Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:26

Le lendemain de sa rencontre avec le marin, Kenneth vint au rende-vous qu'il lui avait fixé. Le matelot devait encore travailler. Il était 19h. Kay avait annoncé qu'il serait au bar, ou dans les parages du bar de 19 à 22h. Il tiendrait son engagement. Le marin lui avait dit qu'il viendrait mais... le ferait-il ? Rien n'était moins sûr. Quoi qu'il en soit, Kay s'installa au bar à 19h02 et que le serveur qui lui tournait le dos le remarque. Il avait l'air très occupé. Est-ce qu'il avait vu qu'un nouveau client était arrivé au moins ?
De nature impulsive et impatiente, Kay interpella le serveur à 19h07.

"excusez-moi..."

Le serveur semblait ne pas l'entendre. Kay patienta encore. Mais à 19h13, il parla très fort :

"Hey dis donc ! Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir un verre ici ? Se servir soi-même ?"

L'endroit était assez chic pour que cette intervention fasse tâche. Kay s'en moquait. Il voulait son martini !
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Makoto

Tokui Makoto


Masculin
Cancer
Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Métier : Etudiant/photographe - Serveur

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse:
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:48

S'il y avait bien une chose semblable entre la terre et la mer, c'était ça ! Le peuple qu'il y avait 18h30 environ dans les bar. Il ne savait déjà plus où donner de la tête et pourtant, ça ne faisait que commencer. Parfois, il se demandait pourquoi il avait choisit un petit boulot nécessitant autant de maitrise de soi. Ne pas balancer les verres et leur contenu sur les clients désagréables qui, en plus de le presser et de sortir un peu "pas trop tôt" quand il les servait, osait critiquer, disant que c'était meilleur chez untel. Mais vas-y dans ton bar à terre ! Prends un canot de secours et rame jusqu'à la terre ! Voilà qui fera moins de monde et un chieur en moins ! Mince à la fin, il n'était pas une pieuvre ! Il n'avait que deux bras ! Bientôt, ils pousseraient le vice jusqu'à lui demander de sourire hypocritement en servant les boissons, c'était sûr.

"Hey dis donc ! Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir un verre ici ? Se servir soi-même ?"

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Un self service. Mais il ne reverrait plus jamais les bouteilles et ça lui coûterait certainement son salaire, en plus de sa place. Mauvaise idée. Il était où cet intervenant, qu'il lui donne son calepin et son tablier ? Quoi que ... ça commençait à se calmer un peu ... presque ... peut-être. Il allait finir par en taper un ! Qui n'avait pas de verre ? Il faudrait leur demander de lever la main, comme à l'école, ça faciliterait les choses. Alors ... Au bar, il y avait un blond sans verre et qu'il ne se souvenait pas avoir vu encore. Donc, il ne l'avait pas servit. Donc il fallait qu'il le serve et pour cela, il fallait qu'il lui demande ce qu'il voulait. Après deux ans, ça commençait à rentrer dans sa petite tête.

"Bonjour, vous désirez ?"

Si seulement l'un d'entre eux pouvait dire un jour "rien du tout, je fais parti du décors, ne vous occupez pas de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:24

Baba était un peu en retard, il avait prit une douche juste avant de venir et s'était presser un peu pour arriver jusqu'au bar. C'était bondé, Il y avait un brouhaha désagréable, et pourtant, le marin n'eut pas trop de mal à repérer la personne avec qui il avait rendez vous. Il parlait avec un autre blond qui au vu de sa tenue, était surement un serveur.

Il les rejoignit et s'assit au bar à coté de Kenneth. Un petit sourire en guise de bonsoir, il avait également incliné la tête.

"Bonsoir."

Chika en profita pour s'asseoir bien confortablement, puis il se tourna vers le serveur.

"Un verre d'eau s'il vous plait."

Il se retourna ensuite vers Kenneth.

"Je suis content de vous revoir Connely-san. J'espère que je ne suis pas trop en retard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:28

Le serveur se tourna - ENFIN - vers Kenneth.

*Wouahou ! Canon !*

Le jeune homme était, comme disent les japonais, "totemo Kawaii". Kenneth en resta tout étonné. Il esquissa rapidement un sourire adressé à ce garçon contre qui il avait oublié tous ses griefs.

"Bonjour, vous désirez ?"

*Un calin, un baiser, vous...*

Il lui en passait de drôles par la tête. Toute son agressivité et son impatience s'était changé en sourire et en bonne humeur, en envie de séduire aussi. Si le beau petit marin ne venait pas, Kenneth aurait quand même une occupation pour ce soir : attirer l'attention du petit serveur. Il répondit quelque chose qui lui sembla suffisamment original pour susciter l'intérêt du jeune homme, sans savoir que c'était justement la pensée profonde du serveur :

"Rien du tout, ne vous occupez pas de moi. Je ne suis qu'un élément de décors."

Kenneth lui souriait toujours et posa son coude sur le comptoir, et son menton sur sa main, bien décidé à le regarder travailler. Mais quelqu'un vint s'asseoir juste à côté de lui.

"Bonsoir."

Oh ! Le petit marin ! Kenneth se remit bien droit et se tourna vers lui, tout sourire.

"Baba Chika ! Bonsoir !"

Le marin commanda un simple verre d'eau. Les verres d'eau n'étant pas payants, Kenneth se demandait s'il avait bien comprit qu'il était invité par lui. Peut-être qu'il n'avait pas d'argent pour s'offrir un cocktail. Mais puisque l'irlandais voulait le lui offrir, pourquoi faire tant d'économies ?

"Je suis content de vous revoir Connely-san. J'espère que je ne suis pas trop en retard ?"

"J'ignorais si vous alliez venir. Donc je suis content de voir votre frimousse moi aussi." lui dit-il en lui posant brièvement l'index sur le bout du nez, pour le taquiner.

Lorsque le verre d'eau arriva (à une vitesse vertigineuse, servi par cette jolie main de professionnel), Kenneth dit alors :

"Vous ne voulez pas quelque chose de plus... corsé ?"


Se tournant vers le joli petit serveur, Kenneth dit sur des airs de grand prince (lui qui n'avait presque pas un sou en poche) :

"Tout ce que prendra ce monsieur est pour moi. A mettre sur ma note s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Makoto

Tokui Makoto


Masculin
Cancer
Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Métier : Etudiant/photographe - Serveur

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse:
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:50

"Rien du tout, ne vous occupez pas de moi. Je ne suis qu'un élément de décors."

Télépathie ? En tout cas, c'était une coïncidence formidable qui fit hésiter Makoto entre fondre littéralement en larmes - ce n'était pas tous les jours qu'on voyait son rêve se réaliser - et lui sauter dans les bras - ce n'est pas tous les jours que quelqu'un réalise votre rêve. Parce qu'aussi inconnu qu'il puisse l'être, ce garçon lui accordait plus ou moins une pause, jusqu'à ce que les autres ivrognes redemandent quelque chose à boire, ce qui n'allait certainement pas tarder.

Mais en fait, il n'eut pas vraiment le temps de choisir entre les deux options qui s'offrait à lui car une nouvelle personne entrait déjà dans le bar. La pause est finie, le travail reprendrait dès qu'il se serait installé. Ce qu'il ne tarda pas à faire, au bar, au côté de son bienfaiteur temporaire, qu'il semblait connaitre puisqu'il le salua. Ou alors c'était de la courtoisie ? Tout ça ne le concernait de toute façon pas, ce n'était absolument pas ses oignons. Il fallait qu'il aille récupérer la commande, qu'il n'eut même pas besoin de demander.

"Un verre d'eau s'il vous plait."

... S'il vous plait ? C'était presque le plus beau jour de sa vie. Une personne charmante qui ne réclamait rien, une autre qui connaissait les bases de la politesse, ce n'est pas tous les jours qu'il avait la chance de servir des individus qui pensaient un minimum à lui, au fait qu'il n'était pas une pieuvre, qu'il ne pouvait pas aller plus vite que la musique et qu'il lui fallait un peu de temps pour servir tous les verres.

Par contre, un verre d'eau ? Heu ... De l'eau minéral de bouteille ou du robinet ? Il n'était pas habitué à ce qu'on lui demande un truc aussi banal et aussi simple après tout. Finalement, il se décida pour de l'eau minéral de la source machin, embouteillé à tel truc, bien bonne et sans calcaire qu'il servit dans un verre avant de la poser à côté de "inconnu numéro deux" - d'après la conversation, il semblait s'appeler Baba Chika mais c'était un détail et ce surnom était plus sympathique et facile à retenir - avec un "merci de votre patience" conventionnel. Après quoi, il s'autorisa un petit moment de calme puisque, pour le moment, personne ne semblait le demander, un miracle de plus pour cette soirée. Les habitués se tenaient tranquille et les ivrognes n'étaient pas encore arrivés. Bonheur suprême.

"Tout ce que prendra ce monsieur est pour moi. A mettre sur ma note s'il vous plait."

Quelle note ? ... C'est ce qu'il mourrait d'envie de dire. Entre inconnu numéro 1 qui n'avait rien commandé et inconnu numéro 2 qui se contentait d'un verre d'eau, la note s'élevait pour le moment à zéro. Mais bon ...

"Voilà un décor fort généreux on dirait. Vous re voulez quelque chose ?"

Non il ne réclamait pas du travail, il ne poussait pas non plus à la consommation mais les décors avaient le droit de boire aussi et un verre d'eau risquait d'être vite descendu ... et puis il risquait de vite s'ennuyer s'il n'avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:52

"J'ignorais si vous alliez venir. Donc je suis content de voir votre frimousse moi aussi."

Chika avait louché sur son nez, accompagné d'un demi sourire, décidément, il avait toujours envie de l'embêter, c'était assez amusant, surtout qu'il était content de sentir que Kenneth lui portait toujours un certain intérêt.

"merci de votre patience"

"merci."

C'était son verre d'eau qui venait d'arriver, mais comme Kenneth n'avait rien demandé, le mécanicien s'était sentit un peu gêné d'être le seul à boire, même s'il s'agissait d'un simple verre d'eau.

"Vous ne voulez pas quelque chose de plus... corsé ?"

"non, merci, je sais que c'est difficile à croire, mais j'aime vraiment ça."

"Tout ce que prendra ce monsieur est pour moi. A mettre sur ma note s'il vous plait."

"Voilà un décor fort généreux on dirait. Vous re voulez quelque chose ?"

Baba ne comprit pas cette phrase, c'était pour lui très étrange, il sentait une sorte de complicité entre ses deux là et il se dit soudain qu'il était peut-être de trop. Pourtant, Kenneth avait été content de le voir... et ça lui faisait plaisir d'être là. Il resta donc là en silence, buvant son verre et se faisant discret. Il ne voulait pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:29

Baba souhaitait continuer à l'eau et avec tout ça, Kenneth n'avait encore rien commandé. Il avait juste souligné au mignon petit serveur que tout ce que prendrait le mignon petit marin serait pour le mignon petit irlandais. Quelle histoire ! Surtout que si l'un ou l'autre employé du paquebot se doutait de la supercherie de ce client sans le sou, le jeu serait déjà certainement terminé, et Kay serait probablement jeté à fond de cale comme dans les films de pirates.

"Voilà un décor fort généreux on dirait. Vous re voulez quelque chose ?"

"Bon ! Et bien cette fois oui. Le decors va prendre un rhum blanc... s'il vous plait."

Kenneth adressa un sourire charmeur au serveur.

"Vous avez le droit de boire pendant le service ? Si la réponse est oui, servez vous quelque chose et joignez vous à nous. Je fais une petite tournée privée. Mettez tout sur ma note."


Kenneth se tourna vers Baba. Il aimait beaucoup regarder les mains de ce marins.

"Vous avez fini votre journée, ou vous allez la commencer ? Et que font ces mains à longueur de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Makoto

Tokui Makoto


Masculin
Cancer
Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Métier : Etudiant/photographe - Serveur

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse:
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:28

"Bon ! Et bien cette fois oui. Le decors va prendre un rhum blanc... s'il vous plait."

L'inconnu numéro un s'était décidé à prendre une boisson mais l'inconnu numéro deux, lui, semblait bien décidé à rester à l'eau. Était-ce vraiment parce qu'il aimait ça ou faisait-il simplement preuve de politesse et de sympathie envers celui qui l'invitait ? Peut-être qu'il voulait lui éviter trop de dépense par sa faute, ce qui était très courtois. Deux sacrés numéros qui l'intéressaient beaucoup plus que les autres abrutis qui venaient généralement boire à cette heure-ci. Enfin ... Un rhum blanc pour le table ... il n'y avait pas de numéro de table.

"Vous avez le droit de boire pendant le service ? Si la réponse est oui, servez vous quelque chose et joignez vous à nous. Je fais une petite tournée privée. Mettez tout sur ma note."

Il s'arrêta en cours de route, un peu surpris de la proposition. La réponse n'était ni oui, ni non, il faisait un peu ce qu'il voulant tant qu'il ne se faisait pas grillé et que ses consommations étaient payés quand le patron venait vérifier s'il ne manquait pas de sou. Généralement, il ne touchait pas aux bouteilles pour son propre plaisir mais puisqu'on le lui proposait, c'était un peu impoli de refuser et de s'en aller voir d'autres clients, surtout pour une fois qu'ils ne demandaient rien.

Il s'absenta donc un moment le temps de trouver deux verres en plus de celui qui était déjà servit et revint assez rapidement pour servir monsieur le décors puis se servir lui même un coca ... ça serait mauvais s'il ne réussissait plus à tenir debout avant la fin de la soirée. Il ne voulait pas vraiment s'incruster dans la conversation, ce n'était pas vraiment son boulot, ou quoi que ce soit d'autre mais, au bout d'un moment à jouer avec son verre, il ne pu s'empêcher de se sentir un peu obligé de poser une question purement professionnelle, même s'il aurait plutôt aimé demandé à inconnu numéro deux qui, visiblement, travaillait sur le bateau, des informations sur le navire en question.

"Monsieur, vous savez, nous avons des boissons sans alcool aussi" Il leva son verre encore plein de coca sans sucre pour le prouver. "Et sinon, voulez-vous que je vous apporte la bouteille d'eau ? Au cas ou vous ayez encore soif."

Certes, ne plus avoir à bouger parce qu'il serait en mesure de se servir était une motivation importante du jeune serveur qui aimait bien rester simplement debout à écouter ce qui se disait mais en plus, il se sentait presque inutile maintenant que la foule du bar c'était calmé. Et puis ce devait être très désagréable de dépendre d'un serveur capricieux quand on avait soif ...
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:18

"Vous avez fini votre journée, ou vous allez la commencer ? Et que font ces mains à longueur de temps ?"

"Je vais la commencer, mais pas avant plusieurs heures."

Baba lui souriait, content qu'il ne l'oublie pas et qu'il lui parle. à moins qu'il lui demandait ça pour savoir quand il allait se retrouver tranquille ? Non ça n'avait pas l'air d'être ça.

"je fais en sorte que le bateau ne tombe pas en panne. (rire)"

Le serveur fut ensuite inviter à boire avec eux, Il ne savait pas trop s'il devait lui même partir pour les laisser tranquille.

"Monsieur, vous savez, nous avons des boissons sans alcool aussi, Et sinon, voulez-vous que je vous apporte la bouteille d'eau ? Au cas ou vous ayez encore soif."

"euh merci je préfère de l'eau, mais pas besoin de la bouteille. Vous inquiétez pas pour moi."

Chika ne savait pas encore s'il était de trop, il s'il devait partir, mais après tout on l'avait invité et il avait envie de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:11

"je fais en sorte que le bateau ne tombe pas en panne. (rire)"

Kenneth joignit son rire à celui de Chika. Il devait bosser en salle des machines ou un truc comme ça. Ce qui expliquait l'état de ses mains et sa carrure.

"Monsieur, vous savez, nous avons des boissons sans alcool aussi, Et sinon, voulez-vous que je vous apporte la bouteille d'eau ? Au cas ou vous ayez encore soif."

Kay souriait au petit serveur qui les avait rejoint avec un coca à sa grande satisfaction. Et voilà comment, moins de 24 heures après son embarquement, Kenneth se retrouvait entouré de deux garçons tout à faits adorables. Et s'ils étaient d'accord, l'un et l'autre, lequel croquer en premier ? Hummm délicieuse question. Kenneth y reflechissait en souriant tut en guidant ses lèvres jusqu'au rhum blanc qui lui avait été servi. C'était encore meilleur quand on ne payait pas.

"euh merci je préfère de l'eau, mais pas besoin de la bouteille. Vous inquiétez pas pour moi."

Kenneth posa son verre.

"Alors c'est vrai ? C'est par gout que vous buvez de l'eau ? Etrange. Surtout pour un marin. Ne vous méprnez pas mais les marins ont la réputation de boire beaucoup, et d'adorer le rhum."


Kay se tourna vers le jeune serveur pour le prendre à témoin. Puis il regarda Chika à nouveau :

"Vous ne buvez jamais ? Celui-ci ne vous tente pas ?"
dit-il en faisant tournoyer son rhum dans son verre sous le nez de Baba.

Peut-être qu'enivrer l'un des deux pour s'approprier ses faveurs charnelles serait un bon début. Mais il n'allait pas le forcer. Quoique... Et ce petit jeune là, est-ce qu'il aurait à le forcer ?

"Vous finissez tard monsieur le serveur aux yeux verts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Makoto

Tokui Makoto


Masculin
Cancer
Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Métier : Etudiant/photographe - Serveur

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse:
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:25

"euh merci je préfère de l'eau, mais pas besoin de la bouteille. Vous inquiétez pas pour moi."

Bien, après tout, c'était lui le patron. Et puis, c'était tellement rare qu'on lui dise de ne pas s'inquiéter. "Soyez tranquille, tout va bien" ... généralement, c'était ceux déjà bien éméché et tenant à peine debout alors ça lui faisait presque du bien de l'entendre de la bouche d'une personne raisonnable qui ne se mettait pas la tête à l'envers dès sept heures de l'après midi. Au moins, il serait capable de partir tout seul sur ses deux jambes, il n'aurait donc pas à le mettre à la porte. Quoi que ce n'était pas à son tour aujourd'hui.

Tout en sirotant son coca, oubliant complètement qu'il était censé, aussi, s'occuper des gens qui n'étaient pas au bar, qui n'était pas aimable et avec qui il n'avait pas envi de rester, suivant plus ou moins la discussion entre les deux hommes, qui portait à la fois sur le travail de water man (il fallait actualiser les surnoms de temps en temps) et le penchant habituel des marins pour la boisson. Monsieur décor (là, il n'avait toujours pas de nouveau surnom) regarda alors un moment dans sa direction, comme s'il voulait renforcer ses dires, et Makoto hocha la tête, ayant les mêmes préjugés, probablement nourri par le sympathique film de disney sur les pirates, film dont il avait, d'ailleurs, oublié le nom.

"Vous finissez tard monsieur le serveur aux yeux verts ?"

Un regard à droite, un regard à gauche ... Personne dans l'assistance pour lever la main ? Il en déduit que c'était bien à lui que l'on s'adressait et, tout en reposant son verre, il réfléchit à la question.

"Tout dépend du jour et des ... clients. Si je suis de service jusqu'à la fermeture, c'est quand il daigne ou partir ou quand je les fous dehors. Si je suis relayé, je pars dès qu'il y a quelqu'un d'autre derrière le comptoir et que j'en ai marre."

Il agrémenta sa réponse, peu sympathique à l'égard des clients dont ils faisaient, après tout, tous les deux partis, d'un sourire avant de reprendre, pour éviter une méprise comme il en provoquait beaucoup.

"S'il y avait plus souvent des gens comme vous, je resterais volontiers plus longtemps. On me payerait des heures supplémentaires à rester avec deux personnes dont la compagnie est agréable."

... Peut-être qu'il en faisait trop ? Qui allait gober un truc comme ça, même s'il le pensait vraiment ? Surtout de la part d'un serveur, donc une personne qui avait plutôt intérêt à vous mettre dans sa poche. Enfin ... Rule number one : Toujours dire la vérité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:47

"Alors c'est vrai ? C'est par gout que vous buvez
de l'eau ? Etrange. Surtout pour un marin. Ne vous méprnez pas mais les
marins ont la réputation de boire beaucoup, et d'adorer le rhum."


C'était vrai... les marins avaient une lourde réputation. Et après tout ce n'était pas faux. Mais Chika ne voulait pas passer pour un pochtron non plus...

"Vous ne buvez jamais ? Celui-ci ne vous tente pas ?"

"et bien... quand on touche enfin la terre, je dois avouer que je ne suis pas le dernier à faire la fête. Mais en générale en mer, je suis sage."

Et pourtant, la délicieuse odeur que Kenneth lui avait mise sous le nez lui fit envie.

"mais arriver ivre pour mon service, je crois que ça ne le ferait que moyennement."

Baba se mit à rire un peu gêné. En réalité il se sentait mieux. Il commençait à se détendre et à participer à la conversation. mais il était encore très réservé et avait du mal parler. Mais il se plaisait vraiment ici et il avait envie de rester, de parler avec eux.

"S'il y avait plus souvent des gens comme
vous, je resterais volontiers plus longtemps. On me payerait des heures
supplémentaires à rester avec deux personnes dont la compagnie est
agréable."


Chika sourit simplement, ça paraissait très sincère mais c'était le travail des serveurs de donner envie à son client de revenir, de lui faire croire qu'il était unique et exceptionnel. Chika était toujours un peu crispé, mais il se détendait tout doucement, et ceux même si l'invitation de Kenneth pour le jeune serveur aurait pu lui indiquer qu'ils les gênait clairement.

"et vous Connely-san c'est votre première croisière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:12

Bon. Chika voulait vraiment rester à l'eau. C'est vrai qu'il travaillait après alors effectivement, mieux valait qu'il reste sobre. Tant pour lui et la conservation de son emploi que pour la sécurité des passagers.

"Très bien. Je n'insiste plus. Mais dans ce cas, je m'autoriserais à vous débaucher dès que vous n'aurez pas à travailler derrière."

Puis le petit serveur (qui n'était pas si petit que ça mais qui paraissait jeune en tout cas, répondit qu'il finissais le service à des heures différentes selon les jours. Il n'avait pas l'air d'adorer servir. Kenneth imaginait aisément qu'il devait faire face à des clients très exigeants, peu amiables etc. Le serveur les voyait-il, Chika et lui, comme ces autres boulets ?

"S'il y avait plus souvent des gens comme vous, je resterais volontiers plus longtemps. On me payerait des heures supplémentaires à rester avec deux personnes dont la compagnie est agréable."

Oh. Voilà qui était très flatteur. Kenneth lui répondit par un sourire et un regard brillant tandis qu'il montait son verre à ses lèvres.

"et vous Connely-san c'est votre première croisière ?"

Le regard de Kenneth se reporta sur le joli marin, son sourire ne l'ayant pas quitté :

"Première croisière ? Oui. Premier voyage non. J'ai déjà fait de longs voyages mais c'était à bord d'avions. C'est la première fois que je prends le bateau, oui. Et dites-moi vous deux, vous travaillez à bord du Senyo depuis longtemps ? Il parait que c'est un bateau très récent. Que faisiez-vous avant de travailler ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Makoto

Tokui Makoto


Masculin
Cancer
Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Métier : Etudiant/photographe - Serveur

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse:
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:29

Mouais, il en avait peut-être fait un peu trop, pas sûr que ça sonne vrai. Heureusement, les deux clients sourirent, le rassurant un peu sur sa légère et passagère inquiétude. Il n'avait plus qu'à espérer qu'ils soient sincères et qu'ils n'aient pas pris sa petite correction pour de la simple hypocrisie, ce qui était tout à fait plausible vu la façon qu'il avait eu de le dire. Comme s'il ne s'incrustait pas assez de leur petit rendez-vous, il allait finir par les rendre mal à l'aise à force de s'installer comme s'il était là depuis le début. C'était quand même sacrément culotté maintenant qu'il y pensait.

Tout en suivant d'une oreille distraite ce qui se passait dans le bar, il écoutait la discussion en faisant tourner la paille dans son coca. A ce rythme là, il finirait par ne plus avoir de bulles avant d'avoir eu le temps d'en boire la moitié mais c'était un excellent moyen de s'occuper les mains sans avoir l'air de rien et de ne pas avoir simplement l'air d'espionner la conversation qui portait maintenant sur la croisière.

Il n'était pas le meilleur détective que la terre eu connu mais il avait l'impression que les deux hommes ne se connaissaient pas depuis longtemps, ou en tout cas qu'ils n'étaient pas de vieux potes de lycée. Ils avaient une conversation plutôt banale sur des sujets passent partout qui en disait plus sur eux et qui montrait qu'ils semblaient chercher à se connaitre. Après, il pouvait se tromper, c'était même tout à fait plausible. Il avait aussi cru comprendre que le premier homme était un passager et que l'autre travaillait sur le bateau, tout comme lui. Et cela fut confirmé lorsque le jeune aux cheveux blonds leur demanda à tous les deux depuis quand ils travaillaient à bord et ce qu'ils faisaient avant.

Il jeta un coup d'œil au second homme, ne sachant pas s'il devait répondre en premier ou attendre la sienne puis il arrêta de remuer son coca comme s'il essayait de mélanger du sucre dans un café et pris le temps de réfléchir avant de parler.

"Personnellement je suis là depuis quelques semaines je crois ..." Le temps passait trop vite, il n'arrivait même plus à se souvenir quand il avait embarqué exactement. "Je jouais aussi les serveurs quand j'étais à terre mais c'était juste pour avoir de l'argent de poche, je suis encore étudiant."

Il se retourna ensuite vers le marin pour entendre sa réponse, un peu curieux de savoir ce qui avait pu le motiver à embarquer sur un bateau assez récent et donc avec un équipage susceptible de changer et qu'il faudrait, malgré tout, apprendre à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:54

C'était donc la première croisière de Connely-san. Mais absolument pas son premier voyage. Il avait pourtant l'air jeune, Baba l'enviait un peu d'avoir tant vu du monde, lui qui se sentait emprisonné chez lui, il se sentait un peu plus libre ici. Mais curieusement, pas à 100%. Comme s'il était sa propre prison quelques part.

Le serveur était encore étudiant. Travailler sur un bateau ne semblait pas être le but de sa vie, et Baba se sentit soudain un peu honteux de devoir annoncer que c'était son but à lui.

"et bien moi la mer m'a toujours fasciné. J'étais boxeur avant, mais j'ai eut un problème. De toute manière, la boxe, n'aurait pas put me transporter aussi loin de chez moi, et c'était aussi ce que je recherchais. Partir... Je bosse ici depuis les débuts du bateau, mais avant, j'ai été sur des plus petits pour me former... Disons que ça n'a pas toujours été de la rigolade. Ce bateau est plutôt calme, vous n'avez pas le mal de mer ?"

Chika leur sourit, un gros bateau bouge moins qu'un petit, c'était sur ! Mais si on est pas habitué... Le mal de mer n'est jamais très agréable.

"vous êtes venu en croisière seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:19

Ce fut le serveur qui répondit le premier. Ce n'était pas surprenant, vu que le marin n'avait pas l'air très expansif au naturel. Il ne répondait que lorsqu'on le titillait plus sérieusement.

"Personnellement je suis là depuis quelques semaines je crois ...
Je jouais aussi les serveurs quand j'étais à terre mais c'était juste pour avoir de l'argent de poche, je suis encore étudiant."

Oh, voilà qui était intéressant. Ce petit jeune homme travaillait pour financer ses études. Il devait être bien serieux. Kenneth prit bonne note de cette réponse et se tourna vers Baba pour l'inciter un peu plus vivement à répondre :

"et bien moi la mer m'a toujours fasciné. J'étais boxeur avant, mais j'ai eut un problème. De toute manière, la boxe, n'aurait pas put me transporter aussi loin de chez moi, et c'était aussi ce que je recherchais. Partir... Je bosse ici depuis les débuts du bateau, mais avant, j'ai été sur des plus petits pour me former... Disons que ça n'a pas toujours été de la rigolade. Ce bateau est plutôt calme, vous n'avez pas le mal de mer ?"

Kenneth s'était plongé dans les mots du marin. Un ancien boxeur ! ça alors ! Remarque, il en avait le physique solidement charpenté et le tempérament. Kay avait toujours entendu dire que les boxeur étaient des gens calme en dehors du ring, parfois même relativement non violent et gentil. Leur nervosité et leur hargne étant reservé aux combats officiels, face à des adversaires capables de se défendre.

"vous êtes venu en croisière seul ?"

"Oui je suis seul à bord. Mais pas pour longtemps j'espère."


Kenthe bu une gorgée de son rhum blanc, laissant son énigmatique réponse en suspend. Puis il regarda l'un et l'autre leur demandant respectivement :

"Qu'est-ce que vous étudiez ? Et vous, quel problème vous à poussé à arrêter ? Je suis curieux je sais, mais celui qui ne l'est pas n'apprend rien. Veuillez me pardonnez mais j'ai envie de vous connaitre, l'un et l'autre. D'autant que parmi vous se trouve peut-être quelqu'un qui pourrait rompre ma solitude nocturne..."

Okay... le rhum blanc commençait à faire son petit effet. Kenneth riait doucement de ses allusions et les laissa répondre s'ils le voulaient, ou bien le frapper s'ils se sentaient offensés. Rien ne gênait Kenneth du moment qu'on s'occupait un minimum de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Makoto

Tokui Makoto


Masculin
Cancer
Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Métier : Etudiant/photographe - Serveur

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse:
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:34

"et bien moi la mer m'a toujours fasciné. J'étais boxeur avant, mais j'ai eut un problème. De toute manière, la boxe, n'aurait pas put me transporter aussi loin de chez moi, et c'était aussi ce que je recherchais. Partir... Je bosse ici depuis les débuts du bateau, mais avant, j'ai été sur des plus petits pour me former... Disons que ça n'a pas toujours été de la rigolade. Ce bateau est plutôt calme, vous n'avez pas le mal de mer ?"

Il secoua la tête, aucun problème avec le mal de mer contrairement à ce qu'il aurait cru en embarquant. Bien sûr, rien n'était dit que la situation ne changerait pas s'il venait à y avoir une tempête mais pour le moment, le problème ne se posait pas. Par contre, ce que racontait le marin était intéressant. D'un ring à un bateau, il y avait plusieurs pas qu'il ne devait pas être facile de faire. Il avait changé radicalement de vie ce qui traduisait bien la fascination de la mer qu'il avait évoqué. ça devait être merveilleux de travailler dans le domaine qui nous plaisait le plus, vivement qu'il puisse faire de même.

"Qu'est-ce que vous étudiez ? Et vous, quel problème vous à poussé à arrêter ? Je suis curieux je sais, mais celui qui ne l'est pas n'apprend rien. Veuillez me pardonnez mais j'ai envie de vous connaitre, l'un et l'autre. D'autant que parmi vous se trouve peut-être quelqu'un qui pourrait rompre ma solitude nocturne..."

Il regarda le marin et le buveur de rhum un petit moment en se demandant si, en fait, il n'était pas en train de les déranger. Visiblement, ils s'entendaient bien et, au dernière nouvelle, c'était peut-être un peu plus que bien. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Se taire ? Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes et, en plus, on lui avait posé une question et lui aussi en avait à poser.

"Officiellement, je suis étudiant en art mais, dans les faits, je ne fais que de la photographie et je n'ai pas touché un crayon de papier depuis longtemps."

Il recommença à mélanger son coca, qui n'avait plus la moindre bulle ce coup-ci, en regardant le marin.

"Avant de travailler à bord, vous avez passez beaucoup de temps dans d'autres bateaux ? C'était aussi des bateaux de croisières ou ils étaient très différents ? Car je suppose qu'un navire de pêche est fait très différemment que celui-ci par exemple ..."

Il se contentait de supposer même s'il en était à peu près sûr, ne voulant pas passer pour un crétin fini si ce n'était pas le cas. Puis il se tourna vers le passager en se disant qu'après tout, tout le monde pouvait bien poser ses questions.

"Et vous, pourquoi avoir choisi d'embarquer sur l'eau si vous êtes habitué à l'avion ? Est-ce que le paysage ou pour la durée du trajet qui permet plus le rapprochement avec les autres passagers qu'un simple vol ?"


Peut-être qu'un jour, il faudrait qu'il arrête de poser des questions à tord et à travers ... Peut-être oui.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:20

"Qu'est-ce que vous étudiez ? Et vous, quel
problème vous à poussé à arrêter ? Je suis curieux je sais, mais celui
qui ne l'est pas n'apprend rien. Veuillez me pardonnez mais j'ai envie
de vous connaitre, l'un et l'autre. D'autant que parmi vous se trouve
peut-être quelqu'un qui pourrait rompre ma solitude nocturne..."


Cette phrase, avait fait sourire Baba et même rire. même si cela ressemblait plutôt à un soufflement amusé, c'était sa façon de rire et Kenneth l'amusait. même s'il l'avait inquiété leur de leur première rencontre. il avait apprit comment réagir désormais, ou du moins qu'il n'était pas sérieux. Baba avait apprit qu'il n'était pas réellement intéressé et qu'il s'était bien amusé à lui faire croire le contraire. C'était peut-être pareille cette fois ? En tout cas, ça ne faisait aucun doute dans l'esprit de l'ancien boxeur qui avait tendance à analyser une situation pour la garder en mémoire parce qu'elle se reproduirait surement.

"En se qu'il me concerne, il faudra me faire boire autre chose que de l'eau ou me sortir le grand jeu..."

Chika avait dit ça en blaguant, il avait d'ailleurs le sourire. Il esperait aussi détendre l'atmosphère, parce que le jeune serveur ne semblait plus aussi à l'aise...

"Sinon j'ai du arrêter la boxe à cause d'un décollement de la rétine, mais j'ai arrêté la boxe avant que ça ne soit grave."

"Avant de travailler à bord, vous avez
passez beaucoup de temps dans d'autres bateaux ? C'était aussi des
bateaux de croisières ou ils étaient très différents ? Car je suppose
qu'un navire de pêche est fait très différemment que celui-ci par
exemple ..."


"j'ai été sur des bateaux de pêches, mais je ne suis jamais partis plus longtemps que quelques semaines... Mais les bateaux étant beaucoup plus petits, je peux vous dire que ça tangue ! Et puis certains sont très vieux, il faut parfois assurer en mécanique. Celui ci est tout neuf, il n'y a pas à se plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:37

Kenneth avait réussi à lancer une réelle conversations entre son invité, le marin viril et le petit serveur angélique. La sauce prenait bien entre lui et eux, et même entre eux. Kay souriait. Après tout, ce serait peut-être encore lui qui finirait la soirée tout seul pendant que ces deux là se donneraient du bon temps.

Minute ! Il était le seul à boire de l'alcool. Et personne n'avait la moindre pensée pour abuser de lui ? Il était largement consentant pourtant. N'importe quoi pourvu qu'on l'arrache à la froideur de ses draps. Pendant que les deux hommes discutaient de leur vie d'avant le Sen'yo, Kay s'avachissait légèrement sur le comptoir. Un étudiant en photographie et un ancien boxeur blessé... Deux profils intéressants. Deux amitiés à peine créées qui lui échappaient déjà. Voulait-il seulement les connaitre ? Il n'en savait rien lui-même.

"Et vous, pourquoi avoir choisi d'embarquer sur l'eau si vous êtes habitué à l'avion ? Est-ce que le paysage ou pour la durée du trajet qui permet plus le rapprochement avec les autres passagers qu'un simple vol ?"

"Hein ?"

oui c'était à lui qu'on parlait visiblement. En tout cas, le serveur le regardait. Kay se redressa un peu et sourit, le regard un petit peu en vrac à cause du rhum. Car Kay... ne tenait pas du tout l'alcool.

"Le rapprochement... tss"

Kay ricana dans son verre. Il le reposa après l'avoir vidé et essaya de reflechir à une réponse cohérente, même si d'un coup, parler de lui lui semblait terriblement ennuyeux. Il soupira, sentant la raison et les forces le fuir peu à peu.

"Euhm... oui, y'a un peu de ça. Et puis... c'est bien un bateau. Y'a de l'eau partout. Des canards. Des phoques..."

Des canards et des phoque en plein océan ? Kay n'avait plus toute sa tête. Ses propos devenaient de moins en moins cohérents.

"...C'est pour... Will." (rires) "J'emmerde les cons ! Et je veux un câlin."
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Makoto

Tokui Makoto


Masculin
Cancer
Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Métier : Etudiant/photographe - Serveur

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse:
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:32

Makoto n'ayant jamais suivit le moindre cours de biologie ou de médecine, préférant jouer à la console de jeu pendant les cours un minimum scientifique, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'était un décollement de la rétine, il savait à peine qu'elle se trouvait dans l'œil, mais ça devait probablement faire très mal. De là à voir le rapport entre ce genre d'accident et l'arrêt de la boxe, c'était beaucoup trop lui demander alors il se contenta d'hocher la tête. Heureusement pour lui, personne ne s'attarda sur le sujet et il comprit chacun des mots du marin à propos des bateaux.

Les choses se corsèrent un peu lorsque le petit buveur de rhum répondit à sa question que, pour le coup, il regretta presque d'avoir posé. Au début, il eu l'impression d'avoir dit un mot tabou ou quelque chose dans le même genre, une question à ne surtout pas poser mais il comprit bien vite que, même s'il n'était pas forcément étranger à ce qui se passait avec ses questions, il y avait surtout un tout autre problème un peu plus ... gênant.

"Euhm... oui, y'a un peu de ça. Et puis... c'est bien un bateau. Y'a de l'eau partout. Des canards. Des phoques..."

Des ... canards ? Et des phoques ? Pas sûr qu'il puisse en voir des tonnes sur le bateaux, sauf peut-être en allant à la boutique de peluche du centre commercial. Par contre, l'eau, en effet, ça lui semblait une excellente idée dans cette situation. En tout cas, il espérait.

"...C'est pour... Will." (rires) "J'emmerde les cons ! Et je veux un câlin."

... Pas sûr que ça suffise. Will ? Il regarda le marin l'air de lui demander si c'était lui ou s'il savait quelque chose puis reporta son regard vers le buveur qui avait fini son verre. Ouf. Il le lui retira et lui tapota la tête, préférant laissé à son ami le plaisir de lui faire un câlin. Pas sûr que le traiter comme un gamin arrange quelque chose, il était même probable que ça ait l'effet inverse en fait, mais il n'était pas encore un spécialiste de ce genre de situation. Généralement, quand quelqu'un buvait un coup de trop, il allait chercher des secours auprès de collègues et restait en dehors de cela. Mais là, il était tout seul et devait donc régler le problème sans une autre aide que celle du buveur d'eau.

"Je comprends parfaitement. Les cons sont tellement ... cons ?"

Sans la moindre goutte d'alcool dans le sang, attention. Mais lui, au moins, il n'espérait pas croiser des canards dans l'océan. Il alla remplir un verre d'eau et le posa devant le blond en espérant qu'il n'allait pas l'envoyer valdinguer à l'autre bout de la pièce.

"Je pense que vous devriez boire ça. Je crois ..."

Il jeta au marin un regard qui signifiait clairement "j'ai raison ? J'ai tord ? Au secours !!!" qu'il espérait qu'il pourrait décrypter sans problème. A part servir de l'eau ou faire un câlin, il ne savait pas du tout ce qu'il était censé faire, choisir ... Non, décidément, peut-être qu'il n'était pas fait pour ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:27

Chika regardait Kenneth avait attention, il avait les yeux un peu brillants, et une attitude un peu nonchalante à presque s'effondrer sur le bar, serait-il saoul ?

"Euhm... oui, y'a un peu de ça. Et puis... c'est bien un bateau. Y'a de l'eau partout. Des canards. Des phoques..."

S'il était venu pour les phoques et les canards, il risquait fort d'être déçus en effet. Mais ni lui ni le serveur ne contredit les rêves du jeune vacancier. Baba le regardait avec de plus en plus d'attention, il semblait si triste, seul et perdu à ce moment là qu'il avait envie de le protéger. De lui murmurer tout bas que tout irait bien, qu'il était là. Mais c'était une bien étrange pensée pour le marin. ils s'étaient rencontré la veille. Se genre de pensée étaient-elles trop familière ?

"...C'est pour... Will." (rires) "J'emmerde les cons ! Et je veux un câlin."

Baba le regardait toujours, sans trop savoir quoi faire. Est ce qu'il devait lui faire un câlin ? Baba voulait qu'il se sente mieux, mais il y avait du monde autour, et il était très pudique de se genre de démonstrations, mais peut-être que s'il faisait vite... ? Le serveur était partit, pour le moment Baba ignorait s'il avait prit la fuite, il tapota et frotta le dos de Kenneth avec douceur et tendresse, même si c'était étrange pour lui de faire ça à un garçon, il était content à l'intérieur d'avoir un contact physique avec quelqu'un qu'il appréciait.

"Je comprends parfaitement. Les cons sont tellement ... cons ?"

Chika sourit au serveur qui était revenu pour leur apporter un verre d'eau, oui ça serait une bonne idée surement.

"Je pense que vous devriez boire ça. Je crois ..."

"oui, ça va vous rafraichir les idées Connely-san..."

Baba s'inquiétait pour Kenneth, qui était ce Will ? Pourquoi semblait-il si triste ? Est ce que l'alcool le rendait triste ?

"Connely-san ? Peut-être qu'il est temps qu'on vous raccompagne à votre cabine ?"

Mais après l'épisode des phoques...

"Vous vous rappelez où c'est ?... Ce n'est pas grave sinon, je vous hébergerais, bien que ma cabine ne soit pas le grand luxe."

Baba préférait prévenir, il était mécano sur ce navire, il n'était pas en première classe. Il ne savait pas en quelle classe voyageait Kenneth, mais il l'avait invité, et avec eux il avait invité le serveur, c'était surement qu'il avait un peu de sous devant lui... non ? En tout cas, Chika avait envie de le protéger, c'était une étrange sensation, mais c'était agréable et puis il pouvait toujours se faire remplacer ce soir si besoin. En attendant, il posa de l'argent sur le comptoir pour payer les consommations.

"ce soir c'est moi qui vous invite Connely-san, pas conséquent vous me devez toujours un verre, pour une prochaine fois."

Chika lui souriait, il espérait rendre le sourire à Kenneth, il avait un beau sourire, ça serait dommage de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:27

"Je comprends parfaitement. Les cons sont tellement ... cons ?"

Kenneth se mit à rire aux éclats ! Parce que ce petit serveur, il avait fichtrement raison. C'est dingue ce qu'un con pouvait être con.

"Tu l'as dit ! Vive le Quebec libre !"

Même s'il n'en avait rien à foutre du Quebec. Le serveur disparu comme par magie en un battement de paupière (du moins, dans l'idée de Kenneth) et juste après, il senti une main dans son dos. Wouaaah, c'était réconfortant. Pas vraiment un câlin mais un bon début. Kay posa sa main sur l'épaule de ce bon gars qu'était Chika.

"Belle gueule et gentil. Fais gaffe à toi."

"Je pense que vous devriez boire ça. Je crois ..."

"Toi aussi fais gaffe."

"oui, ça va vous rafraichir les idées Connely-san..."

Il se marrait comme une baleine, si tant est qu'une baleine se fende la poire de cette façon.

"Connely-san ? Peut-être qu'il est temps qu'on vous raccompagne à votre cabine ?"
"Vous vous rappelez où c'est ?... Ce n'est pas grave sinon, je vous hébergerais, bien que ma cabine ne soit pas le grand luxe."

Oui ! Il était temps d'aller au lit.

"Bien sûr que je sais où c'est !! Ma cabine est à Buckingham palace ! (rires)"

"ce soir c'est moi qui vous invite Connely-san, pas conséquent vous me devez toujours un verre, pour une prochaine fois."

"Pas de problème mon chou. T'façon j'ai pas une tune !"

Tout en disant cela, Kenneth posa sa main sur la joue de Chika et la lui caressa doucement. Il lui fit un smack un peu dérapant et reprit son équilibre en s'agrippant à Chika et au comptoir. Son regard tomba sur le serveur.

"Bah alors, et toi tu m'fais pas de bisous ? "


D'un geste lourd et maladroit, il s'empara du verre d'eau et le bu d'une traite, du moins, ce qu'il en restait une fois que le verre eut atteint ses lèvres. Il lâcha le verre par terre qui se brisa.

"C'est dégeu. ...oups. Cassé."
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Makoto

Tokui Makoto


Masculin
Cancer
Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Métier : Etudiant/photographe - Serveur

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse:
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:33

Le Québec libre ? Quel rapport ? Il n'y avait pas de cons au Québec ? Lui en tout cas devait l'être un peu pour continuer à chercher une possible cohérence entre les paroles plus ou moins décousu de "Connely San". D'ailleurs, il y renonça complètement en revenant avec le verre d'eau. Faire gaffe ? A quoi ? A ce qu'il ne vomisse pas sur ses chaussures ? Merci du conseil, il le mettrait en application.

Bien qu'il était censé rester derrière le bar jusqu'à la fin de la soirée, il passa de l'autre côté, ayant décidé qu'aider le marin n'était pas une si mauvaise idée et qu'il pouvait bien quitter son poste quelques minutes (ou heures ?), le temps de l'aider à raccompagner le jeune homme à sa cabine, ou à celle du marin, il s'en fichait, du moment qu'il avait un lit pour dormir et qu'il ne commençait pas à s'endormir sur le pont.

"Bien sûr que je sais où c'est !! Ma cabine est à Buckingham palace ! (rires)"

Visiblement, ça ne serait pas dans la sienne. Et bien tant pis, espérons simplement que le marin réussirait à dormir malgré tout, même s'il lui semblait avoir entendu plus tôt qu'il travaillait le soir non ? Il n'avait pas été très attentif au début, les deux hommes étant alors pour lui simplement deux clients un peu plus polis que la normal ce qui, bien que surnaturel et très agréable, n'avait pas suffis à lui faire tendre l'oreille pour retenir chaque mot qui se disait.

Il regarda le buveur d'eau poser l'argent pour le verre et écouta un peu la discussion des deux hommes tout en cherchant mentalement ce qu'il pouvait faire de plus que de donner un verre d'eau. Il fini pourtant pas sourire bêtement à la réponse du blond. De prince héritier, il devenait sans le sou en quelques minutes, le cerveau pouvait parfois inventer des choses incroyable lorsqu'il n'était plus obligé de réfléchir avant de parler. Il s'apprêtait à rendre son argent au marin en lui disant qu'il se chargerait de la note lorsqu'il fut quelque peu déconcentré par la scène qui se jouait devant ses yeux entre le passager et le marin. Il y avait peut-être vraiment un truc entre eux, après tout, le mécano lui avait proposé de l'héberger ...

"Bah alors, et toi tu m'fais pas de bisous ? "

Ou peut-être pas. Qu'est-ce qu'il était censé faire ? Et surtout, est-ce qu'il s'y intéressait vraiment ? Il était maintenant plus concentré sur le verre d'eau, qu'il qualifia finalement de "dégeu" après l'avoir cassé. Bon, il passerait le balais plus tard. Il regarda à droite puis à gauche pour vérifier que tous les autres ivrognes étaient bien trop occupé par leur discussion pour regarder vers eux et, une fois assuré de ce détail, il fit un rapide bisou sur la joue du buveur de rhum en regardant ailleurs. Bon, où en étions-nous ...

"..."


Ah oui, passionnant en effet. Il se tourna vers le marin et lui tendit l'argent qu'il avait posé sur le comptoir.

"Je me chargerais de ça, ne vous inquiétez pas. Je vais aussi vous aider avec ... Connely San c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:32

"Belle gueule et gentil. Fais gaffe à toi."

Baba lui sourit poliment, il savait que Connely-san n'était pas intéressé par lui. Il lui avait prouvé leur de leur première rencontre il s'était juste amusé de sa naïveté. Et maintenant qu'il était saoule, surement reproduisait-il se schéma. C'est du moins ce que Chika pensait pour le moment.

"Pas de problème mon chou. T'façon j'ai pas une tune !"

Baba soutenait Kenneth avec le bras qu'il utilisait pour le réconforter dans le dos, et celui-ci lui caressa la joue avant de le smacker. Baba était resté... Sur le cul pendant une seconde, et puis il avait légèrement rosie avant de resgarder ses pieds. Une telle chose, en publique, il était gêné. 9a n'avait pas été désagréable, mais c'était un garçon... Et puis là il se posait une question est ce que l'acool dévoilait les gens tel qu'ils étaient ou bien il les changeaient justement ? Voilà une question sur laquelle il devrait méditer. Mais pour le moment il était un peu occupé. Pourtant il aurait bien aimé connaitre la réponse à sa question là tout de suite. Est ce que Connely-san était intéressé par lui finalement ?

Pendant ses réflexions, le jeune serveur eut le temps de faire un bisou sur la joue de Kenneth avant de lui rendre son argent.

"Je me chargerais de ça, ne vous inquiétez pas. Je vais aussi vous aider avec ... Connely San c'est ça ?"

"oui, merci, c'est vraiment gentil."


Oui il avait raison, que Connely-san soit oui où non attiré par lui ne changeait rien au faite qu'il fallait le coucher.

[la suite ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]   Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ou lapin ? [pv Makoto et Baba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: floodsea :: ARCHIVES :: Anciens RP-
Sauter vers: