Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:30

Yuki avait beau sourire maintenant, le choc était toujours présent. Et elle devait sans doute être encore livide. Mais son coeur battait a peut près normalement. C'était déjà ça. L'homme se mit a rire, et elle le regarda un peu bizarrement. Pour un homme qui était prêt a sauter il y a quelques instant, il semblait content d'être en vit. Elle sourit, mais ne se joint pas a son éclat de rire. Elle était encore bien trop choqué pour rire. Elle se contenta donc d'un sourire amicale. Elle était tout de même contente de le voir rire. Il était beaucoup mieux comme ça que quand il était sur le point de sauter a l'eau. Peu à peu ses rires se calmèrent et il fit une chose qui la tétanisa totalement. Il l'attrapa par la taille, et la conduit a l'intérieur. Ça elle ne s'y attendait vraiment pas. Et avec sa timidité, cela ne faisait pas bon ménage. Son cœur battait fort dans sa poitrine, et elle devait sans doute être encore plus blanche que quand il avait faillit tomber. Mais malgré son état, elle remarqua certaine chose, elle semblait vraiment minuscule par rapport a lui, son bras qui l'entourait, paraissait énorme par rapport au sien. Et sa peau, bien que mouillé, était chaude. Un frisson traversa son corps alors qu'elle sentait leur différence de température. Et bizarrement elle finit par se détendre (légèrement), et ses joues abandonnèrent le blanc pour prendre une légère couleur rouge. Elle le suivit sans faire d'histoire, car elle aurait été incapable de trouver un bar dans le bateau. Elle n'avait pas vraiment quitté sa chambre a vrai dire. Ils arrivèrent finalement devant la porte d'un des établissements du bateau, et la un homme assez costaud leur barra la route. Elle le regarda, puis leva les yeux vers son inconnu, sans trop comprendre pourquoi on leur barrait l'accès.

"Naaan mais j'vais me t'nir tranquille ce soir. J'suis avec ma copine. Laissez-moi entrer quoi. J'vous promet, je suis sage."

Yuki regarda son suicidaire légèrement incrédule et complétement rouge. Qu'est ce qu'il venait de dire? Mais il avait perdu quelque neurone pendant sa chute, il ne pouvait pas en être autrement. Néanmoins, elle ne dit rien et le laissa parler. Ce qui l'amusa tout de même, ce fut le ton de sa voix, on aurai presque dit un enfant qui suppliait un adulte pour avoir quelque chose. Cela avait un coté attendrissant. Du moins pour elle. Car le gros bras ne s'y laissa pas prendre. Yuki se dit qu'il devait bien avoir d'autre bar sur ce bateau. Et elle était tout de même curieuse de savoir ce qu'il avait bien pu faire pour ne plus avoir accès a celui la. Ils allèrent donc dans un autre bar du bateau. Celui la non plus elle ne le connaissait pas, en même temps ne pas quitter sa cabine ne lui permettait pas de visiter le bateau. Un serveur les installa a une table, et Yuki en profita pour se dégager, gentiment, des bras de l'homme et de s'assoir. Avait il décider de lui faire avoir une crise cardiaque? Enfin, au moins cette petite expérience lui avait appris à supporter la proximité d'un homme pendant un moment. Et ce n'était pas fini apparemment. Elle attendit qu'il prenne place pour parler. Elle espérait avoir une voix assuré, comme quand elle lui avait proposé son marché.


"Je... Je suis contente que vous aillez accepté ce verre, ou même bouteille. Je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Yuki Tsubasa."
Revenir en haut Aller en bas
Huntsharp Axce

Huntsharp Axce


Masculin
Scorpion
Serpent
Messages : 39
Date de naissance : 01/11/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Métier : Artiste de variété
Taille : 1m84

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:45

Ce bar là n'était pas comme l'autre. On sentait que c'était pour une clientèle plus aisée. Les prix étaient plus élevés, l'ambiance était plus calme. L'autre bar n'avait rien d'un coupe gorge, car sur un paquebot de cette envergure, il n'y avait que des endroits magnifiques et sécurisés. Mais le clivage entre les classes sociales demeurait, même si tout était ouvert à tout le monde. Les prix à eux seuls permettaient de faire le tri à l'entrée. Axce avait même été prié de se couvrir. Comme il avait laissé son t-shirt sur le pont, on lui prêta généreusement une veste noire qu'il enfila sur sa peau. Sa demie nudité et surtout ses nombreux tatouages ne cadraient pas vraiment avec le reste.

Instinctivement, Axce se dirigea vers le bar. Mais apparemment, le serveur comme sa petite passagère bienfaitrice préféraient qu'ils s'installent à une table. Du coup, Axce perdit le contact avec la peau de la taille de sa compagne de soirée. Séparés par une table, assis dans un large fauteuil confortable, il serait bien forcé d'être sage. Alors qu'au bar, il aurait pu l'enlacer à loisir...

"Je... Je suis contente que vous aillez accepté ce verre, ou même bouteille. Je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Yuki Tsubasa."

Une bouteille ? A ce prix là ? Est-ce qu'elle comptait toujours l'inviter ? Serait-il tombé sur une richissime passagère ? Axce n'avait rien contre un peu de profit, ni contre un peu de chouchoutage, surtout ce soir. C'était une chance d'être tombé sur elle. Mais elle, quel profit en tirait-elle ? Se sentait-elle seule aussi ? Axce se disait que dans ce cas, il se ferait un plaisir de lui tenir compagnie tout au long de la nuit. Il sourit en répondant :

"Ravi de te rencontrer. Je suis Axce."


Est-ce qu'elle connaissait Fire Axce ? Nouvelle recrue du show bizz de croisière ? A moins qu'elle n'ai vu son nom sur l'affiche du programme des spectacles de samedi soir, elle ne risquait pas des masses d'avoir entendu parler de lui. Il était une vedette, oui, pour tous ceux qui finissaient leur croisière et qui étaient venu l'entendre chanter. Ceux qui la commençaient, en revanche, ne devaient pas se sentir très concerné par son existence. C'est pour cette raison que l'artiste demanda :

"ça fait longtemps que tu es à bord ?"

En plus, excusez du peu mais une bombe comme ça, ça se remarque. Hors, il était certain de ne l'avoir jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:13

Yuki n'avait même pas remarqué que l'homme s'était dirigé d'abord vers le bar, elle n'ayant pas l'habitude de ce genre de lieu avait suivit le serveur, elle espérait que cela convenait a son compagnon pour la soirée, même si celle ci était déjà bien avancé. En entrant dans le bar, il avait été obligé de se couvrir, et on lui avait prêté une veste. Elle trouvait ça dommage. Non pas qu'elle était ce genre de fille qui aime regarder les hommes a demi nu. Non non, elle était fasciné par ses tatouages. Voila un élément qu'elle avait oublié dans son roman. Les pirates étaient, le plus souvent tatoué. Et ceux de l'homme ressemblait a ce qu'elle se faisait de l'idée de tatouage de pirate. Si bien que maintenant couvert, elle n'avait plus le loisir de les voir. Ce qui était bien dommage, car il lui donnait des idées pour ceux de ses personnages. Enfin, le cadre du bar voulait ça. Elle lui souriant néanmoins. Elle était contente d'avoir quitté sa chambre ce jour la. Même si elle avait eut pas mal de frayeur, assez pour plusieurs années même. Elle se présenta, et il lui répondit a son tour.

"Ravi de te rencontrer. Je suis Axce."

"Je suis moi aussi enchantée."

Elle ne prit pas ombrage du tutoiement qu'il venait d'employer. Elle était sans doute plus jeune que lui, et puis, elle ne se formalisait pas vraiment de ses choses la, même si elle préférait vouvoyer les gens. En plus il continuait a sourire. Et elle devait l'avouer, il avait un très joli sourire. Elle rougit fortement a cette pensée et secoua la tête. Elle était vraiment perturbé ce soir. Il fallait qu'elle se ressaisisse sinon elle n'arriverai pas a aligner deux mots.

"ça fait longtemps que tu es à bord ?"

Elle le regarda en souriant, et en réfléchissant. Depuis quand était elle sur le bateau. Si elle s'en tenait a ses impressions, des mois, parce qu'elle était resté enfermé dans sa chambre la plupart du temps. Mais sinon cela ne devait faire que deux ou trois semaines. Pas plus. Elle était monté au Japon, et elle ne savait pas du tout la date du jour. C'était assez affligeant. On lui avait offert une croisière sur un magnifique paquebot, et elle était resté cloitrer dans sa chambre a écrire. Enfin. Elle avait tout de même un travail a faire et c'était pour ça qu'elle avait accepté la croisière.

"Je suis sur le bateau depuis deux ou trois semaine, bien que j'ai un peu perdu la notion du temps. Et vous? Vous êtes en croisière?"

Et voila que ça curiosité d'écrivain remontait a la surface, la seule chose de bien, et que quand cela arrivait, elle arrivait a parler sans bégayer quelque soit le sexe de la personne en face d'elle. Un serveur vint a leur rencontre pour savoir si ils avaient choisit ce qu'ils voulaient boire. Elle commanda timidement un verre de jus de fruit avant de se tourner vers son compagnon.

"Prenez ce que vous voulez, ne vous gênez surtout pas."
Revenir en haut Aller en bas
Huntsharp Axce

Huntsharp Axce


Masculin
Scorpion
Serpent
Messages : 39
Date de naissance : 01/11/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Métier : Artiste de variété
Taille : 1m84

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:29

Cette veste n'était pas agréable à porter. Elle était à la bonne taille mais ça devait être un mélange de lin ou de textile raide. Sur sa peau, ça n'était pas confortable du tout.

"Je suis sur le bateau depuis deux ou trois semaines, bien que j'ai un peu perdu la notion du temps. Et vous? Vous êtes en croisière?"

Elle était à bord depuis tant de temps ? Pourquoi ne l'avait-il jamais repéré, lui qui était à l'affut de toutes les bombes qui arrivaient ? Remarque, elle avait l'air d'être quelqu'un de discret. De plus, ils devaient être environ 1500 ou 2000 passagers à bord. Il sourit en remarquant que son nom ne lui disait rien puisqu'elle le prenait pour un passager. Il n'avait pas encore répondu lorsqu'un serveur vint prendre les commandes. Elle demanda un jus de fruits cette traitresse. Allait-elle le laisser boire seul ?

"Prenez ce que vous voulez, ne vous gênez surtout pas."


"Ok. Alors oubliez le jus de fruits, et apportez-nous deux vodka orange."

Le serveur s'inclina e se retira. Axce était ravi de son petit tour. Mais au visage de sa charmante partenaire, il comprit qu'elle était estomaquée par son audace et son sans gêne. Lui ne sourit que d'avantage.

"Bah quoi. J'ai commandé avec de l'orange. Tu vas voir, on sent presque pas le gout d'alcool."

Quel menteur celui-là ! Bien qu'une vodka orange était quand même bien plus douce que de la vodka pure. Il comptait bien finir les festivités dans les bras de cette beauté. Alors avant cela, il faudrait la détendre un peu avec quelques grammes d'alcool dans le sang.

"Tu bois jamais ?"


Qui était cette fille ? Une bourge ? Elle n'en avait pas l'air. Mais elle était bien élevée, timide, et sa peau était blanche. Une vraie perle nacrée. Quel coquillage tenait enfermé un tel joyau ? Maintenant qu'Axce lui avait mis le grappin dessus, elle ne s'échapperait pas si facilement !

"Tu fais quoi dans la vie ? Moi jsuis artiste de variété." *et toujours pirate à mes heures perdues.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:36

"Ok. Alors oubliez le jus de fruits, et apportez-nous deux vodka orange."

Yuki, quand elle avait dit à Acxe de ne pas se gêner, elle voulait dire qu'il pouvait commander ce qu'il voulait pour lui. Elle ne s'attendait absolument pas a ce qu'il annule sa commande a elle, et demande deux vodka orange, c'est pourquoi elle le regarda, totalement incrédule. Il était vraiment sans gêne. Mais dans un sens, elle lui avait dit de ne pas se gêner. Donc elle était fautive aussi. Bien qu'elle se doutait que même sans lui avoir dit ça. Il aurait tout de même recommandé autre chose pour elle. Elle soupira avant de lever les yeux au ciel. Ce qui était fait était fait. Mais elle savait déjà qu'elle n'aimerai pas le gout de sa boisson. Enfin ce n'était pas grave. Mais étrange que le serveur n'ai pas demander l'age de la jeune fille. D'ailleurs, si il l'avait fait, cela l'aurai arrangé. Comme elle n'était pas majeur, elle n'aurait pas été servit. Elle continuait tout de même a le regarder, estomaqué. Lui souriait encore plus.

"Bah quoi. J'ai commandé avec de l'orange. Tu vas voir, on sent presque pas le gout d'alcool."

Elle ne put s'empêcher de rire. Dans un sens il n'avait pas tout a fait tord, il y avait du jus de fruit dans sa boisson, mais il y avait aussi de l'alcool, et elle était loin d'être bête et crédule quand il disait qu'elle ne sentirait presque pas le gout de l'alcool. Elle ne lui en voulait pas du tout, trouvait même ça amusant. Et puis, il semblait avoir chassé de son esprit les idées noires qu'il avait un peu plus tôt. Et cela la rassurait. Son rire se calma enfin.

"Tu bois jamais ?"

Elle secoua la tête avec un sourire.

"Non jamais, je dois avouer que je n'aime pas vraiment le goût de l'alcool."

Elle regarda autour d'elle, elle ne connaissait pas cet endroit, et elle était curieuse. Mais rien dans ce bar, ne pourrait servir pour son livre, tout y était trop propre trop beau. La seule chose qui faisait pirate, était son compagnon. Mais bon, de nos jours, est ce que les pirates existaient vraiment encore. Ça elle se le demandait. Il faudrait qu'elle regarde.

"Tu fais quoi dans la vie ? Moi jsuis artiste de variété."

Elle sourit. Ainsi lui était artiste de variété. Mais ce qu'elle ne savait toujours pas c'est si il était passager ou si il travaillait sur le bateau. Enfin, ce n'était pas trop grave. Par contre elle ne se souvenait pas d'avoir entendu son nom quelque part. En même temps, elle n'était pas très au fait de toute les musique qui sortaient. Elle était le plus souvent plongé dans ses livres a écouter sans arrêt les même chansons. Mais maintenant elle était curieuse. Mais il ne fallait pas qu'elle pose trop de questions, au risque de passer pour une indiscrète.

"Je suis étudiante pour ma part. Et vous chantez?"

Yuki ou comment passer pour une fille sortit tout droit de sa campagne. Elle se sentait un peu bête, mais au moins elle ne l'avait pas harcelé de question. Heureusement ou malheureusement, le serveur arriva avec leur boisson. Elle allait devoir y plonger les lèvres au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Huntsharp Axce

Huntsharp Axce


Masculin
Scorpion
Serpent
Messages : 39
Date de naissance : 01/11/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Métier : Artiste de variété
Taille : 1m84

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:19

Alors Alors ? Qu'allait-il apprendre de sa sauveuse ? Un quart d'heure plus tôt, il ne l'aurait pas qualifié ainsi. Emmerdeuse lui était passé par la tête. Mais en réalité, c'était une fille douce et timide, discrète et raffinée. Pas du tout le genre d'hystérique tête à claque dont on ne rêve que de la faire passer par dessus bord.

"Je suis étudiante pour ma part. Et vous chantez?"

Classe ! Une étudiante ! Si Axce avait été à la fac, il aurait rêvé de se tap... sortir avec des étudiantes. Mais quel âge pouvait-elle avoir alors ? Axce lui donnait la vingtaine. Peut-être à peu près comme lui. Quand il regardait ses yeux, il doutait. Tantôt elle faisait très mature et réfléchie, tantôt elle baissait le regard comme une petite fille timide. Il se contorsionna pour sortir son paquet de clopes de la poche de son pantalon.

"Je chante oui. Je joue de la gratte aussi et des percus. Mais pas que ça..."

Il porta la cigarette à sa bouche et se l'alluma. Puis en un tour de passe passe dont lui seul avait le secret (ainsi que tous les artistes cracheurs de feu qui maitrisaient la technique) il fit jaillir une flamme d'une trentaine de centimètres dans sa main et la fit mourir presque aussitôt. Quelques passagers avaient tourné la tête, d'abord effrayé par le jaillissement de flamme, puis certains applaudirent et sourire avant de retourner à leur conversation.

"Je suis jongleur et cracheur de feu accessoirement."

Modestement, et sans prêter attention à qui que ce soit, il saisit sa cigarette entre son index et son majeure et expira la fumée de côté afin de ne pas gêner Yuki. Il tendit son paquet à la jeune fille. Le serveur apporta les boissons. Souriant, Axce se saisit de son verre et trinqua dans celui de Yuki.

"Kempai !"


Il allait le porter à ses lèvres mais il vit Yuki regarder sa boisson d'un air dubitatif. Il reposa son verre sans avoir bu et se mit à rire.

"Allez. Cul sec !"

Il ri encore mais voyant que Yuki hésitait toujours, il pencha la tête sur le côté et prit un air doux.

"Juste une gorgée. Pour me faire plaisir. Après ça sera à mon tour... de te faire plaisir."

Il allait encore la faire rougir non ? Il ajouta.

"Tu pourras me demander ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:46

"Je chante oui. Je joue de la gratte aussi et des percus. Mais pas que ça..."

Ainsi il jouait de la guitare, des percutions et il chantait aussi. Elle qui était incapable de chanter correctement, si bien qu'elle ne chantait même pas sous la douche au risque de prendre peur. Mais en plus jouer d'un instrument. Non, il ne fallait même pas y penser. Elle était bien trop maladroite et pas assez habile avec ses dix doigts pour jouer d'un instrument. Enfin, elle était tout de même impressionné, en plus cela ne semblait pas être tout. Elle attendit tout de même, le regardant se contorsionner pour attraper quelque chose dans sa poche, elle se demandait quoi. Mais elle attendait. Il sortit un paquet de cigarette. Si son talent c'était de fumer, c'était pas vraiment un talent... Il alluma une cigarette, et une flamme s'échappa de sa main. Elle sursauta et laissa échapper un cri de stupeur. Ça c'était vraiment impressionnant. Elle était subjugué. Réellement. Elle avait toujours aimé le feu, elle avait toujours eu une sorte de fascination. Mais jamais elle aurait été assez sur d'elle pour faire ce genre de chose.

"Je suis jongleur et cracheur de feu accessoirement."


"Wow, c'est vraiment fantastique. Vous êtes doué. Vraiment. Et puis, je me doute que ce ne doit pas être tout je suppose. J'espère qu'un jour vous me montrerai d'autre tours."

"Kempai !"

Elle sourit timidement et jeta un coup d'œil a son verre qu'elle attrapa. Elle trinqua bien évidemment avec Axce. Mais n'était pas vraiment emballé par la boisson.

"Allez. Cul sec !"

Elle le regarda encore plus dubitative. Si elle buvait cette chose cul sec, elle allait tomber malade a coup sur. Elle hésitait toujours et elle le regardait dans les yeux avec un air qui disait, je suis vraiment obligé de boire ça? En plus il riait. Elle ne s'en formalisait pas vraiment. Mais elle risquait de passer pour une froussarde, ce qu'elle était un peu certes, mais surtout une gamine. Et puis il pencha la tête sur le côté et prit un air doux. Qui contrastait énormément avec son air rieur, ou son air de suicidaire. Et elle eut un pincement au cœur en le voyant, et elle se mit a fondre. Oui fondre. Comme ces héroïnes niaise des livres pour adolescente qu'elle avait put lire. Yuki la phobique des hommes était en train de fondre. Elle se sentait un peu idiote.

"Juste une gorgée. Pour me faire plaisir. Après ça sera à mon tour... de te faire plaisir."

"Tu pourras me demander ce que tu veux."

La elle se sentit rougir fortement, vraiment fort, elle avait chaud. Mais qu'est ce qui lui prenait de dire des choses comme ça. Il était fou. Mais bon, bizarrement elle apporta son verre a ses lèvres et but une gorgée en fermant les yeux. Un défi se relève, même si c'est un défi stupide. Et puis il avait dit qu'elle pourrait demander ce qu'elle voulait. Un frisson lui parcourut tout le corps et elle se dépêcha de reposer le verre en faisant une moue dégouté de quelqu'un qui aime pas du tout ce qu'elle vient de gouter.

"Voila, une gorgée, et c'est... beurk."

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Huntsharp Axce

Huntsharp Axce


Masculin
Scorpion
Serpent
Messages : 39
Date de naissance : 01/11/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Métier : Artiste de variété
Taille : 1m84

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:22

Pendant que la petite étudiante hésitait, Axce la regardait rougir. Un lueur d'attendrissement dans le regard de l'homme aurait fait dire à ceux qui le connaissait un peu mieux qu'Axce était sous le charme. Pourtant, il se refusait à tout sentimentalisme avec la clientèle, pour la simple et bonne raison qu'elle était destinée à ne pas rester longtemps sur le bateau. Les passagers sont de passage, comme leur nom l'indique. Aussi, Axce se contentait de petites aventures à droite à gauche, d'affection légère et facilement oubliable.

"Voila, une gorgée, et c'est... beurk."

Axce se mit à rire, véritablement amusé par le coté enfantin de cette demoiselle. Puis il se replongea quelques secondes dans la contemplation du visage qu'il avait en face de lui. Des yeux de poupée, une peau de pêche, une bouche délicate... Bouche qui l'attirait de plus en plus. Il réalisa qu'elle le regardait l'observer. Peut-être qu'elle attendait qu'il dise quelque chose ? Peut-être qu'il s'était fait griller à la reluquer ? Dans ce cas, il hocha la tête comme s'il terminait une reflexion intence et reprit les mots de la jeune fille comme s'il n'avait fait qu'analyser ces propos :

"C'est beurk... Bon. Mais au moins tu as gouté."

Alors, qu'est-ce qui lui ferait plaisir à cette demoiselle ? Une danse endiablée à l'horizontal ? Mais quel âge avait-elle ? Parfois, elle lui semblait si jeune. Alors qu'à d'autres instants, elle paraissait bien plus mature que lui.

"Tu as quel âge beauté ?"

Raaaah ! Ce qu'il avait envie de l'enlever comme un pirate enlève la fille du gouverneur ! Ce qu'il avait envie de s'enfermer avec elle pour la nuit ! Envie de gouter cette bouche ! ... Il avait trop bu. Ou pas assez. Son âge !! Son âge serait-il un frein au désir qu'il ressentait ? Et si elle lui annonçait qu'elle avait 15 ans, ou même 16, et qu'elle était en croisière avec ses parents... Comment parviendrait-il à ne pas la suivre jusqu'à sa cabine ou à ne pas l'entrainer dans la sienne ? Axce essayait de faire des pronostiques. Il la laisserait partir si elle avait moins de 18 ans. ...Mmmh... La probabilité qu'elle ait justement moins de 18 ans lui paraissait grande. Et l'envie de la laisser filer n'y était pas. Bon et bien il n'abandonnerait la partie que si elle avait moins de 17 ans. Pas morale ? Effectivement. Mais le désir et l'alcool était plus fort que la moralité ce soir. De plus, si elle ne voulait pas, elle avait qu'à dire non.

"Tu... voyages avec quelqu'un ?"

Merde ! Et si c'était une jeune mariée !? Bah encore une fois, peu importe. Du moment qu'elle le suivait de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:08

Yuki riait, et Axce la rejoint bientôt. Elle voyait bien qu'il ne se moquait pas d'elle, et si elle avait réussit a le faire rire ce soir, peut être que quand ils se quitteraient à la fin de la soirée, il ne songerait pas a aller à nouveau a l'arrière du bateau pour faire le grand saut. Elle se calma un peu pour simplement le regarder en souriant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit autant et sans doute la première fois qu'elle passait une soirée amusante sans ses parents ou un membre de sa famille. Elle était contente ce soir. Elle remarqua qu'il était en train de la dévisager. Avait elle quelque chose sur le visage, ou est ce qu'elle était encore rouge comme une pivoine? Pourtant elle ne sentait pas son visage chaud, il l'observait tellement qu'elle se mit légèrement a rougir et détourna légèrement le regard. Même si elle n'était pas vraiment effrayé par cet homme la, elle n'en restait pas moins timide. Il hocha la tête comme si il venait de prendre une décision ou comme si il avait finit de réfléchir et il parla.

"C'est beurk... Bon. Mais au moins tu as gouté."

Elle rit doucement et s'enfonça confortablement dans son fauteuil.

"Oui et la vodka est un alcool a mettre dans la longue liste de ceux que je n'aime pas."

"Tu as quel âge beauté ?"

Elle le regarda étonné, a nouveau en train de rougir. Beauté? De qui parlait il? D'elle? Bah pourquoi beauté? Bref, ce n'était pas le plus important. Il voulait savoir son age. Était il curieux?

"J'ai 19 ans et vous?"


Voila, elle aussi jouait les curieuses, comme ça il serait quitte, mais elle n'oubliait pas non plus qu'elle avait une faveur a lui demander. Elle avait déjà sa petite idée sur ce qu'elle allait lui demander. Rien de bien méchant, du moins de son point de vue a elle. Juste quelque chose pour l'aider lui, elle l'espérait. Mais plongé en pleine réflexion, elle faillit ne pas entendre sa deuxième question, alors qu'elle venait à peine de répondre a la première.

"Tu... voyages avec quelqu'un ?"

Elle le regarda, curieuse tout de même se savoir pourquoi il posait toute ses questions. Bon ce n'était certes que la deuxième et c'était peut être normal qu'il pose toute ses questions. Elle en avait aussi a poser. Même si son age, ou si il voyait seul ou non, n'en faisait pas vraiment partie. Et Yuki, en grande ignorante des garçons, ne voyait aucun mal dans ses questions, car elles étaient posé avec gentillesse. Elle se contenta donc de répondre en souriant et avec gentillesse.

"On m'a offert la traversé. Mais a moi seule, quand j'ai eu le voyage, on a regardé avec mes parents si ils ne pourraient pas avoir une place pour eux. Mais le bateau était déjà plein. Du coup je voyage seule. Mes parents me font confiance, c'est pour ça qu'ils m'ont laissé partir sans trop de difficulté."

Elle lui sourit et attrapa son verre et faillit le porter a ses lèvres, quand elle se rappela soudainement, grâce à l'odeur, que ce n'était pas qu'un simple jus de fruit. Elle rougit légèrement en reposant son verre, et l'éloigna d'elle comme si il avait la peste ou un truc dans le genre. Maintenant à elle de poser des questions. Elle réfléchissait, elle n'allait tout de même pas lui en poser des indiscrètes. En fait il y avait une question qui lui venait a l'esprit. Elle était un peu étrange, certes. Mais c'était une question.

"Je sais que ma question va vous paraitre étrange, mais je la pose quand même. Qu'elles sont les histoires que vous aimez le plus?"


Voila, la question était posé. Elle espérait qu'il ne rirait pas trop d'elle. Mais bon, elle était curieuse, elle était écrivain, et ce genre de chose l'intéressait grandement.


Dernière édition par Yuki Tsubasa le Ven 25 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntsharp Axce

Huntsharp Axce


Masculin
Scorpion
Serpent
Messages : 39
Date de naissance : 01/11/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Métier : Artiste de variété
Taille : 1m84

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:00

19 ans. Pas majeure mais assez mûre pour savoir prendre des décisions et savoir ce qu'elle voulait. Il avait dû sourire lorsqu'elle lui avait donné son âge. Car il lui convenait très bien. Elle lui avait demandé son âge à lui en retour et il avait répondu :

"Twenty one."

Tout le monde comprenait l'anglais non ? Venait maintenant la réponse tant attendue sur ses hypothétiques accompagnateurs de croisières.

"On m'a offert la traversé. Mais a moi seule, quand j'ai eu le voyage, on a regardé avec mes parents si il ne pourrait pas avoir une place pour eux. Mais le bateau était déjà plein. Du coup je voyage seule. Mes parents me font confiance, c'est pour ça qu'ils m'ont laissé partir sans trop de difficulté."

Axce sentait sa joie et son désir s'emballer. Tous les obstacles s'envolaient les uns après les autres. Loin de se douter que la demoiselle pouvait rester près de lui juste par soucis de savoir s'il ne retournerait pas faire le con du côté de la poupe, Axce se disait que si elle n'était pas consentante à une suite plus... romantique, elle ne serait pas à là à discuter et à boire avec lui. Il avait raison n'est-ce pas ?

"Je sais que ma question va vous paraitre étrange, mais je la pose quand même. Qu'elles sont les histoires que vous aimez le plus?"


Axce ignorait tout du loisir d'écriture, ou de la passion pour cet art de la jeune fille qu'il avait en face de lui. Il se demandait de quelles histoires elle parlait et ce qu'elle voulait dire par là. Lui, bien sûr, s'il avait eut à répondre sérieusement, il aurait dit qu'il aimait particulièrement les romans d'aventures, de voyages en mer et de piraterie. Mais pensant qu'elle cherchait juste à faire la conversation, il ne résista pas à la tentation de lui glisser un premier petit message afin de savoir si oui ou non elle avait quelque chose contre le fait de finir la nuit avec lui. Il lui dit en souriant avec malice, cherchant désormais à la charmer :

"Les histoires d'amour."

Pourquoi y avait-il cette foutue table entre eux ? Pourquoi les fauteuils étaient-ils face à face ? Pourquoi n'étaient-ils pas déjà dans un lit à se parler de tout ça blottis dans les bras l'un de l'autre ? Un corps. Le sien. Celui de Yuki. Axce en avait envie. Il voulait se serrer contre elle et avoir pour la nuit la sensation d'avoir quelqu'un à aimer.

Axce accouda son bras gauche sur la table. Sa main droite vint se poser sur celle de Yuki qui tenait son verre de vodka. Si elle ne la retirait pas de façon effarouchée, il la lui caresserait. Puis, il remonterait le long du bras.

[moins bon que le premier jais, dsl. Bug]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:41

"Twenty one."

Il avait 21 ans, si elle ne se trompait pas. Son anglais n'était pas des plus parfait, mais les chiffres elle connaissait. Il était plus vieux qu'elle. En même temps elle s'en doutait. Il faisait plus vieux qu'elle. Mais parfois elle le voyait plus jeune, quand il souriait, ou qu'elle il avait cette moue qui l'avait fait fondre. Elle lui souriait, attendant la réponse a sa question. Elle l'imaginait, aimer les histoires d'aventure et d'action. Elle trouvait que ça collait bien au personnage, et aussi a ses tatouages. Mais elle se trompait surement. On disait souvent qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Et c'était peut être le cas pour lui. En tout cas elle avait comprit au moins une chose sur lui. c'est qu'il était torturé. On n'avait pas l'envie de sauter dans une mer glaciale d'un bateau en marche si on n'avait pas quelques cicatrices. Mais ce n'était peut être pas le moment de penser au passé surement torturé d'Acxe, ni de lui poser des questions dessus. Si il ne pensait plus à des choses tristes. Autant continuer a aller dans se sens. Et Yuki, totalement ignorante des différentes technique de drague des hommes, parce que jusqu'à présent elle n'était pas rester assez près d'un pour se faire draguer sans tomber dans les pommes ou s'enfuir en courant, ne remarqua pas du tout les signaux envoyer par son compagnon au moment de sa réponse.

"Les histoires d'amour."

Ah! Ben la pour le coup oui, elle s'était trompé. Les histoires d'amour. Étrange. Mais après tout, des hommes pouvait être romantique. Elle avait pour bon exemple son père. Mais, elle ne l'imaginait pas du tout aimer les histoires d'amour. La, elle était un peu sur le cul. Mais elle ne le montra pas. Elle sourit et s'apprêtait à répondre quelque chose, quand il changea de position. Pour elle la scène se passa au ralentit. Elle le vit s'accouder sur la table. La dessus, rien de bien spécial. Il était peut être mieux ainsi. Mais elle vit sa main se déplacer pour venir se poser sur la sienne. Ca, elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle se raidit légèrement, et son cœur se mit a battre, elle se mit a rougir fortement. Mais, même si elle était, un peu, effrayé, elle ne retira pas sa main. Non pas qu'elle est peur de le vexer ou non. Mais il avait la main chaude, et son contact était agréable sur sa main à elle, beaucoup plus fraiche. Elle le regarda dans les yeux. Cherchant une raison a son geste dans son regard. Elle ne comprenait pas. Vraiment pas. Pourquoi faisait il ça? Pour la remercier? Ou pour autre chose. Mais dans son cerveau de jeune fille innocente. Rien d'autre ne lui venait a l'esprit. Et toute timide qu'elle était, elle n'osa pas poser la question. Elle se contenta de réagir a sa réponse. Peut être qu'il lui donnerai la solution après.

"Je ne vous imaginez pas du tout aimer les histoires d'amour. Je vous imaginez plus aimer, les aventures, l'action. Ce genre de chose."


Elle continuait de le regarder droit dans les yeux. Cherchant une réponse qui ne viendrait peut être jamais. Mais son cœur, semblait battre différemment de d'habitude. Elle n'était pas effrayé. Du moins, le choc du contact était passé. Comme quand il l'avait saisie par la taille tout a l'heure.

[Ton rp est très bien, et les bugs ça arrivent ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Huntsharp Axce

Huntsharp Axce


Masculin
Scorpion
Serpent
Messages : 39
Date de naissance : 01/11/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Métier : Artiste de variété
Taille : 1m84

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:56

Elle n'avait pas retiré sa main. Axce avait donc tout le loisir de placer beaucoup d'espoirs pour la suite. Il commençait à lui caresser le dos de la main avec le pouce. La peau était douce et satinée. Son corps tout entier était-il aussi doux ?

"Je ne vous imaginez pas du tout aimer les histoires d'amour. Je vous imaginez plus aimer, les aventures, l'action. Ce genre de chose."

Axce, totalement absorbé par son entreprise de séduction, sourit sans y penser vraiment, et surtout, sans la quitter des yeux. Un visage figé sur elle qui répondait machinalement (mais sincèrement) tout en continuant ses caresses.

"Je ne déteste pas. J'aime beaucoup ça en fait. Mais... l'amour... C'est bien aussi non ?"

Qu'elle ne lui dise pas qu'une jeune fille de son âge n'aimait pas ça. Il ne la croirait pas. Ou alors, ça ne serait pas de bol pour lui. A moins que tout ceci ne soit qu'un jeu, qu'un rôle qu'elle jouait, et que la petite ingénue n'en était pas une. Peut-être qu'elle le voyait venir et qu'elle voulait la même chose que lui. Axce avança sa main sur le poignet de Yuki, la caressant toujours. Puis l'avant-bras. Les yeux de prédateur qu'il posait sur elle lançait des messages de désirs évident. Comprenait-elle à présent ? Et s'il passait à la vitesse supérieure ?

"Tu as envie qu'on s'isole un peu ?"

Avec ce qu'il avait bu (bien qu'il tienne encore relativement bien debout), il n'avait pas intérêt à trop trainer s'il voulait réussir à quelque chose avec elle. S'il attendait trop, son désir laisserait la place au sommeil et il raterait une belle occasion. Cette fille était du tonnerre. Ventre plat, peau douce, superbes courbes, joli visage, de l'intelligence et de la douceur. Il avait envie d'elle mais il convoitait autant ses bras et sa tendresse que son corps.

"J'aimerai bien qu'on aille ailleurs. Ta cabine ? La mienne ?"

Pourvu qu'elle dise oui, et vite. Axce devenait trop envieux pour supporter qu'il y ait cette table entre eux. Il s'était senti très seul avant d'enjamber la rambarde, et la veille, il avait pleuré seul dans sa cabine, complètement déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:48

Yuki attendait toujours la réponse à sa question muette. Et elle n'arrivait pas vraiment. En plus, il commençait à caresser le dos de sa main. Créant des frissons dans le dos de la jeune fille. Frisson de quelle sorte, elle n'en savait rien. Mais elle ne comprenait pas cet homme. En même temps elle ne comprenait aucun homme. Mais la, elle voulait comprendre. Il avait une personnalité complexe. Tantôt suicidaire, tantôt joueur… Et elle était curieuse. C'était même la première fois. Et il ne la quittait pas des yeux. Elle faisait pareil. Mais elle n'arrivait pas à lire dans son regard. Elle ne connaissait pas ce qu'elle était en train de voir.

"Je ne déteste pas. J'aime beaucoup ça en fait. Mais... l'amour... C'est bien aussi non ?"

L'amour? Bien? Elle n'en savait rien. Étant d'une timidité extrême, et a la limite de la phobie avec les hommes. Elle n'était jamais tombée amoureuse. Elle ne savait pas ce que c'était. Elle ne savait même pas ce que l'on ressentait quand on était amoureuse. Elle rougit légèrement quand elle répondit a sa question, qui en fait n'en était peut être pas une.

"Je... je... je ne sais pas ce qu'est l'amour..."

Incapable de détourner son regard de son visage, ni de lui faire retirer sa main, elle se contenta de le regarder en rougissant. Et la main d'Axce qui se déplaçait sur son poignet puis sur son avant bras. La fit rougir encore plus, mais elle n'arrivait pas à dégager sa main si chaude de son bras. Elle en était incapable. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Et son regard avait changé. Il était différent. Mais elle ne savait toujours pas ce que cela voulait dire.
Elle n'arrivait pas à comprendre. Et elle aurait voulut savoir.

"Tu as envie qu'on s'isole un peu ?"

S'isoler? Ils étaient certes, au milieu d'un bar, mais ils étaient tranquilles. Personne ne les observait, et il n'y avait pas énormément de bruit. Alors pourquoi s'isoler? Mais après tout, pourquoi pas. S’il ne supportait plus d'être entouré de monde.

"Pour... pourquoi pas..."


"J'aimerai bien qu'on aille ailleurs. Ta cabine ? La mienne ?"

Elle le regarda, et la quand même son esprit se mit en marche, qu'attendait il d'elle? Mais curieusement la petit fille qu'elle était avait envie de voir, quelque chose l'attirait chez cet homme, mais elle n'arrivait pas à dire quoi, ni pourquoi. Elle n'était pas comme d'habitude. Sa timidité, presque envolé. Son malaise avec les hommes, presque envolé. Pourquoi? Elle ne savait pas, mais sa curiosité, la poussait à vouloir savoir.

"Je... je ne sais pas trop..."


Ou serait-elle le plus en sécurité s’il devait arriver quelque chose. Sa cabine. Oui, elle était passagère de deuxième classe. Il y avait plus de monde, et beaucoup de passage des membres de l'équipage. Même si en allant dans sa cabine, il risquait de voir son travail en cours.

"Chez... euh... ma cabine..."


Elle ne dit rien d'autre et baissa les yeux. Était-elle en train de faire une bêtise? Peut être, mais ce soir, elle avait envie de prendre le dessus sur sa timidité. Ou alors, la fatigue accumulé, et le peu d'alcool qu'elle avait bu contribuaient à son état.


Revenir en haut Aller en bas
Huntsharp Axce

Huntsharp Axce


Masculin
Scorpion
Serpent
Messages : 39
Date de naissance : 01/11/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Métier : Artiste de variété
Taille : 1m84

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:34

Elle était belle lorsqu'elle se posait des questions. Car elle s'en posait. Axce connaissait suffisamment bien les femmes pour interpréter les signaux qu'elles envoyaient malgré elles dans une situation comme celle-ci.

*Elle veut... mais elle n'ose pas. Conclusion : ce n'est pas dans ses habitudes.*

La jeune femme n'était donc pas de ces femmes qui couchaient le premier soir. Ou en tout cas, cette fille n'avait pas une grande expérience du sexe pour le sexe. Peut-être n'avait-elle connu qu'une simple histoire d'amour.

"Je... je... je ne sais pas ce qu'est l'amour..."

Durant une demie seconde, Axce s'arrêta de la caresser. Cela signifiait-il qu'elle était ...vierge ? C'était probablement même plus que cela. Du coup, Axce se disait qu'elle ne l'avait peut-être pas vu venir avec sa proposition d'isolement. Elle venait d'accepter pourtant. L'aurait-elle fait si elle avait comprit que Axce voulait l'embrasser et ... un peu plus ? Il n'en dit rien, amusé par sa petite colombe blanche, innocente et pure. Sa bonne conscience aurait dû le freiner. Sobre, il n'était pas dans sa volonté de marcher sur le coeur des jeunes filles innocentes. Mais allumé comme il l'était par l'alcool, et particulièrement désireux du corps de la demoiselle en question, il ne stoppa rien, ne freina rien, ne changea rien. Et il fallait même avouer que déguster un corps n'ayant jamais été "souillé" le rendait particulièrement impatient.

"Chez... euh... ma cabine..."


La pauvre. Alors elle ne se doutait pas un peu ? Peut-être qu'elle s'en doutait quand même un peu. Car Axce était très clair. Et puis si cette fille aimait tant la littérature, elle devait bien reconnaitre l'approche amoureuse dans ce qu'il faisait non ?

C'était dit ! Ils iraient dans sa cabine à elle. Axce se leva d'un bond. Si promptement d'ailleurs que son équilibre flancha, lui rappelant que son taux d'alcoolémie avait atteint un seuil assez élevé. D'ailleurs, cela le fit rire. Et il termina d'un trait la vodka que la jeune fille avait à peine touché. Il lui prit la main et la fit se lever.

"Après toi beauté."

Dès qu'elle fut debout, il la saisit à nouveau par la taille. Il l'approcha de lui jusqu'à ce qu'ils soient serrés l'un contre l'autre. Le désir d'Axce monta encore. Il enfouit son visage dans le cou et les cheveux de sa belle, respirant sa peau parfumée. Il murmura :

"Montre-moi le chemin de ton jardin d'Eden."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:42

Axce, avait cesser de caresser sa main quand elle avait dit qu'elle ne connaissait rien a l'amour. Ce qui était totalement vrai. Et ce qu'elle avait pu lire dans les livres, ne l'aidait pas trop. Parce que déjà, les histoires d'amour, c'était pas vraiment son truc, et que la plupart du temps, elle trouvait les héroïnes d'une niaiserie affligeante. Elle préférait cent fois plus, les histoires d'aventure ou de science fiction. Mais elle lui avait quand même dit qu'elle était d'accord pour s'isoler, et plus encore, elle l'avait invité dans sa cabine. Elle se demandait maintenant si c'était une bonne idée. Mais curieuse de nature, et ne sentant pas de réel danger, elle avait accepté et ne reculerai pas maintenant. Toute expérience était bonne a prendre. Elle sourit timidement a son compagnon, et elle le regarda se lever, et manquer de tomber. Il s'était relever d'un bond. Sans doute trop vite pour ce qu'il avait bu avant. Mais il reprit son équilibre en souriant. Elle le regarda prendre le verre qu'elle avait a peine touché et le boire d'un coup. Etait il fou? Boire ainsi n'allait il pas le rendre malade? Elle se demandait comment il faisait pour tenir comme ça. Peut être devait il bien tenir l'alcool.

Il tendit la main pour l'aider, et elle hésita un instant. Timidité. Et autre chose aussi, qu'elle n'arrivait pas à définir. Mais le contact de sa peau sur la sienne lui manquait, elle sentait comme un froid la ou se trouvait sa main auparavant et finit par attraper sa main et se relever, sans toutefois oser le regarder. Axce l'avait appelé beauté, et même si elle doutait que cette caractéristique la concerna, elle ne put s'empêcher de rougir. Et elle rougit encore plus quand il la saisit par la taille. Jusque la son cœur s'était a peine mit à battre plus fort. Étant donné qu'il avait déjà fait ça un peu plus tôt. Mais quand il enfoui son visage dans son cou, un frisson envahit son corps entier, qui se tétanisât , et son cœur se mit a battre a toute vitesse. Mais elle n'arrivait pas a se dégager de son étreinte, ou même esquisser un mouvement de recul. Pourquoi? Elle ferma les yeux un instant. Et se mit a respirer doucement et calmement. Chose très difficile alors qu'il venait de murmurer:
"Montre-moi le chemin de ton jardin d'Éden." Son coeur repartit de plus belle. Il fallait qu'elle se calme. Et elle venait de trouver une solution pour reprendre ses esprits. Elle se dégagea légèrement et le regarda avec un sourire.

"Je dois d'abord aller payer nos consommations."

Elle s'éloigna de lui, et quand elle quitta ses bras, un courant d'air glacé la traversa. Et elle se dit a elle même. "Et bien ma grande, je ne sais pas ce qui vas t'arriver, mais on dirait que tu y cours et que tu en as envie". Maintenant qu'elle y pensait, elle se sentait bien dans les bras d'Axce. Il dégageait beaucoup de chaleur et de gentillesse. Elle s'approcha du bar et paya rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Empty
MessageSujet: Re: Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]   Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verre promis, verre pour se remettre de ses émotions [axce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: floodsea :: ARCHIVES :: Anciens RP-
Sauter vers: