Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le placard de Buckingham palace [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

le placard de Buckingham palace [PV] Empty
MessageSujet: le placard de Buckingham palace [PV]   le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:48

Avec l'aide de Makoto, Baba avait réussit à amener sans embuche Connely-san jusqu'au cabine de l'équipage. Baba n'avait pas voulut prendre le risque de se fier aux paroles incohérentes de Connely-san pour finalement atterrir on ne sait où. Il était aussi un peu gêné de le ramener chez lui après le smack qu'il lui avait fait, mais il aimait bien Kenneth et ça serait pour lui un plaisir de prendre soin de lui pour ne pas qu'il sot trop malade cette nuit.

Il ouvrit la porte de sa cabine et aida Makoto à faire entrer Kenneth, ce qui n'était pas forcément facile puisqu'il ne passait pas à trois dans la porte. En entrant, on pouvait découvrir une cabine assez petite, mais confortable. une sorte de petit nid qu'il s'était fait, Il avait même une télé. Il ne captait pas bien sur, mais c'était pour les jeux videos. Il emmena Kenneth jusqu'au lit ou il le fit asseoir, il s'agenouilla ensuite pour lui retirer ses chaussures.

"Vous pouvez vous asseoir sur le lit, je n'ai pas de chaise..."

Baba ne n'était jamais attendu à recevoir des invités... C'est pourquoi il les faisait s'asseoir tout les deux sur le lit.

"Vous voulez boire quelque chose ?"

Il s'approcha de Connely-san pour lui toucher le fond, comme s'il était malade, il était un peu chaud, mais c'était l'alcool. Il ne semblait pas malade pour le moment, Baba était rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

le placard de Buckingham palace [PV] Empty
MessageSujet: Re: le placard de Buckingham palace [PV]   le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:51

Les deux hommes, au lieu de le ramener à sa cabine en le sermonnant de sa consommation à l'oeil, embraquèrent Kenneth vers une destination inconnue, le soutenant du mieux qu'ils pouvaient. Car au bout d'un moment, ne reconnaissant pas l'environnement dans lequel il était, Kenneth se mit à brailler et à se débattre à moitié, beuglant qu'on le kidnappait pour l'enfermer dans un carton et l'expédier en Irlande. Il criait aux traitres, aux kidnappeurs, aux protestants et insultait ses salopards d'Anglais de temps à autres. Puis il retombait dans l'hilarité souvent, et se laissait guidé par ses deux meilleurs amis du monde comme il les appelaient de temps en temps. En chemin, il avait même pincé la fesse de Baba et avait cherché à embrassé Makoto sur la bouche (et n'avait touché que son oereille !)

Aussitôt assis, Kenneth pencha dangereusement du côté de Makoto, assis près de lui. Et pouf, il se laissa tomber. Puis, se positionnant plus confortablement pour entamer un petit somme, Kay , la tête posé sur les genoux du serveur, replia ses jambes et ferma les yeux, ressemblant à un enfant posé sur le giron de sa mère. Il ne dormait pas. Il chantait. Doucement. Il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Makoto

Tokui Makoto


Masculin
Cancer
Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Métier : Etudiant/photographe - Serveur

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse:
Rencontres:

le placard de Buckingham palace [PV] Empty
MessageSujet: Re: le placard de Buckingham palace [PV]   le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:51

Transporter Monsieur Connely jusque dans la chambre du marin avait été une véritable épreuve. Il n'aurait jamais pensé, avant d'être heurté à la dure réalité, que s'occuper d'une personne ayant bu puisse être aussi difficile. Il avait refusé de se tenir tranquille. Il n'y avait donc plus qu'à espérer qu'une fois au lit, il se tienne à carreau et cesse de gigoter dans tous les sens. Toute fois, s'il jouait les grognons à devoir s'occuper d'un parfait inconnu, en réalité, il s'amusait plutôt de la situation, même s'il avait bien faillit lâcher le blond en sentant un truc contre son oreille.

Le buveur ivre assit sur le lit, il s'était apprêté à repartir lorsque le marin avait parler de s'assoir sur le lit. Visiblement, c'était à lui que s'était destiné et difficile pour le coup de s'échapper discrètement pour ne pas avoir à chercher de l'aspirine dans une chambre inconnue. Il ne put donc qu'accepter la proposition et, à peine fut-il assis, se retrouva bien vite avec la tête d'un gamin sur les genoux. Cela lui rappela quand sa petite sœur faisait de même et il commença tout naturellement à jouer avec ses cheveux. Il dormait ? Probablement que non puisqu'il chantonnait. Ou alors il dormait et chantait en même temps ?

"Vous voulez boire quelque chose ?"

Il secoua la tête, regardant en même temps le marin surveiller si son ami allait bien.

"Je suis désolé de m'imposer comme ça dans votre cabine. J'espère que je ne vous dérange pas au moins."

Il aurait peut-être préféré être seul avec le passager non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

le placard de Buckingham palace [PV] Empty
MessageSujet: Re: le placard de Buckingham palace [PV]   le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05

Une fois assit sur le lit, Connely-san s'était montré tout sage et tout mignon, ainsi couché sur les genoux du jeune serveur. Baba avait un petit sourire en coin en le regardant.

"Je suis désolé de m'imposer comme ça dans votre cabine. J'espère que je ne vous dérange pas au moins."

"non, pas de problème, c'est moi qui vous ai ramené, j'avais peur qu'il ne nous conduise pas à la bonne chambre..."

Et puis il valait peut-être mieux que quelqu'un veille sur lui non ? Un bref regard sur le réveil lui fit perdre son sourire.

"je vais prévenir le bouleau, excusez moi..."

Chika s'empara de la radio, et après quelques bref échanges, il réussit à se faire remplacer. Il ne travaillerait pas ce soir. Il jeta un œil sur le lit, ça avait l'air de bien se passer. Baba partit donc chercher dans son armoire à glace de l'aspirine qu'il posa à coté d'un verre d'eau pour plus tard, lorsque Connely-san le demanderait. Il avait peur qu'en lui donnant trop tôt, ça ne passe pas. Et puis il semblait bien sur le moment, presque serein en chantonnant doucement. Il n'avait pu l'air d'avoir peur d'être envoyé en Irlande...

"vous êtes sur que vous ne voulez rien boire ? vous risque d'être coincé ici un moment... Enfin sauf si vous voulez regagner votre liberté.

Baba ne voulait pas non plus l'obliger à rester, mais il ne dérangeait pas du tout. Il restait debout en face d'eux, il avait peur de déranger Connely-san en s'asseyant de l'autre coté... Il n'avait pas beaucoup de place pour mettre des chaises, c'était un peu chiant. Mais pas pour lui, ça ne le dérangeait pas du tout. Mais peut-être que sa dérangeait le jeune serveur d'être ainsi prit pour un oreiller, il s'aprocha et s'agenouilla pour se mettre à hauteur, il caressa doucement l'épaule de Connely-san pour qu'il ouvre les yeux. Il l'avait fait tout doucement car il avait l'air tellement mignon et tellement fragile que Baba pensait que toue la douceur du monde ne suffirait peut-être pas et qu'il pourrait le casser.

"Connely-san vous serez peut-être plus à l'aise sous la couette et sur les oreiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le placard de Buckingham palace [PV] Empty
MessageSujet: Re: le placard de Buckingham palace [PV]   le placard de Buckingham palace [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le placard de Buckingham palace [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: floodsea :: ARCHIVES :: Anciens RP-
Sauter vers: