Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un bout de rêve? [Zack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bout de rêve? [Zack] Empty
MessageSujet: Un bout de rêve? [Zack]   Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:46

La jolie Ayane avait passé une bonne partie de l'après midi à observer le magnifique Paquebot. Dès eaux profondes elle avait pu observer un homme aux cheveux noirs planté tout en haut. Hélas elle n'avait pas eut beaucoup de temps pour l'admirer, après l'avoir remarquée semblait il, il s'en était allé. Suite au départ de l'homme, Ayane avait prit sa décision. Elle allait monter sur ce paquebot et retrouver l'homme! Mais comment? La jolie sirène suivait l'immense bateau blanc des profondeurs de l'eau tout en réfléchissant. Elle ne voulait pas s'éloigner trop de peur de le perdre de vue. Lorsqu'elle serait sous forme humaine elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir suivre l'allure du paquebot, et y monter était impossible il était bien trop haut! Elle se rappella alors qu'une fois, son père lui avait raconté comment les hommes sauvaient les personnes en mers. C'était ça la solution! Il fallait que les sauveteurs la voit, ainsi ils iront à son secours.

Absolument sûre de sa décision, Ayane préparait son plan en attendant les rayons de lune qui lui offriront forme humaine. Cette journée était la plus longue, selon elle, de toutes celles qu'elle avait connu car son impatience était à son plus haut niveau. Finalement le moment vint enfin. Elle nagea le plus vite qu'elle put pour être à quelques noeuds du paquebot qui venait vers elle. Elle ferma les yeux et se concentra sur les rayons de lune qui lui caressaient la peau. Rapidement, des oreilles apparurent, remplaçant les bronches en forme de nageoire, sa queue de sirène disparut, laissant la place à de longues et fines jambes. Ayane était désormais une parfaite petite humaine. Et elle le ressentait dans cette eau trop fraiche. Son corps de sirène était plus qu'habitué à cette température mais pas sa forme humaine.

Ayane enleva son soutien-gorge fait avec des coquillages argentés pour ne pas attirer l'attention une fois à bord. Le problème c'est qu'être toute nue était peut être encore plus alarmant pour les humains. Mais elle n'avait pas le choix, elle n'avait pas de vêtements humains! Elle fit de grands gestes vers le Paquebot en face d'elle et appella au secours. Elle avait peur que personne ne la remarque, peur qu'ils posent trop de questions, peur également qu'ils ne l'acceptent pas ou pire qu'ils viennent même pas la sauver. Mais elle vit un petit groupe s'affairer sur la proue. Bientôt, elle vit un canot s'approcher avec trois hommes dedans. Elle ne cessait d'appeler et les hommes lui répondaient. Ils finirent par arriver près d'elle. Les hommes étaient affolés et Ayane frigorifiée. Ils l'aidèrent à monter à bord, et gêné par sa nudité qu'elle tentait de câcher tant bien que mal, l'un des homme retira sa veste et la luit mis sur les épaules.

" Comment vous appellez vous? "

" A...Ayane... "

" Que vous est il arrivé? "

" Je... Je ne sais pas... "

Les hommes la regardèrent avec un air désolé et l'emmenèrent sur le Paquebot. Ayane avait préféré faire semblant de se souvenir de rien plutôt que de mentir, surtout qu'elle n'était pas douée sur ça. Dû au froid et à sa matérialisation récente, elle avait un peu de mal à tenir debout mais heureusement un des sauveteurs la soutenait. Rapidement, elle se vit offrir des vêtements humains. Une jolie robe violette très simple, des collants, des chaussures et un petit gilet, offert généreusement par l'une des passagères. Elle était également entourée d'une couverture chaude. Elle passa plusieurs heures à expliquer qu'elle ne se souvenait de rien et ils finirent par lui dire qu'elle était la bienvenue à bord, que pour le moment elle devait se reposer et que donc une cabine était mis à sa disposition au deuxième étage. Une homme lui montra le chemin. Une fois dans "sa" cabine, Ayane, maintenant réchauffée, était brillante de joie. Elle avait le droit de rester ici temps que sa mémoire ne revenait pas. Ce qui n'était pas prêt d'arriver.

Après s'être reposée une petite heure, Ayane finit par sortir de la cabine pour visiter cet immense paquebot. Elle pouvait désormais marcher normalement et habillée ainsi, elle ressemblait à une jolie passagère ordinaire. Elle se dirigea vers le pont et observa l'océan. De là haut tout était si différent. Tout paraissait si calme, si silencieux. Alors que sous cette enveloppe, des millions de poissons, d'algues, de sirènes et hommes poissons habitaient. S'en était presque suréaliste pour elle. Accoudée sur la rambarde, Ayane souriait à l'horizon. Elle s'était vu offrir un bout de son rêve, celui d'être humaine. Elle espérait de tout coeur que cela dure le plus longtemps possible. Elle se mit alors à chanter de sa voix douce.

[ Rie Fu- Life-is-like-a-boat ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack FAIR

Zack FAIR


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2011
Métier : Chef Cuisto!

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Un bout de rêve? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un bout de rêve? [Zack]   Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:01

Ben mon vieux! Heureusement qu'il fait bon ce soir parce que sinon, en plus du boulot de taré que lui et Yuto ont eu, il n'y aurait pas eu grand chose pour le détendre! Le ciel est clair pour une belle nuit sans trop de nuages, les étoiles et la lune sont bien visibles ce soir. Et c'est sur le pont de l'étage des cabines équipage que Zack s'arrête pour jeter un oeil au paysage si familier et pourtant toujours aussi beau. Un soupir lui échappe tandis qu'il repense à leur boulot en cuisine. Un rythme infernal et des commandes à la pelle! Mais c'est pour cette raison qu'il aime tant ce boulot. Vivre à cent à l'heure. Se poser aussi de temps en temps bien sur mais il adore ces petits moments en cuisine ou l'instinct prend le pas sur la réflexion. Pas vraiment le temps de réfléchir en bas. C'est soit t'es calé et tu sais, soit tu galères et tu sors. Une fois le cap de la métropole passé, l'air en mer se fait plus doux, est rarement froid en fait, sauf à l'approche des pôles. Une température de 22 degrès plane toujours par-ci par là, permettant une tenue relativement simple. Pas besoin de se trimbaler la veste et tout le ramdam! Après son boulot Zack avait troqué sa tenue de cuisto pour enfiler celle avec laquelle on peut le voir en ce moment. Un jean bleu et une veste, en jean aussi. Il fait très humide, inutile donc de mettre des couches et des couches. Une seule suffit. Alors qu'il laisse l'adrénaline retomber lentement et son cerveau s'embrumer un peu, il entend une voix s'élever dans les airs. Un chant? Il gromelle.

''Ah non je te préviens, pas encore cette histoire de sirène hein!''

Curieux, il se décale tout de même, bougeant pour aller voir la propriétaire -car c'est une femme à n'en pas douter- de la voix que l'on entend. Il reste scotché en la voyant, ahuri.

*C'est pas possible! Je rêve!*

Des cheveux violets et des yeux de la même couleur. Comme la femme de la dernière...fois. Impossible. Il reste donc là, un peu stupide, à regarder la femme chanter tout en tentant de rester zen. Quoi il a l'air idiot? Il y a de quoi non? Il voit en face de lui la femme qu'il a cru voir dans l'eau la journée même! Avouez que ca a de quoi choquer! Il finit par détourner les yeux et regarder une nouvelle fois l'onde, souriant, se trouvant stupide. N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bout de rêve? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un bout de rêve? [Zack]   Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:58

Ayane était réchauffée et heureuse. Elle foulait son rêve en étant parmi tous ses humains. Elle ne pouvait s'empêcher de les observer. Elle les trouvait tous fabuleux! Oh et que faisait ce petit garçon avec ses jambes? Il les bougeait rapidement, c'était un peu brouillon mais un vrai régale pour les yeux. Ayane n'osait pas adresser la parole aux personnes. Ne sachant pas comment les aborder. Elle tourna son regard vers l'océan, se rassasiant de cette vu à cet endroit. Son plan avait été un franc succès, et mieux encore qu'elle n'aurait pû l'imaginer puisqu'elle pouvait rester sur le paquebot. Il fallait maintenant qu'elle trouve une astuce pour s'échapper avant les derniers rayons de lune... Cela pouvait être assez aisé mais par contre, revenir sur le Paquebot à la nuit tombée...

Pendant qu'elle chantait, Ayane blançait la tête doucement au rythme de la chanson. Elle se souvint alors pourquoi elle était venue sur le Paquebot à la base. Il fallait qu'elle retrouve l'homme aux cheveux noir! Elle se tourna et observant les personnes l'entourant. Il y en avait beaucoup des cheveux noirs! Ah oui mais ceux de l'homme étaient longs... Un peu comme celui qui se tenait debout en la regardant. Pourquoi la fixait il ? Oh mais... C'était lui ! Ces cheveux longs et noirs au vent... Oui c'était bien lui. Ayane rougit fortement et se tourna vivement. Elle plaqua les mains sur sa bouche, gênée. C'était lui ! Qu'est ce qu'elle devait faire? Comment l'aborder... Il avait des yeux magnifiques, comme celle d'un ocean par tant clair.

* Sois naturelle Aya-chan! *

Elle respira un grand coup, et s'approcha doucement de l'homme. Ses mains tremblottaient et lorsqu'elle parla sa voix était douce.

" Bon... Bonsoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Zack FAIR

Zack FAIR


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2011
Métier : Chef Cuisto!

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Un bout de rêve? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un bout de rêve? [Zack]   Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:11

Les pensées tournées vers des anciens contes et de populaires légendes, Zack ne voit ni l'air surpris de la jeune femme, ni la manière dont elle se retourne, ayant détourné le regard quelques minutes auparavant. Les yeux fermés, la brise murmurant à ses oreilles, il se souvient:



C'était un beau samedi après-midi, en plein été. Les oiseaux chantaient la mer était calme et la pêche fructueuse. Sur une modeste bateau pêcheur se tenaient assis deux hommes. L'un d'un certain âge remontait son filet tandis que l'autre, plus jeune de bien des années, son fils, observait la méthode et l'agilité avec laquelle son père s'attelait à la tache, admiratif.

''Tu vois Zack, tout l'art de la pêche réside dans l'expérience et la méthode. Lorsque tu as acquis ces deux choses, aucun poisson ne peut échapper à tes filets!''

Il secouait un poisson vers son fils, pris dans ses paroles et son histoire. L'enfant de huit ans sourit de toutes ses petites dents, à cet âge-là déjà ses lèvres ne savaient que s'étirer. Tout le monde le conaissait dans leur petit village.

''Oui papa!''

''Bien.''

Tandis que le vieil homme poursuivait sa tache, une histoire qu'il avait vaguement entendu lui revint en tête et il demanda, curieux.

''Papa?''

''Oui mon fils?''

''C'est quoi une sirène?''

L'homme en lacha son poisson et en eut le souffle coupé. Il regarda son fils et s'accroupit près de lui.

''Qui t'as appris ça?''

''Je l'ai entendu...''

''Ne t'approche jamais des sirènes mon petit, elles sont les envoyées du diable!''

Voyant l'air effrayé de son fils, il le fit s'asseoir et lui conta:

''On raconte pleins de choses sur les sirènes mon fils, au dela de l'horizon et bien plus loin encore. On dit qu'elles suivent les navires et leur équipage au travers des tempêtes et des mers du monde, à la recherche d'on ne sait quoi. Certains disent qu'elle ne les suivent que pour perdre les honnêtes marins en les séduisant de leur voix, leur faisant faire des choses qu'ils n'auraient jamais fait dans leur état normal, les faisant se jeter dans les flots!''

L'enfant sursauta et déglutit.

''Et c'est vrai? Tu en as déjà vu des sirènes toi papa?''

''Jamais. Mais je reste convaincu qu'elles existent! Méfies-toi des sirènes mon petit, méfies-toi des sirènes!''

Après une promesse et un sourire, le père regarda son fils, de la fierté dans les yeux. Il lui dit, la voix tremblotante:

''C'est bien mon fils. Tu iras loin sur les mers, je le prédis, tu deviendras un grand marin.''

Le garçon serra fort son père dans ses bras et la journée se finit dans le calme et l'amour.



C'est une voix féminine qui le sort soudain de ses pensées et le fait légérement sursauter.

" Bon... Bonsoir... "

Il rouvre les yeux et fixe la jeune femme avant de dire par réflexe:

''Sirène.''

Voyant la tête qu'elle fait, il se met soudain à cligner des yeux avant de rire devant l'annerie qu'il vient de sortir.

''Pardonnez-moi, mais, je viens de me souvenir de quelque chose et... Enfin bon, c'est sorti tout seul. Bonsoir.''

Il lui sourit, encore rieur de sa réflexion. Son père... Il lui manque énormément. Tournant une nouvelle fois ses yeux vers l'eau, il soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bout de rêve? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un bout de rêve? [Zack]   Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:50

Ayane avait prit son courage à deux mains pour adresser la paroles à l'homme qu'elle avait vu. C'était donc le tout premier humain à qui elle osait parler. Son cœur battait à 100 à l'heure tandis ce qu'elle l'observait. Il semblait qu'elle l'avait tiré d'une rêverie. Elle s'en voulait de l'avoir dérangé.

''Sirène.''

Ayane écarquilla les yeux et son cœur manqua un battement. Elle déglutit difficilement et ouvrit la bouche par réflexe mais rien n'en sortit. Ses pensées tourbillonnaient dans sa petite tête brune. Que devait elle faire? Savait il qu'elle était une sirène? Alors lorsqu'elle avait crû voir qu'il l'avait remarqué c'était donc vrai? Lorsque l'homme parla de nouveau, Ayane se calma presque instantanément, rassurée.

" Ne vous excusez pas! C'est plutôt à moi... Je vous ai dérangé. Pardon. "

Aya baissa la tête et les yeux, s'inclinant doucement. Elle imaginait une première rencontre avec un humain plus... Tranquille et romantique. Plus facile également mais il n'en était rien. Ayane angoissée beaucoup, et s'en voulait de l'avoir dérangé. Elle avait une envie soudaine de fuir mais en même temps sa curiosité maladive l'empêchait de le faire.
Elle resta donc plantée là, n'osant même pas relever le regard vers l'homme. Il n'avait pas l'air méchant mais elle était tout de même intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack FAIR

Zack FAIR


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2011
Métier : Chef Cuisto!

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Un bout de rêve? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un bout de rêve? [Zack]   Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:02

" Ne vous excusez pas! C'est plutôt à moi... Je vous ai dérangé. Pardon. "

Passablement surpris, Zack la fixe et cligne une nouvelle fois des yeux. Pourquoi elle s'excuse? Dérangé? Lui?

''Hein? Ah, non! Non pas du tout vous ne m'avez pas dérangé, je m'étais simplement plongé dans mes souvenirs en fait. Je pensais à mon père et...''

Sa voix s'éteint doucement et il la regarde, se demandant pourquoi elle a la tête baissée de cette manière. Elle ne dit plus rien, lui se tait, un long silence un peu embarassant pour le marin s'installe. Le membre d'équipage se penche donc, cherchant son regard puis il sort, son grand sourire accroché à ses lèvres sous la connerie qu'il va sortir.

''Le sol est beau n'est-ce pas? Les mousses se donnent un mal fou pour qu'il soit brillant comme un sous neuf. Mais, quelque chose m'échappe, auriez-vous vu quelque chose d'intéressant là en bas?''

L'imitant, il regarde le sol après s'être un peu reculé. Poursuivant dans son annerie, il reprend la parole.

''Mh... Non vraiment je ne vois pas. Dites... ce n'est pas pour vous vexer hein mais, je pense qu'on doit avoir l'air un peu idiots, tous les deux, à fixer le pont comme ça alors...''

Zack redresse la tête puis son sourire s'agrandit.

''Je m'apelle Zack, Fair. C'est étrange... Je ne vous avais encore jamais vue sur ce bateau et pourtant, vous me semblez familière, nous serions-nous déjà croisés?''

Le noir de ces yeux et de ces cheveux lui rappellent vaguement quelqu'un mais il ne sait pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bout de rêve? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un bout de rêve? [Zack]   Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:23

L'homme avait tout l'air de quelqu'un de joyeux et tout ce qu'il y a de plus gentil. Il rassura Ayane sur le fait de l'avoir dérangé et cette dernière conssentie enfin à relever le regard et à lui adresser un petit sourire. Il la taquina sur sa manière de fixait le sol et elle ne put retenir un rire. Il fit comme elle et observa le sol, se moquant gentiment. Ayane ria plus franchement, il avait un certain talent pour la mettre à l'aise. Il était vrai que l'humour qu'avait cet homme aidait beaucoup et puis son sourire était rassurant. La jeune sirène, accessoirement humaine pour cette nuit, finit par affronter son regard doux. Il se présenta mais sa dernière phrase fit un peu accélérer le coeur d'Ayane. Soit elle ressemblait à quelqu'un qu'il avait déjà vu soit... Il l'avait vraiment vu comme elle l'avait crûe. Dans les deux cas, sa réponse serait négative.

" Enchantée. Je m'appelle Ayane. Je ne crois pas que nous nous sommes déjà rencontrés... Je pense que je m'en souviendrais. "

Sa voix était calme et presque plus hésitante. Elle commençait vraiment à être à l'aise et c'était tant mieux. Mais sa peur d'être découverte la hantait toujours et cela ne changerait probablement jamais. Le poids de la différence surement. Ayane observa un peu plus minutieusement Zack. Il avait de magnifiques yeux, vraiment envoutants qui lui rappelait tellement l'océan... Encadré par cette chevelure d'un noir de jais, la couleur de ses yeux ressortaient encore plus. Le ventre d'Ayane gargouilla et elle rougit fortement à ce bruit génant. Elle avait faim... Faim de nourriture humaine. Elle posa ses mains sur son ventre en appuyant dessus pour faire terre le petit monstre.

" Pardon... C'est gênant comme bruit... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bout de rêve? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Un bout de rêve? [Zack]   Un bout de rêve? [Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bout de rêve? [Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack FAIR, chef cuisto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: floodsea :: ARCHIVES :: Anciens RP-
Sauter vers: