. C'est sympa de voyager en bateau, hein ?"

Inutile de lui parler comme à une demeurée comme le faisaient beaucoup d'adultes avec les enfants. Elle était jeune mais pas débile.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Asami

Masako Asami


Féminin
Sagittaire
Serpent
Messages : 32
Date de naissance : 01/12/1989
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Métier : Vie de ses dons (cf histoire)
Taille : 1m61

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫   Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:39

"Moi, c'est Jill. Des parents ? J'en ai pas.
La confiance que ta mère te porte n'a rien à voir avec le fait que ce
soit dangereux de te laisser seule. Elle te fait sûrement confiance
parce que tu es prudente, responsable et polie. mais si quelqu'un te
faisait du mal, ça ne dépendrait plus de ta seule volonté. Et donc, que
ta mère te fasse confiance ne changerait rien dans ce cas précis.


La première réaction que j'ai eut fut de me dire: « La pauvre elle est orpheline, sa ne doit pas être facile tous les jours pour elle! Et c'est surement pour ça qu'elle fume des cigarettes qui ont cette odeur bizarre !!! »

Dès le premier abord je l'avais appréciée elle est la toute première personne adulte qui me parle comme si j'étais son égal et non comme a une enfant, par cela je veut dire que se n'est pas parce que l'on a 8 ans que l'on ne comprend pas quand on nous parle, je veut dire on est pas idiot tout de même a huit ans .

[b]« J'aime beaucoup votre prénom, Jill mais vous n'êtes pas Japonaise vous devais être Américaine comme Cliff , mon père, le pire homme au monde il a vraiment fait souffrir ma maman chérie!!! J'espère, tout de même, que vous n'êtes pas comme lui!! »

Tous les Amèricains ne sont pas pareils mais tout de même je me méfie d'eux maintenant Cliff ayant beaucoup trop fait souffrir ma maman. J'espère ne jamais le recroiser un jour et cela vaudrait mieux pour sa face s'il ne veut pas être défiguré a Vie !!!

"Alors comme ça t'es en croisière avec ta mère. C'est sympa de voyager en bateau, hein ?"

« Oui je suis avec ma maman d'amour, c'est elle la seule personne au monde a qui je ne pourrait jamais faire de mal , je l'aime beaucoup trop pour ça!!! ♥ Elle est ma raison de vivre !!

Je n'avais encore jamais voyagé en bateau et je vous avoue que j'avais très peur d'être malade avec toutes c'est vagues qui font bouger le bateau dans tous les sens … mais bon pour l'instant tout va pour le mieux !! Et au fait pourquoi vous êtes venue sur ce bateau vous? Vous avez prévue un live dans une prochaine escale ? J'aimerais tellement faire partie de votre groupe … Je ferais les choeurs XD »

Je pense : « Au oui si elle pouvait me prendre dans son groupe se serais géniale, comme ça je pourrais faire souffrir encore plus de monde et tous en même temps en faisant des déclarations sur scène, du genre … euh
… bon là je sais pas encore mais sa viendra. Il faudra d'abord que je passe une audition, il faudra que je mis prépare mais bon maman pourra me payer des cours de chants en plus de mes cours de danse, de piano, de violon et de guitare !!! Youhou!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin
Verseau
Cheval
Messages : 6
Date de naissance : 01/02/1990
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Métier : Guitariste/Chanteuse

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫   Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:47

C'était mignon. Vraiment super chou. Jill fut prise d'une envie soudaine d'attraper les joues de la gamine pour la pincer. C'était une réaction inhabituelle qui survenait habituellement chez elle. Les trucs mignons, ça lui donnait des envies de violence. Bon... De la violence gentille, du genre, pincer, attraper, tapoter. Mais les gens appréciaient moyennement. Une fois, Jill l'avait fait à un de ses potes. Elle était totalement déchirée et n'avait pas arrêté de lui pincer les joues en criant : "Chou, chou, chou !!!" Elle n'avait jamais revu le garçon en question mais on lui avait raconté. Et elle se fendait encore la poire lorsqu'elle essayait d'imaginer ça.

«
J'aime beaucoup votre prénom, Jill mais vous n'êtes pas Japonaise vous
devais être Américaine comme Cliff , mon père, le pire homme au monde
il a vraiment fait souffrir ma maman chérie!!! J'espère, tout de même,
que vous n'êtes pas comme lui!! »


«
Oui je suis avec ma maman d'amour, c'est elle la seule personne au
monde a qui je ne pourrait jamais faire de mal , je l'aime beaucoup
trop pour ça!!! ♥ Elle est ma raison de vivre !!


Je
n'avais encore jamais voyagé en bateau et je vous avoue que j'avais
très peur d'être malade avec toutes c'est vagues qui font bouger le
bateau dans tous les sens … mais bon pour l'instant tout va pour le
mieux !! Et au fait pourquoi vous êtes venue sur ce bateau vous? Vous
avez prévue un live dans une prochaine escale ? J'aimerais tellement
faire partie de votre groupe … Je ferais les choeurs XD »


"Alors, ton père, c'est un salaud ? Ça arrive."

Ouais, d'accord... Pas de gros mot devant les gosses.

"T'sais, tout les américains sont pas des salauds. Je te l'accorde, y en a un sacré paquet. Mais moi, j'suis sympa. J'suis toute cool."


Jill se gratta la tignasse et tira une bouffée.

"C'est pas un groupe. J'sais même pas si j'suis une vraie musicienne. Théoriquement, vu que j'me réveille tout les matins avec l'envie de jouer, je suis une musicienne. Et puis... Tu chantes bien au moins ?"

Pas question d'embaucher une casserole, même mignonne. Si elle chantait bien, ça pouvait peut être attirer de la clientèle... Si sa mère n'y voyait pas d'inconvénient, Jill pouvait même lui prêter quelques fringues histoire que les gens la prennent en pitié. La pitié, c'est super vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫   Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumette, chansonnette et cris de mouette ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: floodsea :: ARCHIVES :: Anciens RP-
Sauter vers: