Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
Entretient avec un mannequin Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Entretient avec un mannequin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Entretient avec un mannequin Empty
MessageSujet: Entretient avec un mannequin   Entretient avec un mannequin Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:53

C'est lors d'un shooting à New York que nous avons rencontrer la mannequin japonaise. Entre deux prises nous avons
pu lui poser quelques questions, sur elle, sa vie, son passé. Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, voila une petite présentation rapide de la demoiselle...
Nom : Ikari
Prénom : Alice
Surnom : Aucun connu a ce jour
Date et Lieu de Naissance : 16 septembre 1987 à Tokyo
Métier : Mannequin professionnel
Orientation Sexuelle : Non communiqué, mais il semblerait qu'elle soit hétéro.
Information à vérifié auprès de la demoiselle

Bien qu'elle soit sur de nombreux panneaux publicitaire, et qu'elle soit l'égérie de plusieurs grandes marques mondialement connu, nous allons nous attarder un peu sur le physique de cette jeune personne.
Alice est comme de nombreuse japonaise, d'assez petite taille, elle mesure un mètre soixante. Ce qui est plutôt atypique pour un mannequin vous en conviendrez. Et contrairement à beaucoup de ses consœurs, ce n'est absolument pas un squelette, elle pèse quarante huit kilos et est de corpulence normale. Même si abdominaux sont très bien dessiné. Une poitrine ferme et rebondit, des courbes généreuses qui font d'elle une jeune femme tout a fait charmante. Ajoutez à ça un visage de lutin, légèrement arrondit, des yeux en amende marron rieur, une bouche fine au sourire mutin. Que dire de plus sur le physique de cette jeune personne? Oui, elle porte ses cheveux court, d'un naturel marron, elle les teints parfois en rouge pour les besoins de son métier.

Son style vestimentaire est très recherché, elle est habillé par les plus grand couturier, qui ne rêve que de la voir porter leur marques, cependant, nous savons d'Alice elle même, que lorsqu'elle est chez elle, elle aime être habillé de façon décontracté, et qu'un vieux jogging et un sweat font très bien l'affaire. A l'extérieur, elle peut avoir un style vestimentaire très recherché et classe, mais elle peut aussi s'habiller de façon très excentrique. En fait la plupart du temps elle s'habille en fonction de ses humeurs.


En parlant de ses humeurs, venons en à celles de la belle. Son caractère est assez variable. Elle peut être tantôt douce, gentille, serviable, agréable. Et avoir les meilleures attention du monde. Elle peut être très ouverte, abordable malgré son statut de mannequin, pas du tout timide, volontaire et courageuse. Souriante, elle ne rechigne pas à la tache et aime son travail. Mais elle peut aussi se montrer, désagréable, énervante, capricieuse, et avoir tout les défauts de la terre. Elle peut être absolument ignoble, abject, moqueuse, et méchante. Mais cela ne lui arrive pas souvent, seulement de temps en temps, et quand elle est comme ça, il vaut mieux l'éviter. Et quand elle est comme ça, elle s'imbibe généralement d'alcool, ce qui la rend encore pire. Mais ce n'est que dans ses mauvais jours. La plupart du temps, c'est quelqu'un d'espiègle, de joueur et de franc. Elle est gourmande, très gourmande, mais chose heureuse pour elle, elle ne grossit pas, sa constitution fait qu'elle brule vite les calories, si bien qu'elle garde un physique parfait pour son métier.


Passons maintenant au vif du sujet, nous avons interrogé la belle pour en savoir un peu plus sur elle et sur sa vie, et c'est sans artifice qu'elle s'est livré a nous.

Journaliste: Bonjour Alice, nous sommes ravis de vous voir. Il est rare de vous avoir en interview, vous êtes un peu secrète.
Alice: Oui c'est vrai, je n'aime pas forcement voir ma vie étalé dans les journaux. Mais cette fois je n'ai pas eut le choix. Mon agence a été clair.
J: Comment cela?
A: Oui, si je ne répondais pas a cette entrevue, ce serai rompre mon contrat. Il y a une close qui m'oblige à répondre a ce genre de chose. Même si je n'en ai pas forcement envie. *Rire.* Mais je vous écoute, et je répondrai a toute vos questions.
J:*Rire* Bien, commençons par le commencement, d'où êtes vous originaire, et qui sont vos parents. Avez vous des frères et sœurs?
A: Je suis née à Tokyo, mes parents son des gens très simple, mon père est instituteur et ma mère, femme au foyer, c'est un couple très unis, et je n'ai aucun frères et sœurs. Après moi, mes parents n'en n'ont jamais voulut d'autre.
J: Vraiment? Pourquoi?
A: J'étais un vrai monstre quand j'étais petite, une vrai tornade, je cassais tout, j'étais assez capricieuse, et ils avaient bien du mal à s'occuper de moi. Mais ce sont des parents formidable, et je les remercie pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.
J: A l'école ça se passait comment?
A: J'étais une élève assez dissipé, mais j'avais des professeurs qui savait comment me prendre. Et comme j'aimais être le centre d'attention, je faisais en sorte d'avoir les meilleures notes possible. Si bien que j'étais quand même une bonne élèves. Et puis j'aimais bien l'école aussi. Donc ça aide un peu.
J: Je vois, et au niveau des amours. Vous avez du en faire souffrir des garçons.
A: Non même pas tant que ça. J'étais une jeune fille agité, et les garçons préféraient les filles sage et tranquille. Moi j'étais un peu comme une des leur, a jouer comme eux, a me bagarrer, je n'étais absolument pas féminine, et j'avais tout le temps des bleus partout, j'étais une fan de sport. Si bien que j'étais un peu une rivale pour eux. Les autres filles étaient fan de moi. Si bien que j'avais plus la cote avec les filles.
J: Et bien, c'est une surprise ça. Vous n'avez jamais eut d'aventure alors?
A: *rire.* Bien sur que si, je vous parle de ça, j'étais en primaire, au collège ça a changé, et au lycée, j'étais devenu une vrai fille. Féminine, etc, si bien que j'étais aussi bien une rivale pour les mecs, car les filles étaient folle de moi, mais aussi bien l'objet de leur fantasme. Et j'avoue que j'en ai un peu profité. Même si je n'ai jamais réellement été amoureuse. Mais attention, cela ne fait pas de moi une sal*pe pour autant. Je n'ai jamais qu'un seul petit ami a la fois. Pas plus.
J: Je n'ai jamais insinué une tel chose. Passons a un autre sujet, un peu moins délicat. Vous êtes très sécrète quand a votre lieu de résidence. Peut on savoir ou vous habitez quand vous ne travaillez pas?
A: J'avoue que la c'est un beaucoup plus délicat que ma vie sexuelle ou mes aventures. Je ne révèlerai en aucun cas le lieu ou j'habite. Non seulement pour mon propre confort, mais pour celui d'autre personnes. J'habite toujours le japon, et c'est bien suffisant. Et ce n'est pas la peine de harceler mes parents, car ils ne vous le diront pas. Je ne suis pas à Tokyo, et j'avoue que je n'ai pas envie que l'on me cherche. Donc vous n'en saurez pas plus.
J: Bien je vois. *Gêné.* Donc parlons un peu de votre métier, comment en êtes vous arrivé la?
A: Ah ça, c'est une longue histoire. Une fois pour rire avec des amis, on s'est amusé a faire des photos de nous bien habillé, bien maquillé etc etc... Ce que je ne savais pas, c'est que la mère de l'une d'elle a envoyé les photos a un magazine qui faisait un concours. On a gagné le premier prix, et j'ai été repéré ainsi.
J: Et vous vouliez en faire votre métier?
A: A la base, absolument pas. Mais c'est un travail comme un autre, je gagne bien ma vie, je voyage, et j'ai de belles fringues. Que demander de plus? *Rire.*
J: Oui, vous avez raison. Avez vous beaucoup de fan? Et si oui, racontez nous ce qui vous ai arrivé de plus drôle.
A: J'avoue que je ne suis pas très au courant de ses choses, je suis mannequin, pas chanteuse ou actrice, donc je ne pense pas avoir un fan club. Donc il ne m'est rien arrivé de spécial.
J: C'est étrange, car je connais quelques personnes de mon entourage qui tuerai pour être a ma place.
A: Grand bien leur face, j'avoue que moi je ne tuerai pas pour être à la votre. Mais vous avez de la chance car vous êtes tombé sur un de mes bon jours. Et je pense que nous avons fait le tour, je vous laisse donc.
Sur ces mots Alice se leva et quitta la pièce avec un sourire tout à fait charmant et espiègle.

~ HRPG ~



Comment avez vous connu le forum? Par hasard un beau jour le forum est né et j'ai trouvé le lien dans mes favoris, étrange non?
Êtes vous un DC : Absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu Meiji
Admin
Nanbu Meiji


Masculin
Poissons
Serpent
Messages : 82
Date de naissance : 03/03/1989
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Métier : Gérant
Taille : 1m82

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Entretient avec un mannequin Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mannequin   Entretient avec un mannequin Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:40

Bienvenue Alice!
Une mannequin kiss me
Bref... Fiche très sympa. J'aime le côté original. Elle est clair et facile à lire.
Nos caractères sont pas si différents... Va y avoir des orages à la pension Very Happy

Je te mets dans le groupe des Pensionnaires Féminins. Je t'offre la chambre N°3 (que c'est aimable de ma part). Défait tes bagages, te voilà chez toi ! Bons rp !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Entretient avec un mannequin Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mannequin   Entretient avec un mannequin Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53

Merci merci
Cela me fait infiniment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient avec un mannequin Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mannequin   Entretient avec un mannequin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec un mannequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: Avant d'emménager :: Présentation-
Sauter vers: