Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
Just a fool... Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
Just a fool... Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
Just a fool... Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
Just a fool... Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
Just a fool... Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
Just a fool... Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
Just a fool... Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
Just a fool... Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
Just a fool... Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
Just a fool... Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
Just a fool... Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
Just a fool... Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
Just a fool... Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
Just a fool... Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
Just a fool... Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
Just a fool... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
Just a fool... Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
Just a fool... Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
Just a fool... Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
Just a fool... Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Just a fool...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huntsharp Axce

Huntsharp Axce


Masculin
Scorpion
Serpent
Messages : 39
Date de naissance : 01/11/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Métier : Artiste de variété
Taille : 1m84

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Just a fool... Empty
MessageSujet: Just a fool...   Just a fool... Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:28

Jadis, dans un passé qu'Axce n'arrivait pas à ranger, il observait l'horizon depuis la proue du bateau. Même après la mort de celui qui l'avait prit pour fils, il comblait son absence en regardant l'océan onduler devant son navire. Aujourd'hui, c'était depuis la poupe d'un paquebot qu'il regardait la mer. Un bâtiment qui ne lui appartenait même pas. Qu'avait-il fait de sa vie au juste, lui qui n'avait ni attaches ni navire ?

La taule avait été à deux doigts de le rendre fou. Fou ! Et maintenant qu'il était libre, qu'il démarrait une vie différente, il se rendait compte qu'il n'était soulagé en rien. Qu'il n'avait...pas grand chose... Et de l'espoir ? Encore moins. La vérité, c'est que Axce n'en avait plus rien à foutre de rien. Plus rien ne le motivait réellement. La musique le défoulait, mais juste sur le moment. La maitrise du feu, pareil.

Quel bordel ! Encore une petite cuite pour s'abandonner ce soir ? Ce n'était que la fin d'après midi. ça risquait d'être méchant s'il commençait la picole dès maintenant. Qu'importe. Il retournerait faire chier les petites nanas qui bossent sur le Sen'yo et se faire virer par les gros bras. Comme d'hab. Une chance qu'il fasse partie de l'équipage d'une certaine manière. Sinon, il serait peut-être déjà passé par dessus bord.

Passer par dessus bord... Trois vodka plus loin, il trouvait l'idée séduisante. Le pont s'était presque vidé. Lorsqu'il n'y aurait plus personne, alors peut-être... Peut-être... Qu'est-ce qu'il pouvait être con quand il était stone, beurré, plus lui-même. De toute façon, même en étant lui-même, ça n'avait jamais été très brillant.

Le pont était devenu silencieux. La lune de minuit brillait au-dessus du navire. Quelle douceur ce vent de printemps ! Axce ferma les yeux un instant pour s'en délecter. Il y a bien longtemps qu'il avait retiré son t-shirt. Sentir le vent sur sa peau nue lui donnait un merveilleux gout de vie. Et pourtant, c'est presque sans un regret qu'il avait en tête d'avancer vers la mort, enjambant la rambarde de sécurité. Fort lui ? N'importe quoi. Il en avait rien à foutre de l'être de toute manière. Riez, bande de cons. Ce soir, Axce retournait à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Just a fool... Empty
MessageSujet: Re: Just a fool...   Just a fool... Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:44

Yuki ce soir la, en avait marre d'être dans sa cabine a écrire. Elle y avait passé presque trois jours sans sortir et la elle n'en pouvait plus, elle avait besoin de marcher, de prendre l'air. Elle était en train d'étouffé entre ses quatre murs, même si elle avait beaucoup avancé. Elle enfila une petite veste pour ne pas avoir froid, et se rendit a l'arrière du bateau. Il y avait encore un peu de monde, mais elle s'était faite toute petite, assise dans un coin, et ne bougeait pas. Se contentant d'observer les gens qui se promenaient. Qui discutait. A un moment elle ferma les yeux, et c'est en sursaut qu'elle les rouvrit. Il faisait déjà nuit. Elle s'était assoupit sans même s'en rendre compte. Fallait dire qu'elle avait passé plus de temps a écrire qu'a dormir, et forcément elle avait du sommeil en retard. Il n'y avait plus personne sur le pont. Il devait vraiment être tard, mais elle n'avait pas de montre pour voir l'heure. Elle se leva en s'étirant longuement, dormir en position assise n'était pas des plus agréable pour ses muscles, si bien qu'ils étaient tout endoloris et même faible. Elle s'étira encore un peu avant de se mettre a regarder le ciel. Il était vraiment beau ce soir la. Et en mer, sans les lumières de la ville, on en voyait beaucoup plus. C'était vraiment magnifique. Elle resta un long moment les yeux vers le ciel, quand un bruit la tira de ses pensées. Elle regarda a droite a gauche, et remarqua un homme torse nu. Elle se demandait comment il faisait, car même avec sa petite veste, elle avait un peu froid. Mais bon peut être que les hommes étaient moins frileux.

Elle allait retourner dans sa cabine sans un mot quand elle le vit enjamber la rambarde. Mais... Mais qu'est ce qu'il faisait? Il allait tout de même pas sauter si? Mais non. Il ne pouvait pas faire ça. Il essayait sans doute de se prouver a lui même qu'il n'avait pas peur. Ça devait être ça. Mais elle n'en était vraiment pas sur, et elle commençait a avoir peur qu'il ne saute vraiment. Que devait elle faire. Si elle partait chercher de l'aide, qu'est ce qui lui garantissait qu'il serai toujours la. Mais c'était un homme, et elle était timide. Mais ce n'était pas le moment de penser a ça. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle s'approcha doucement, en se raclant légèrement la gorge pour ne pas lui faire peur quand elle parlerai.

"Excusez moi, je... je..."

Voila. Elle ne savait déjà plus quoi dire. Néanmoins elle continuait de s'approcher doucement, lentement. Et réfléchissait a ce qu'elle pourrait dire. Et il n'y a qu'une chose qui lui vint a l'esprit.

"Vous savez, l'eau risque d'être vraiment froide."
Revenir en haut Aller en bas
Huntsharp Axce

Huntsharp Axce


Masculin
Scorpion
Serpent
Messages : 39
Date de naissance : 01/11/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Métier : Artiste de variété
Taille : 1m84

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Just a fool... Empty
MessageSujet: Re: Just a fool...   Just a fool... Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:24

Rambarde enjambée, Axce regardait en bas. Il se retenait au bateau, hésitant à lâcher. Même avec le taux d'alcool qu'il avait dans le sang, le courage de se jeter lui manquait. La peur d'avoir mal peut-être. Ou de se foirer et d'être paralysé à vie. Ya pas à dire. L'approche de la mort, ça dégrise en partie un homme.
Peut-être que s'il mourrait en regardant l'horizon et non les hélices carnassières et menaçantes du Sen'yo...

*Allez vieux. Quand faut y aller...*

"Excusez moi, je... je..."

Axce sursauta et fut à deux doigts de se lâcher sans le vouloir. Putain la trouille ! Lui qui se croyait tout seul. ça va pas de lui faire peur comme ça ? Fallait toujours qu'on se fasse emmerder quand on veut être peinard ! C'est pas vrai !! Axce s'agrippa à la rambarde, ne souhaitant pas tomber tout de suite, pas avant de le décider, et se tourna aux trois quarts vers l'importune.

Wow ! C'était une blague ? Qui était ce canon ? Pourquoi fallait-il qu'une sublime nana vienne le faire hésiter à sauter ? C'était un complot divin ou quoi ? Merde alors ! C'était sûr que Dieu, ou son père, se foutait de sa gueule en lui envoyant ce joli petit colis. Comme ça, il était sûr de bien regretter de mourir ! La bouche ouverte, les yeux arrondis, Axce se cramponna à la rambarde pour se retourner face à elle. Il l'observait, ahuris.

"Vous savez, l'eau risque d'être vraiment froide."


"Ah, oui. J'y avais pas pensé."

Axce regarda derrière lui, cette eau noire qui rageait autour des hélices et qui crachait son écume. Combien de dangers aurait-il à supporter avant de mourir et de couler au fond de l'eau, complètement mort ? Récapitulons : La hauteur du bateau. Il devait bien y avoir 15 à 20 mètres avant d'atteindre l'eau, qui pourrait tout à fait être aussi dure qu'un mur de béton s'il s'offrait un plat à cette hauteur. Et s'il survivait à ça, il y avait donc les hélices. S'il passait au travers par un miracle inexpliqué, qui sait si un requin ne le prendrait pas pour un apéritif avant qu'il crève de noyade ou de froid. Tout compte fait, est-ce que cette mort serait rapide et sans douleur ? Pas sûr. Merde. Joker alors ?

Plus certain de vouloir mourir de cette manière, Axce était conscient qu'il avait un public. Un public féminin qui plus est. Pas question de passer pour un con le jour de sa mort en renonçant, en reculant comme un pleutre devant la mort. Ce qui ne tenait pas vraiment la route parce que s'il renonçait à mourir, c'est qu'il ne s'agissait pas du jour de sa mort, mais bref. S'il vivait, il passerait pour un con et un lâche. Imbibé comme il l'était encore, Axce refusait cette option. Il dit d'un air lassé à la demoiselle :

"Vous pourriez... circuler ? Le spectacle n'est pas ouvert au public."

Pas question de se faire distraire ou de se laisser dissuader. L'enjeu était important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Just a fool... Empty
MessageSujet: Re: Just a fool...   Just a fool... Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:30

Yuki s'en voulait un peu parce qu'elle l'avait fait sursauté quand elle avait parlé, et il avait faillit lâcher prise. Pourtant elle avait essayé de ne pas le surprendre, mais elle n'avait peut être pas fait assez de bruit en se raclant la gorge. Elle avait tout de même esquissé un geste pour essayer de le retenir au cas ou il tomberai, même si elle n'aurai pas servit a grand chose, et que si il était tombé, elle serai tombé a l'eau avec lui. Il la regardait un peu ahuris. Elle avait certes pas réussit a faire une phrase et semblait être calme face a quelqu'un qui avait sans doute envie de sauter à la mer, mais ce n'était pas une raison de la regarder comme ça. Mais bon, il s'était complétement retourner vers elle, elle était légèrement rassuré, car ainsi il devait avoir une meilleure prise sur la rembarre. Mais elle était tout de même un peu mal a l'aise et du se mettre a rougir avant de lui dire que l'eau devait être froide.

"Ah, oui. J'y avais pas pensé."

Elle sourit timidement ne trouvant pas grand chose d'intelligent a dire a ça. Mais elle était tout de même assez proche de lui, et elle le regarda tourner la tête pour voir la mer. A quoi pouvait il bien penser. Sans doute a la chute. Cela ferai surement très mal aussi. Et si il cherchait a en finir, ce n'était peut être pas la meilleure solution a envisager. Déjà, elle n'aurait pas choisit l'arrière du bateau. Avec l'hélice, si il n'arrivait pas a sauté assez loin, il se la prendrai, et cela serai douloureux, et ce n'était même pas sur que l'hélice l'achève. Donc il tomberai a moitié mort dans l'eau. Avec un peu de chance il coulerai a pique, et finirai par se noyer. Ce serai sans doute plus rapide. Mais si il n'avait pas de chance, et il mourrait de froid. Elle frissonna rien que d'y penser. Dans tout les cas, cela risquait d'être fort douloureux. Et même si elle ne le connaissait pas. Elle ne lui souhaitait pas une mort comme celle la. Elle le regardait toujours, et bizarrement, elle n'avait pas peur de lui, bien qu'il soit un homme. Peut être parce qu'il était sur le point de faire quelque chose de dangereux. Son côté protecteur ressortait sans doute.

"Vous pourriez... circuler ? Le spectacle n'est pas ouvert au public."

Elle le regarda avec un sourire bienveillant, et au lieu de se reculer, elle se rapprocha encore et posa sa main près de la sienne. Elle n'allait pas le laisser faire. Si elle s'était endormi sur ce pont, qu'elle avait vu cette homme dans cette situation, c'est qu'elle devait être la, et l'empêcher de sauter. Elle n'était pas du genre a croire au destin ou aux conneries de ce genre. Mais ce soir, si elle s'était retrouvé la, ce n'était pas par hasard. Donc elle resterai. Elle lui dit doucement et sincèrement.

"Je suis désolée de déranger vos plans. Et vous avez sans doute une excellente raison de faire ça. Mais tant que je suis la je ne peux pas vous laissez faire."


Elle lui sourit tendrement. Cela lui rappelait une scène du film Titanic.

"Vous savez ça me rappelle une scène de Titanic, sauf que dans le film c'est la fille qui veut sauter. Je vais sans doute vous paraitre très cliché, mais je ne vais pas pouvoir vous laissez sauter. Si vous le faite, je serai obligé de sauter a mon tour pour essayer de vous récupérer. Et je dois dire que je ne suis pas très forte, et que je ne suis pas une excellente nageuse. Donc ce que je vous propose, c'est de repasser de l'autre coté, et si vous voulez je vous offre un verre, et si après vous avez encore envie de sauter, et bien je ne serai plus la pour vous en empêcher car en acceptant mon invitation vous vous serez débarrassé de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Huntsharp Axce

Huntsharp Axce


Masculin
Scorpion
Serpent
Messages : 39
Date de naissance : 01/11/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Métier : Artiste de variété
Taille : 1m84

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Just a fool... Empty
MessageSujet: Re: Just a fool...   Just a fool... Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:00

Axce n'était pas certain qu'elle partirait après son invitation à se barrer d'ici, mais il espérait qu'elle en aurait suffisamment rien à carrer pour bouger ses jolies fesses du plancher. Manque de bol, c'était manifestement une de ces bonnes âmes qui ne pouvaient pas s'empêcher de faire le bien autour d'elles.

"Je suis désolée de déranger vos plans. Et vous avez sans doute une excellente raison de faire ça. Mais tant que je suis la je ne peux pas vous laissez faire."

Rhaaa la plaie ! Pourquoi elle ne s'occupait pas de ses affaires ? Tss... Une bonne raison de faire ça... même pas. Non. Il n'avait pas de bonnes raisons. Juste un ras-le-bol. Juste qu'il n'était pas à sa place et n'avait pas le droit de retourner à sa vie d'avant. Juste que sa vie à lui, c'était la piraterie.

"Vous savez ça me rappelle une scène de Titanic, sauf que dans le film c'est la fille qui veut sauter.
*Hein ? Qu'est-ce qu'elle me raconte encore ?* Je vais sans doute vous paraitre très cliché, mais je ne vais pas pouvoir vous laissez sauter. Si vous le faite, je serai obligé de sauter a mon tour pour essayer de vous récupérer. Et je dois dire que je ne suis pas très forte, et que je ne suis pas une excellente nageuse.

Est-ce qu'elle lui rejouait la scène d'un film ? Axce calma son impatience en soupirant et en fermant les yeux. Le vent était froid maintenant et une pluie fine commençait à tomber. Elle finirait bien par renoncer et rentrer se mettre au chaud.

Donc ce que je vous propose, c'est de repasser de l'autre coté,
*C'est pas vrai ! Elle va pas me lâcher ?* et si vous voulez je vous offre un verre, *Un verre ?* et si après vous avez encore envie de sauter, et bien je ne serai plus la pour vous en empêcher car en acceptant mon invitation vous vous serez débarrassé de moi."

Axce se plongea dans ses réflexions. La proposition avait l'air honnête. S'il voulait mourir cette nuit, rien ne l'empêchait de le faire un peu plus tard. Il n'avait pas d'heure précise pour se foutre en l'air du moment que ça serait à l'insu des regards des passagers. De plus, quoi de mieux pour fêter la fin de sa vie que de se torcher aux côtés d'une fille aussi bien roulée ? ça valait peut-être le coup d'accepter. Tout en enjambant la rambarde, il dit :

"Va falloir un peu plus qu'un verre alors."


Il n'avait passé qu'une seule jambe de l'autre côté. La petite pluie avait rendue la rambarde glissante. Et la vodka avait fait perdre une grande partie de l'équilibre d Axce. Si bien que l'homme se fit une belle frayeur en glissant côté mer. Il s'était accroché instinctivement de ses deux mains et avait resserré la pliure de son genou autour du bois vernis de la sécurité. A la force de ses bras, il se hissa sur le bateau et passa l'autre jambe sur le navire. La vache. ça foutait les jetons de se retrouver balloté au-dessus de l'eau comme ça. Son réflexe de survie prouvait qu'il n'avait pas encore l'envie de mourir à 100%. Reprenant son souffle et ses esprits quelques instants, il finit par dire à la jeune fille qui avait pâlit :

"Va nous falloir au moins une bouteille chacun !"

Il fallait bien ça pour se remettre de leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Just a fool... Empty
MessageSujet: Re: Just a fool...   Just a fool... Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:53

Yuki trouvait sa proposition assez censé, même si elle ne le laisserai sans doute pas tranquille après. Déjà, elle ne boirait absolument pas d'alcool, vu qu'elle ne supportait pas du tout ça, et qu'elle n'aimait pas le gout. Ensuite ce n'était absolument pas son genre de laisser des gens au bord du suicide seul, elle n'était pas totalement inconsciente non plus. Elle lui avait proposé de boire un verre, car elle avait vu une bouteille de vodka pas loin, et c'était bête a dire. Mais elle avait sans doute deviné un de ses points faible. L'être humain semblait compliqué, mais en fait, il pouvait se montré d'une simplicité assez stupéfiante. Mais bon elle espérait tout de même que ce qu'elle avait proposé le ferai réfléchir, elle n'avait pas vraiment envie de sauter a l'eau, même si elle le savait, elle l'aurait fait pour l'aider. Même si elle n'aurait pas pu faire grand chose. Mais elle voyait tout de même qu'elle lui avait donné matière a réflexion. Elle lui souriait toujours, avec bienveillance. Elle se doutait qu'elle ne devait sans doute pas vraiment être crédible du haut de son mettre soixante quand elle disait qu'elle irai le repêcher. Mais un homme au bord du suicide avait peut être envie de voir quelqu'un qui souriait, plutôt que quelqu'un qui faisait la tête. Enfin, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Une petite pluie fine et glacé c'était mise a tomber et Yuki ne put réprimer un frisson. Mais elle vit l'homme passer une jambe par dessus la rambarde. Elle avait réussis a le faire changer d'avis pour l'instant. Elle était contente qu'il change d'avis. Et elle lui fit un large sourire.

"Va falloir un peu plus qu'un verre alors."


"Autant que vous voudrez, je vous invite avec plaisir."

Et la le drame, la rambarde rendu glissante par la pluie, avait fait glisser l'homme qui avait faillit tomber pour de bon a l'eau. Elle était devenu livide, et avait attrapé son bras pour le retenir, bien qu'elle ne fut sans doute pas pour grand chose quand il réussit a se rattraper. Et en sentant les muscles de sont bras se contracté autour de ses mains, elle avait comprit que c'était un reflex de survit et qu'il n'était peut être pas près a en finir. Elle lâcha son bras quand il passa son autre jambe du bon coté et s'éloigna un peu de lui pour le laisser reprendre ses esprits, et aussi pour reprendre les siens. La elle avait vraiment eut peur. Elle le regardait, légèrement sous le choc.

"Va nous falloir au moins une bouteille chacun !"

La bizarrement elle ne put qu'acquiescer. Elle ne boirait sans doute pas d'alcool, mais il lui fallait un truc pour se remettre de ses émotions. Parce que la, elle avait vraiment eut peur. Et le fait qu'elle ne connaissait pas l'homme ne changeait rien a sa peur. Elle se rendit compte que son coeur battait la chamade, et ferma les yeux et se mit a respirer calment pour le calmer. Et peu a peu il reprit un rythme normal. Elle rouvrit les yeux et le regarda avec un sourire.

"La j'ai eu très peur, et si nous allions nous mettre au chaud, devant ce verre promis?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntsharp Axce

Huntsharp Axce


Masculin
Scorpion
Serpent
Messages : 39
Date de naissance : 01/11/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Métier : Artiste de variété
Taille : 1m84

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Just a fool... Empty
MessageSujet: Re: Just a fool...   Just a fool... Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:55

Ya pas à dire. Frôler la mort vous remet les idées en place. Axce prit cette presque chute pour un avertissement. Il avait voulu jouer au con avec sa vie, et il avait bien faillit la perdre sans y être véritablement préparé.

"La j'ai eu très peur, et si nous allions nous mettre au chaud, devant ce verre promis?"

Axce tourna son regard vers elle. La précision sur son état avait été inutile, car il se rendait compte de sa pâleur soudaine. Il lui avait flanqué la trouille à cette pauvre môme. Il fallait croire qu'assister à la mort d'un homme n'était pas dans les habitudes de la demoiselle. Soulagé d'avoir encore le pouvoir de sentir la pluie, le vent, Axce se mit à rire aux éclats. Il n'y avait certes rien de drôle à tout cela mais c'était comme un grand bonheur qui vous pète à la gueule sans prévenir. ça explose d'un coup alors on se marre, sans raison.

Une fois les spasmes de rire passés, Axce, toujours un peu beurré, faut bien l'dire, se permis la familiarité de choper la demoiselle par la taille et de l'entrainer vers l'intérieur. La taille de guêpe paraissait si menue au milieu de son bras. Mais la poitrine arrondie portait fièrement les rondeurs de cette délicieuse personne. Belle prise ce soir, Axce. Connaissant ce coin du navire par coeur, il ne fallut pas longtemps à l'artiste pour trouver le bar où il avait ses habitudes. Pourtant, il fallait croire que ce n'était pas qu'une soirée de chance, car un des gros bras de la sécurité lui interdit l'entrée.

"Naaan mais j'vais me t'nir tranquille ce soir. J'suis avec ma copine. Laissez-moi entrer quoi. J'vous promet, je suis sage."

Ce fut un non soutenu et catégorique. Changement de plan. Il irait à l'autre bar, à l'étage du dessous, plus luxueux et où le service était tenu par un ou plusieurs serveurs. Pas de filles dans celui-ci. Mais Axce s'en foutait. Il avait peut-être la plus jolie du bateau à ses côtés.

[suite ici ou au bar de Makoto, comme tu veux.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a fool... Empty
MessageSujet: Re: Just a fool...   Just a fool... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a fool...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: floodsea :: ARCHIVES :: Anciens RP-
Sauter vers: