Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poussez-vous, on arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Reiko

Asano Reiko


Féminin
Taureau
Buffle
Messages : 8
Date de naissance : 05/05/1985
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Marié(e)
Rencontres:

Poussez-vous, on arrive ! Empty
MessageSujet: Poussez-vous, on arrive !   Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:08

" Chériiiiiiiiiiiiii ! Tu veux que je nous fasse couler un baiiin? "

Joyeuse et braillarde. Une Reiko en forme, mais cette partie d'elle, elle ne la montrait qu'à son cher et tendre. Au vu des autres, c'était une femme impassible et intéressée mais pas moins intéressante. La jeune femme était dans sa cabine de luxe, accompagnée de son mari. La cabine était magnifique, vu le prix il valait mieux. Elle était spacieuse, luxueuse, somptueuse. Un vrai régale! Le jeune steward avait apporté les nombreux bagages du couples et s'en été aller après avoir été dignement récompensé d'un pourboire. Reiko allait et venait entre leur petit salon et la salle de bain, allant également jusqu'à la chambre. Elle observait tout minutieusement, il était hors de question qu'on les roule sur la marchandise! Mais tout semblait parfait. Trop même! C'était pas amusant lorsque tout allait...

" Hmmm il sent bon ce produit pour le bain moussant! "

Reiko touchait à tout, sentait tout, il fallait qu'elle connaisse tout et rapidement de sa cabine. Elle installa ses robes de soirées sur des cintres pour ne pas qu'elles se froissent et rangea rapidement le reste de ses affaire à elle mais aussi à Kato. Elle était au petit soin avec lui, veillant à ce qu'il soit toujours au mieux, et n'ait besoin de rien.

" Je te sers un verre de scotch mon amour? Tu pourras le déguster dans le bain moussant avec ta magnifique femme. "


Elle avait dit cela en se collant à lui, le couvrant de regard doux et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kato

Asano Kato


Masculin
Poissons
Cochon
Messages : 5
Date de naissance : 20/03/1983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Marié(e)
Rencontres:

Poussez-vous, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, on arrive !   Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:47

Chériiiiiiiiiiiiii ! Tu veux que je nous fasse couler un baiiin? "

Kato était tranquillement assis dans un fauteuil, regardant Reiko s'agiter et parcourir la cabine de fond en comble. Inutile de lui répondre, de toute façon, elle n'en faisait qu'à sa tête. Un petit sourire attendri illuminait son visage trop souvent fermé. Elle était plus qu'adorable à ce moment précis. On aurait dit une gamine le soir de Noël, découvrant ses cadeaux uns à uns. Kato enleva ses chaussures et s'étira tandis que Reiko s'extasiait de tout et de rien.

" Hmmm il sent bon ce produit pour le bain moussant! "


Il porta une main sur ses yeux, de façon à cacher son visage et laissa échapper un petit rire.

"T'as finis, oui ?" *Quoique... Le bain moussant, ça peut être pas mal Rolling Eyes*

" Je te sers un verre de scotch mon amour? Tu pourras le déguster dans le bain moussant avec ta magnifique femme. "

Il approcha son visage de sa gorge et l'embrassa avec douceur dans le cou.

"Un verre ? L'idée n'est franchement pas mauvaise, mais ma magnifique femme n'aurait pas des idées concupiscentes à l'esprit ?"

Inutile de dire que lui même en avait quelques unes à l'esprit. Il caressa son visage puis posa ses lèvres sur les siennes. Sa langue alla rapidement chercher la sienne. Sa main attrapa ses cheveux avec beaucoup moins de douceur qu'il ne l'aurait voulu. C'était inévitable. Malgré le mariage et les années passées, la passion était toujours au rendez-vous. Il s'arrêta avec un sourire tendre.


"Et si tu te posais deux minutes et que je me servais mon verre moi-même ? Tu n'arrêtes pas depuis tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Asano Reiko

Asano Reiko


Féminin
Taureau
Buffle
Messages : 8
Date de naissance : 05/05/1985
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Marié(e)
Rencontres:

Poussez-vous, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, on arrive !   Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:28

Reiko s'était installée sur les genoux de son mari, le meilleur fauteuil au monde! Les années avaient passées mais l'amour et la passion étaient toujours là, peut être encore un peu plus qu'au début. Et pour cause leur relation était basée sur du solide. Qu'importe les épreuves, ils survivront!

" Des idées concupiscentes? Mmmh... "

En guise de réponse, Reiko se mit à mordiller l'oreille de son mari, le provoquant par la même occasion. En parlant de provocations, Kato savait s'y prendre également. Il cherchait à rallumer les braises en elle. C'était une sorte de jeu, le leur. Qui cèderait? Qui résisterait? Et combien de temps. Reiko enroula ses bras autour du cou de son mari et s'y accrocha.

" Si tu veux te servir un verre il va falloir m'emmener avec toi. "

Joueuse? Juste un peu. N'était il pas celui qui avait dit qu'il fallait qu'elle se pose deux minutes? Soit, c'est ce qu'elle faisait, il en assumerait les conséquences. On pouvait pas dire que Reiko était lourde, ni que Kato n'avait pas l'habitude de l'avoir sur lui comme un bébé Koala accroché à sa mère. Reiko avait en quelques sortes perdu sa jeunesse à voyager à travers le monde sans jamais se poser. Avec lui, elle vivait. Même si eux aussi voyageaient, il y avait une magnifique demeure qui les attendait.

" J'ai vu sur une brochure qu'il y avait un théâtre... J'espère qu'il y a de bons divertissements au programme. "
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kato

Asano Kato


Masculin
Poissons
Cochon
Messages : 5
Date de naissance : 20/03/1983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Marié(e)
Rencontres:

Poussez-vous, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, on arrive !   Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:27

" Des idées concupiscentes? Mmmh... "

Kato soupira lorsqu'elle lui mordit l'oreille. Ce n'était pas très fair-play de sa part mais après tout, n'étais-ce pas lui qui avait commencé ce petit jeu ? Petit jeu auquel ils prenaient tout deux autant de plaisir à jouer qu'auparavant. Elle s'accrocha à lui et il ne put s'empêcher de faire de même avec elle.

" Si tu veux te servir un verre il va falloir m'emmener avec toi. "

Il sourit, goguenard. Comme si ça allait l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il se contenta de la fixer en souriant. Parfois, il avait autant l'impression qu'ils formaient un couple d'amis qu'un couple tout court. Comme à cet instant précis, ils redevenaient de temps à autre des enfants. Ou presque. Du moins, Reiko en était le parfait exemple.

" J'ai vu sur une brochure qu'il y avait un théâtre... J'espère qu'il y a de bons divertissements au programme. "

"Hummm... Probablement."

Il se leva d'un coup, en sachant pertinemment que Reiko ne tomberait pas pour si peu et alla se verser un verre d'alcool. L'air parfaitement naturel à déguster son whisky, il avait pourtant une folle envie de rigoler. Il finit son verre en quelques gorgées puis le reposa. Enfin, il porta son amoureuse jusqu'à leur chambre et la laissa tomber doucement sur le lit. Puis, Kato se mit au dessus d'elle, en appui sur ses bras. Il baissa la tête et laissa sa bouche se balader le long de sa jugulaire tandis que l'une de ses mains s'était faufilée sous son corsage et remontait lentement vers la poitrine de Reiko.

Tout aussi subitement qu'il avait commencé à l'embrasser, Kato s'arrêta avec un sourire en se relevant du lit. Il enleva sa chemise tout en la regardant, son sourire toujours aussi présent sur ses lèvres. Il commença à déboutonner son pantalon puis s'arrêta.


"Finalement, je vais boire un autre verre."

Il retourna vers le mini bar en rigolant franchement, plutôt fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Reiko

Asano Reiko


Féminin
Taureau
Buffle
Messages : 8
Date de naissance : 05/05/1985
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Marié(e)
Rencontres:

Poussez-vous, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, on arrive !   Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:33

Tel un parfait petit koala agrippé à sa maman, Reiko tenait bon pendant que maman se servait un verre de whisky. Reiko riait doucement comme une enfant face à cette situation assez comique. Kato buvait comme s'il n'avait pas une femme suspendu à son cou. Vraiment celui là... Il était impassible dans toutes les situations possibles et inimaginables. Après avoir bien pris le temps de déguster son verre, enfin le contenu de son verre... Il alla jusqu'à la chambre et la déposa sur le lit moelleux et luxueux. Reiko s'allongea tel un papillon, les bras écartés et le regardait avec un air malicieux. Elle le laissa faire son numéro de séduction qui, il fallait bien l'avouer, avait un effet immédiat sur elle. Pendant que les mains de son homme se baladait l'air de rien sur sa poitrine, elle les avaient faufilés dans la chevelure de son mari. Mais subitement, tout s'arrêta. Reiko sentit la frustration monter en flèche mais elle s'adoucit face au strip-tease de son mari. Hélas pour elle, il remonta bien plus vite qu'il était descendu. L'homme de sa vie la faisait languir avec un plaisir pervers. Il décréta alors qu'il avait de nouveau envie de boire. Reiko se releva d'un bond et lui envoya un oreiller sur lui. A ce moment précis elle le détestait autant qu'elle l'aimait. Une passion dévorante. Mais elle avait perdue la manche en se laissa ainsi aller. Leur petit jeu consistait à voir qui craquerait en premier. Où en étais les comptes? Kato devait la devancer de quelques points.

Reiko se laissa glisser sur le lit et se releva. La jeune femme avait repris son sérieux et calmement attrapa son petit carnet pour rajouter un point sur la colonne de son mari. Kato : 155 - Reiko 131.

Elle alla ensuite le rejoindre et se glissa entre la bouteille et lui prenant bien soin de se coller, négligemment, à lui. Elle se servit un verre et se tourna face à lui. Sensuellement, elle but une gorgée et passa sa langue sur ses lèvres. Tout en le dévorant des yeux, elle plongea le bout de son doigt dans son verres et le passa sur ses lèvres, sur son cou, et descendit très lentement vers sa poitrine.

" Ce serait du gâchis que de laisse cet alcool sur ma peau plutôt que sur ta langue. "
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kato

Asano Kato


Masculin
Poissons
Cochon
Messages : 5
Date de naissance : 20/03/1983
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Marié(e)
Rencontres:

Poussez-vous, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, on arrive !   Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:35

Kato hésitait. Tourner le dos à Reiko était une mauvaise idée. Il risquait probablement qu'elle lui lance un objet sur la tronche ou alors, qu'elle se jette sur lui. Évidemment, la seconde possibilité était bien plus intéressante que la première. Et pourtant... C'est bel et bien un coussin qu'il se prit sur la tête. Il se tourna pour lui faire un petit sourire ironique et continua. A peine arrivé devant la bouteille, il entendit Reiko approcher. Il s'attendait au meilleur comme au pire. Et sentir onduler Reiko contre lui s'approchait bien plus du premier que du second. Il sourit, beaucoup moins ironique à présent. Ce n'était pas forcément évident de résister même si c'était le but du jeu.

Ni agréable non plus. Il soutint son regard lorsqu'elle se tourna vers lui et continua de la fixer tandis qu'elle buvait de ce délicieux liquide ambré (qui devait valoir une coquette somme pour être aussi bon). Elle continua de l'aguicher mais il réussit (tant bien que mal) à tenir bon.

" Ce serait du gâchis que de laisse cet alcool sur ma peau plutôt que sur ta langue. "

La patience était parfois une vertu. En tout cas, il avait bien fait d'attendre son invitation plutôt que de se jeter sur elle. Même si cette possibilité avait aussi un côté excitant.

Il ne se fit pas prier plus longtemps et sa langue alla à la récolte du précieux breuvage. Il l'embrassa d'abord avec délectation, ne laissant pas grand chose du whisky sur les lèvres de sa femme. Puis, sa langue descendit le long sa gorge tandis que sa main faisait descendre la bretelle du haut de Reiko. Sa bouche descendait à présent vers sa poitrine tandis que sa main se glissait au niveau de ses fesses. Mais... Il releva la tête avec un sourire et déposa un tendre baiser sur les lèvres de la plus grande tentatrice qu'il ai jamais connu.


"Plus une goutte de whisky. Dommage, je n'ai plus qu'à me servir un verre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussez-vous, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, on arrive !   Poussez-vous, on arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez-vous, on arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: floodsea :: ARCHIVES :: Anciens RP-
Sauter vers: