Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Asano Reiko, la femme aimante ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asano Reiko

Asano Reiko


Féminin
Taureau
Buffle
Messages : 8
Date de naissance : 05/05/1985
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Marié(e)
Rencontres:

Asano Reiko, la femme aimante ♥ Empty
MessageSujet: Asano Reiko, la femme aimante ♥   Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:49

Asano Reiko, la femme aimante ♥ 1030567609

Asano Reiko, la femme aimante ♥ 951954302
Reiko est une très belle femme atypique et extravagante. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, étant dans la moyenne pour les femmes japonaises, un corps fin avec des formes plus que généreuses au niveau de la poitrine. Ce qui la différencie des autres japonaises c'est surtout ses très longs cheveux rose-chewing gum qui bien sur est une teinture mais aussi ses yeux d'un bleu turquoise qu'elle tient de sa mère Allemande. On ne peut pas dire qu'elle passe inaperçue. Elle a la peau blanche et des traits fins et gracieux. Elle a des lèvres pulpeuses a croquer et de longues jambes interminables a en tomber par terre. Reiko s'habille toujours chez un grand couturier qui dépend de ses humeurs. Elle arbore en toutes occasions de magnifiques robes aux tissus très couteux. Elle prend extrêmement soin d'elle. Ses longs cheveux roses sont pour la plupart du temps détaches. Elle se maquille peu, juste ce qu'il faut pour faire ressortir ses yeux et ses lèvres.


Asano Reiko, la femme aimante ♥ 1033105746

Reiko est à la fois très simple et très complexe. Avec son mari, Kato, elle est douce et aimante, toujours a vouloir le bien être de son mari, à prendre soin de lui. Elle fait beaucoup attention à ce qu'il mange et surveille ce qu'il boit. C'est une femme dévouée à sa moitie. Mais notre douce jeune femme peut être une vraie tigresse. Elle est tres protectrice envers son amour. Elle a une confiance absolu en lui, mais gare a celles qui osent s'en approcher d'un peu trop près ! Elle peut être fourbe et manipulatrice a souhait. Tout d'abord elle fait copine avec la personne puis elle apprend des secrets qui ne devraient jamais être révélés... Reiko sait être imaginative lorsqu'il s'agit de se venger. Elle n'hésitera pas a user de ses charmes (En tout bien tout honneur, c'est une femme mariée et fidèle!) pour obtenir ce qu'elle veut que ce soit auprès des hommes ou des femmes.

Asano Reiko, la femme aimante ♥ 338700685

« Il était une fois une princesse, qui vivait dans un beau château
Chaque jour était fait de promesses Mais elle voyait de tout en haut »

Sa mère est allemande, son père japonais. Ils se sont rencontres au canada. Oui ses parents aimaient déjà beaucoup voyager avant de se connaître, cela s'intensifia alors lorsqu'ils tombèrent amoureux. Le vrai coup de foudre. Deux ans après leur rencontre, un jolie petite brune aux yeux bleus naquit. Vous avez devine, c'est Reiko. L'enfance de la demoiselle ne put se passer que le mieux du monde. Elle avait de l'amour, de l'argent, elle était chouchoutée. Elle du rapidement apprendre les bonnes manières, ses parents avaient une petite fortune. Notre jolie brune est la plus heureuse du monde. Elle avait des professeurs particuliers qui l'accompagnaient a travers le monde entier. Reiko et ses parents ne passaient pas plus de six mois dans une ville, ou un pays. Elle prit vite le goût a l'aventure aussi. La jeune fille grandissait avec Paris, New York, Pekin,.. Âgée de quinze ans, notre « petite princesse » comme l'appelait ses parents, bien qu'ils n'aient pas de sang royal, devint un peu plus renfermée et solitaire. La petite princesse avait tout, sauf un Prince Charmant.


« Petite princesse, les étoiles, elles sont toutes a toi. Petite princesse n'oublie pas qu'un Prince te réveillera. »

Son pere, bien que le plus aimant des pères, était très stricte en ce qui concernait les relations amoureuses de sa fille. Il lui interdisait tout amourette, d'autant plus que selon lui ce ne serait que de passage vu qu'ils voyageaient souvent et que donc ce serait gâcher le cœur pur et innocent de sa fille. Elle eut tout de mémé quelques très courtes relations amoureuses de son age. Des bisous par ci de je t'aime par la. Mais cela ne pouvait durer bien longtemps, étant toujours en mouvement.

« Il était beau et si charmant il lui chantait de belle chansons
il lui lançait des fleurs au vent, des bisous par millions »


Âgée de 23 ans, notre jolie princesse est une très belle jeune femme. Elle se différencie des autres par une couleur de cheveux extravagante. Ses journées se résument a parfaire son éducation et a se cultiver. Ses soirées se passent a l'extérieur, toujours invitée chez un riche ami de ses parents. Durant cette période elle connut bon nombre de bal également. Pour les femmes c'était une occasion de papoter, pour les enfants de s'amuser et pour les hommes de discuter affaires. Reiko quant a elle, en profitait pour danser avec des beaux garçons. Et c'est a cette période la qu'elle rencontra Kato, son futur époux. Il lui fit l'effet d'une bombe dans le cœur, un vrai coup de foudre. Reiko passa alors les jours qui suivirent chez Kato. Cette relations qu'elle entretenait avec lui ne plaisait pas au père de la jeune femme et cela pour deux raisons. Ce kato est le fils d'un riche homme d'affaire au caractère... Très spécial. Il le considère comme une honte pour le monde riche a cause de ses excentricités. Sans que Reiko le sache, son père avait élabore une stratégie afin de séparer ce petit couple amoureux et heureux.

« Elle a froid elle ne s endort pas elle est promise a un autre garçonque son père a choisit comme roi mais a quoi sert un royaume sans passion,
celui qu'elle aime si tendrement lui avait promis sous la lune qu’elle partirait un beau matin en route pour l'aventure »

Reiko apprit, quelques jours après sa rencontre avec Kato, que son bien aime père l'avait promise en mariage a un autre homme. De nature simple, la jeune fille en fut effondrée. Elle ne pouvait se résoudre a épouser un autre homme, ni a abandonner son amour. Reiko était perdue et ne savait pas quoi faire. Ou plutôt ne pouvait se résoudre a prendre une décision qui allait lui couter indubitablement l'amour d'un des deux hommes. Rapidement, elle mit au courant kato, qui lui proposa d'aller vivre chez lui. Aprés des semaines de réflexions et d'insomnies, Reiko finit par choisir sachant qu'elle perdrait un homme a tout jamais.

« Et puis un jour elle est partit sur un beau cheval blanc
depuis ce jour son étoile brille a chaque instant »


Un beau jour de printemps, Reiko partie avec Kato sous les pleurs de sa mère et sans un seul regard de son père. Pour lui il n'avait alors plus de fille. En partant avec kato, elle avait mit le honte sur sa famille. Kato et elle se marièrent le 4 février 2008. Reiko ne s'était pas trompée sur Kato et leur amour, il est un homme doux et aimant et leur vie parfaite. Reiko est une femme comblée. Elle a des nouvelles de sa mère qui lui rend visite de temps a autres mais jamais de son père. Pour leur troisième anniversaire de mariage, Kato et Reiko s'offrirent une croisière luxueuse sur un Paquebot renomme, Le Sen'yo. Voici le couple le plus amoureux et le plus manipulateur enfin arrive!



~ HRPG ~


Comment avez vous connu le forum? Par mon compte principal,
Êtes vous un DC : Oui !



Les paroles sont tirées de la chanson « Petite Princesse » de Bébé Lily
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu Meiji
Admin
Nanbu Meiji


Masculin
Poissons
Serpent
Messages : 82
Date de naissance : 03/03/1989
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Métier : Gérant
Taille : 1m82

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Asano Reiko, la femme aimante ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asano Reiko, la femme aimante ♥   Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:55

Bienvenue Reiko !

Jolie fiche bien écrite ^^ Une personne charmante ^^ Je note de ne pas draguer ton mari Oo

Je te valide dans le groupe des Passagers 1ere Classe ! Ta cabine est au 3e étage !

Amuses toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kato

Asano Kato


Masculin
Poissons
Cochon
Messages : 5
Date de naissance : 20/03/1983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Marié(e)
Rencontres:

Asano Reiko, la femme aimante ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asano Reiko, la femme aimante ♥   Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:13

Welcome home ma femme amoureux
ily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asano Reiko, la femme aimante ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asano Reiko, la femme aimante ♥   Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:22

Asano Reiko, la femme aimante ♥ 11174 Bonjour Madame *déglutit*

Au plaisir de rp avec vous Asano Reiko, la femme aimante ♥ 256806
Revenir en haut Aller en bas
Masako Asami

Masako Asami


Féminin
Sagittaire
Serpent
Messages : 32
Date de naissance : 01/12/1989
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Métier : Vie de ses dons (cf histoire)
Taille : 1m61

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Asano Reiko, la femme aimante ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asano Reiko, la femme aimante ♥   Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:05

QU'elle fiche magnifque!

Bienvenue Madame!

Bon rp et bonne aventure a bord du Sen'yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asano Reiko, la femme aimante ♥ Empty
MessageSujet: Re: Asano Reiko, la femme aimante ♥   Asano Reiko, la femme aimante ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asano Reiko, la femme aimante ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: floodsea :: ARCHIVES :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: