Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petites blagues pour le voyage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masako Asami

Masako Asami


Féminin
Sagittaire
Serpent
Messages : 32
Date de naissance : 01/12/1989
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Métier : Vie de ses dons (cf histoire)
Taille : 1m61

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Petites blagues pour le voyage ?  Empty
MessageSujet: Petites blagues pour le voyage ?    Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:02

UNE BRUNE DIT A UNE BLONDE :

-Tu savais qu'il fallait trois moutons pour tricoter un pull?

-Non,répond la blonde, je ne savais même pas que les moutons savaient
tricoter !
Revenir en haut Aller en bas
Asano Reiko

Asano Reiko


Féminin
Taureau
Buffle
Messages : 8
Date de naissance : 05/05/1985
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Marié(e)
Rencontres:

Petites blagues pour le voyage ?  Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour le voyage ?    Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:13

/ Pour continuer avec les blondes ! /

C’est une blonde qui entre dans un bar.
Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l’oreille :
« Où sont vos toilettes ? »
Le Barman lui répond :
« De l’autre côté. »
Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l’autre oreille :
« Où sont vos toilettes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Makoto

Tokui Makoto


Masculin
Cancer
Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Métier : Etudiant/photographe - Serveur

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse:
Rencontres:

Petites blagues pour le voyage ?  Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour le voyage ?    Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:39

Rooooh ... Vous êtes méchantes avec ces pauvres blondes ... J'en aurais pas une ou deux aussi ? Petites blagues pour le voyage ?  475799 ... Bah non, je les laisse tranquille =D

* C'est l'histoire d'un magicien qui fait ses spectacles lors de croisières, dans un paquebot de luxe. Comme le public change tous les 15 jours, le magicien se permet de répéter sans arrêt les mêmes numéros. Seulement, à force de les voir, le perroquet du capitaine comprends quels sont les trucs de chacun des tours et, à chaque fois, ils les révèlent bien haut au public, ce qui, en plus de faire rire le public, énerve particulièrement le magicien qui ne peut rien fait (c'est quand même le perroquet du cap'taine)
Un beau jour, pendant la représentation, le bateau heurte un récif et fait naufrage. Le magicien se retrouve accroché à une poutre en bois, au beau milieu de la mer avec le perroquet comme compagnon d'infortune.
Plusieurs jours passent alors que le magicien et l'oiseau se jette des regards pleins de haine quand, finalement, au bout de quatre jours, le perroquet déclare :
"Okay, j'abandonne ... Il est où le bateau ?"

Merci de faire au moins semblant de rire devant votre pc ... J'y peux rien si j'adore ce genre de blagues nif
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu Meiji
Admin
Nanbu Meiji


Masculin
Poissons
Serpent
Messages : 82
Date de naissance : 03/03/1989
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Métier : Gérant
Taille : 1m82

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Petites blagues pour le voyage ?  Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour le voyage ?    Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:31

Rassures toi j'ai souris Makoto Very Happy j'ai même eu une sorte de petit rire étrange à la deuxième lecture. ( Mon cerveau m'oblige à lire deux fois pour une compréhension totale).

Un petit peu de politique (vache) :


Un journaliste de renom, grand chrétien, vient
de disparaitre et se présente devant Saint Pierre. Il remarque,
installes derrière le maitre des lieux, une douzaine
d'horloges sous lesquelles figurent des noms:

Jacques Chirac, Jean Paul II...


Curieux de nature, il n'hésite pas
à demander :

"A quoi servent toutes ces horloges
tonnantes, Saint Pierre?
"

Saint Pierre explique aimablement :

"Ce
sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce
monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle
avance d'une heure.
"


Le visiteur remarque : le Pape, Yeltsine,
Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat, ... et même Bill
Gates!

"Mais où est celle de Georges W Bush?
C'est pourtant l'une des personnes les plus importantes de la
terre!
"

Saint
Pierre, un peu confus, réplique:

"Oui, ne le répétez pas mais je l'ai installe
sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur!
"
Revenir en haut Aller en bas
Zack FAIR

Zack FAIR


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2011
Métier : Chef Cuisto!

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Petites blagues pour le voyage ?  Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour le voyage ?    Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:22

MMmhhhh Une autre pour la route!

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
Roooooh XD
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Makoto

Tokui Makoto


Masculin
Cancer
Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Métier : Etudiant/photographe - Serveur

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse:
Rencontres:

Petites blagues pour le voyage ?  Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour le voyage ?    Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:01

Je connaissais celle de Aka d'une autre manière Petites blagues pour le voyage ?  475799 Mais elle est bien comme ça aussi en fait ^^ (Bill Gates aussi aurait mérité de servir de ventilateur non ? Rolling Eyes )
Une petite, toujours pour la route, histoire de dire que, non, je ne suis pas mort mais je ne manque juste de temps pour rp le soir @_@ Pardon ><

* Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu’à 100 m de profondeur, des scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d’environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d’un réseau téléphonique de fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu’à une profondeur de 2000 m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s’est avéré qu’elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant :
« Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu’à une profondeur de 5000 m, les scientifiques belges n’ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que
les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d’Internet par Wifi. »

Ils étaient quand même sacrément en avance Petites blagues pour le voyage ?  264298
Revenir en haut Aller en bas
Masako Asami

Masako Asami


Féminin
Sagittaire
Serpent
Messages : 32
Date de naissance : 01/12/1989
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Métier : Vie de ses dons (cf histoire)
Taille : 1m61

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Petites blagues pour le voyage ?  Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour le voyage ?    Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:59



g


C'est une femme qui entre dans un magasin de jouets pour acheter une poupée Barbie à sa fille. Elle demande au vendeur qui lui présente les différents modèles disponibles.


Il lui dit :
- Il y a la barbie adolescente à 18 euros, la Barbie adulte à 32 euros et la barbie divorcée à 350 euros.



La femme s'interroge :
- Pourquoi la barbie divorcée est aussi cher ?



Et le commis de répondre :
- Parce qu'elle vient avec l'auto de Ken, la maison de Ken, le bateau de Ken...



g
Revenir en haut Aller en bas
Masako Asami

Masako Asami


Féminin
Sagittaire
Serpent
Messages : 32
Date de naissance : 01/12/1989
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Métier : Vie de ses dons (cf histoire)
Taille : 1m61

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Petites blagues pour le voyage ?  Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour le voyage ?    Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:15

Deux amies discutent :

- Alors, ta soirée d’hier, bien ?

- Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j’avais passé l’après-midi à préparer, a fait l’amour en trois minutes, s’est retourné
sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?

- Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari
m’attendait, il m’a invitée pour un dîner très romantique.
Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux !


Au même moment, les deux maris discutent :

- Alors, ta soirée de hier, bien ?

- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?

- L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n’avais plus assez
d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité; j’ai dû allumer des putains de bougies pour
qu’on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m’a
foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de parler…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites blagues pour le voyage ?  Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues pour le voyage ?    Petites blagues pour le voyage ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues pour le voyage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: floodsea :: Jeux-
Sauter vers: