Pension Shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg manga sur le thème de la pension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un bisou pour le numéro Dix ?
Changement de Thème ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46 par Tokui Makoto

» Analia Carmen Ofelia Dorrego
Changement de Thème ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52 par Nanbu Meiji

» Bonjour tout le monde, je voudrais ma chambre
Changement de Thème ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04 par Tokui Makoto

» Jun Hao [en cours] ~bis~
Changement de Thème ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51 par Shan Jun Hao

» Welcome Home [OneShot]
Changement de Thème ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01 par Nanbu Meiji

» Note sur les animaux
Changement de Thème ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22 par Nanbu Meiji

» Note à l'attention des nouveaux arrivants
Changement de Thème ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19 par Nanbu Meiji

» Nanbu Meiji, le Gérant
Changement de Thème ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53 par Masako Asami

» Présentation Masako Asami
Changement de Thème ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39 par Masako Asami

» Entretient avec un mannequin
Changement de Thème ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:53 par Alice Ikari

» Présentation de Makoto
Changement de Thème ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:11 par Tokui Makoto

» Vu la situation...
Changement de Thème ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43 par Analia Dorrego

» Changement de Thème ?
Changement de Thème ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51 par Nanbu Meiji

» Vent de face [ Tarô ]
Changement de Thème ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51 par Yuto Tarō

» clap de Fin
Changement de Thème ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03 par Nanbu Meiji

» Absences de Shan Jun Hao
Changement de Thème ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05 par Nanbu Meiji

» Jun Hao [en cours]
Changement de Thème ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:52 par Shan Jun Hao

» !! Happy Birthday !!
Changement de Thème ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38 par Nanbu Meiji

» Plus d'encre...
Changement de Thème ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:06 par Tokui Makoto

» le placard de Buckingham palace [PV]
Changement de Thème ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05 par Baba Chika

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changement de Thème ?

Aller en bas 
+6
Baba Chika
Kenneth Connely
Alice Ikari
Huntsharp Axce
Tokui Makoto
Nanbu Meiji
10 participants

Êtes vous pour le changement de thème?
Oui
Changement de Thème ? Vote_lcap27%Changement de Thème ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non
Changement de Thème ? Vote_lcap36%Changement de Thème ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Aucun Avis
Changement de Thème ? Vote_lcap36%Changement de Thème ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Nanbu Meiji
Admin
Nanbu Meiji


Masculin
Poissons
Serpent
Messages : 82
Date de naissance : 03/03/1989
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Métier : Gérant
Taille : 1m82

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:28

Bonjour Bonsoir Salut o/

Bien par où commencer ? Vous savez que j'ai voulu supprimer Kuru il y a à peine un ou deux jours. Comme vous l'avez remarqué (et grace à deux personnes) je suis revenue sur ma décision.

Mais cela à engendré quelques vérités.

Le thème de la croisière vous a tous plu mais je dois admettre que si j'étais plus qu'emballée au début je ne le suis plus. Surtout depuis que j'ai eut une idée (aidée par une certaine femme de ma life)

Bref, venons en aux faits.

J'ai pensé à faire un peu comme la pension Hinata dans le manga Love Hina. Un hôtel traditionnel japonais dans lequel donc n'importe qui peut séjourner à court ou long terme. De ce fait les possibilités sont ,pour moi, bien plus grandes que sur le paquebot.
Pour vous donner une petite idée de l'idée que j'ai, ce serait donc un hôtel modeste (deux étages pour commencer), une source d'eau chaude, un parc et la ville à côté.

Le gros de l'idée est donc un hôtel traditionnel japonais.

J'attends vos avis et votes!
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Makoto

Tokui Makoto


Masculin
Cancer
Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Métier : Etudiant/photographe - Serveur

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse:
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:17

Aka le sait déjà mais je reste sur la croisière =D J'ai beau avoir peur de l'eau, j'adore le bateau et je veux rester dessus >_< Donc moi je reste là dessus et en plus, j'ai un mauvais souvenir de Love hina gratte Mais j'ai bien aimé séjourner en pension quand j'étais à Tokyo gratte

Enfin, pour moi, le bateau c'est parfait ! fumer
Revenir en haut Aller en bas
Huntsharp Axce

Huntsharp Axce


Masculin
Scorpion
Serpent
Messages : 39
Date de naissance : 01/11/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Métier : Artiste de variété
Taille : 1m84

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:45

Aucun avis. Je kiff mon passé de pirate par le biais de ce premier thème, et changer de thème impliquerait de changer notre perso. Donc bof.
Cependant le thème proposé me plait bien aussi donc à voir. Je suivrai la masse (d'autant que j'étais supposé ne plus être la donc... en gros je ferme ma gueule !)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:13

Je suis du même avis que Mako et Axce. Je préfère le thème du bateau et de la croisière.
Et je n'ai pas vraiment accroché sur Love Hina, et pour moi pension c'est synonyme de punition (ma mère disait souvent, si t'es pas sage on t'envoie en pension).
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu Meiji
Admin
Nanbu Meiji


Masculin
Poissons
Serpent
Messages : 82
Date de naissance : 03/03/1989
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Métier : Gérant
Taille : 1m82

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:04

j'ai pas dis que ce serait COMME Love Hina j'ai dis que l'idée était un peu la même.

Bref, visiblement, même si tout le monde n'a pas voté ni donné son avis, vous voulez garder la croisière.

J'prends en compte. Ca restera comme ça...

Merci de vos votes et avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Connely

Kenneth Connely


Masculin
Lion
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 03/08/1991
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:57

Pour moi, le changement de thème serait ok. Il se peut que le thème de la croisière s'essouffle avec le temps alors un plan B n'est pas idiot. Je vous invite à reconsidérer la chose.
Une auberge, c'est fixe, c'est un lieu de résidence où il peut se passer beaucoup de chose. Un paquebot, si on en fait rien niveau escales et tout (qui doit être assez compliquer à gerer) autant ne pas y rester. Non ?
Personnellement, je n'aurais pas à changer mon personnage de beaucoup alors ça me dérange pas de changer et j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:55

perso je suis le mouvement aussi, je verrais

mais ya juste un truc que j'ai pas trop compris. Dans la description d'Aka c'est un hôtel et à la suite des postes ça devient une pension/prison d'après Yuki, je précise que j'ai pas lu love hina, c'est peut-être pour ça que je vois pas le rapport entre une pension et un hôtel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu Meiji
Admin
Nanbu Meiji


Masculin
Poissons
Serpent
Messages : 82
Date de naissance : 03/03/1989
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Métier : Gérant
Taille : 1m82

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:20

Mdr Merci Key et baba pour vos avis ^^

Pour te répondre Baba, j'avoue que j'hésite un peu. Un hôtel j'ai peur que ça fasse pas assez .. familial. Alors qu'une pension... La prise des repas se ferait ensemble par exemple. Ce serait une sorte de grande maison (très grande) dans laquelle des gens cohabitent.

J'ai pris l'exemple de Love Hina parce que c'est le seul manga qui se rapproche de mon idée.

Je suis sûre qu'il y a d'autres mangas pour imager mon idée... Il me semble qu'il y a un yaoi comme ça... Enfin bref moi et la mémoire ça fait pas bon ménage.

En bref il y aurait toutes sortes de pensionnaires. Des étudiants, des familles, des retraités des travailleurs etc. Les chambres seraient spacieuses (et regroupées pour les familles).

J'ai pas vraiment le cerveau en marche ce soir mais j'essairais de vous faire une sorte de plan pour vous montrer un peu ce que je souhaite. Retenez l'idée que c'est une grande maison (avec des chambres personnelles bien sûr). Une sorte de moyen de vivre chez soit pour pas cher.

je suis consciente que ce changement implique un changement partiel voir total de vos personnages. Je comprends aussi que certains aiment l'idée de la croisière et que vos personnages débutent à peine leur histoire. Je sais bien tout ça mais je sais également qu'on va finir par tourner en rond. Bien sûr dans un coin de ma tête les escales sont un bon moyens pour motiver la troupe mais ce sera vraiment pas facile. Et puis au final, je le redis, mais on tournera en rond.

Voilà voilà... N'hésitez pas à donnez vos avis ^^ J'apprécie même si vous n'êtes pas d'accord XDD

Revenir en haut Aller en bas
Baba Chika

Baba Chika


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Métier : Marin mécano
Taille : 1m78

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:38

ah oui c'est plus claire comme ça, des chambres d'hôte quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu Meiji
Admin
Nanbu Meiji


Masculin
Poissons
Serpent
Messages : 82
Date de naissance : 03/03/1989
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Métier : Gérant
Taille : 1m82

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:40

Oui voilà ^^

Il y a aurait bien sûr un gérant.

Mais apres tout ce qui est ménage c'est aux personnes de le faire ^^ Ce serait comme chez eux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Huntsharp Axce

Huntsharp Axce


Masculin
Scorpion
Serpent
Messages : 39
Date de naissance : 01/11/1989
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Métier : Artiste de variété
Taille : 1m84

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:01

Ouais ya aussi Maison Ikkoku qui (à mon époque de jeune enfant) s'appelait Juliette je T'aime en français. C'était le même principe que Love Hina je crois bien. Un peu plus sage quand même. Quoique...
Bref en effet, je ne suis pas contre l'idée. ça peut être très sympa. TOUS SOUS LE MEME TOIT XD
Revenir en haut Aller en bas
Tokui Makoto

Tokui Makoto


Masculin
Cancer
Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 02/07/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Métier : Etudiant/photographe - Serveur

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Situation amoureuse:
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:37

♪ Juliette je t'aime, Juliette je t'aime, oh oui c'est bien toi la plus jolie ♫ Alala, que de souvenir ... Avec Lucile amour et rock and roll Rolling Eyes

En tout cas, c'était à peu prêt la même idée de base Changement de Thème ? 475799 Quand j'étais à Tokyo, j'étais dans un Ryokan, que j'appelle systématiquement "pension" mais ce n'en n'est pas vraiment une, quoi que ... Ce n'est pas vraiment une auberge non plus (en Belgique, j'étais dans une auberge et ce n'était pas pareil Changement de Thème ? 475799). En plus, je ne suis même pas sûr que ce soit vraiment l'idée d'Aka Changement de Thème ? 475799

En fait, c'est une grande maison dans laquelle des personnes complètement différentes (étudiant/touriste/salarié (plus rare je suppose)) vivent ensemble. La cuisine est commune (oh, l'horreur !), là où j'étais, c'était aussi le cas du frigo et de la télévision (point positif, le journal gratuit XD) ainsi que les douches et les toilettes. Comme j'étais dans un truc traditionnel, je suppose que ça doit, globalement, être le cas dans chaque.
Sauf que le ménage n'était pas fait pas les pensionnaires. Mais je ne sais pas si c'était parce que nous étions touristes, faudra que je demande à ma mère qui y a habité six mois.

(pourquoi je me perds des les explications alors que tout a été expliqué u_u). En bref, c'est un endroit où pleins de gens différents peuvent se rencontrer, ce qui le rend assez sympa.

Je suis très attaché à la croisière pour une raison personnelle (j'adore vraiment le bateau ^^) mais, tout bien reconsidéré, je préfère les voiliers aux bateaux de croisière ;) Donc je suivrais le mouvement sans rechigné, la vie dans les pensions comme dans maison Ikkoku étant quand même assez attirante ^^ En plus, je m'étais bien amusé. En plus, je n'aurais pas grand chose à changer dans ma fiche Changement de Thème ? 641763
Revenir en haut Aller en bas
Masako Asami

Masako Asami


Féminin
Sagittaire
Serpent
Messages : 32
Date de naissance : 01/12/1989
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Métier : Vie de ses dons (cf histoire)
Taille : 1m61

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:36

Moi aussi je suis pour se changement de contexte sa serait bien une seule et même maison pour tous !!! Youhou!!!!

Ce serait notre monde a nous non?
Ont pourrait faire tous ce qui nous chante!!
Ce sera plus pratique pour faire chier le monde (au moins ont pourra pas me jeter par dessus bord !!!)
D'accord je me tais
sortie
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu Meiji
Admin
Nanbu Meiji


Masculin
Poissons
Serpent
Messages : 82
Date de naissance : 03/03/1989
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Métier : Gérant
Taille : 1m82

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:03

Voilà Mako c'est tout à fait ça, la cuisine en commun j'y pensais également.

Bon je suis contente que vous changez d'avis petit à petit *-*
J'vous jure je changerais plus après o(_ _)o

Toute le monde n'a pas encore donné son avis =/ De toutes les manières je vous laisserais finir vos rp si vous le voulez.

Et pendant que je ferais les changements vous aurez largement le temps de rectifier vos fiches ^^

Personnellement je changerais carrément de personnage mais bon ça ne regarde que moi.

Mais oui Yumi tu pourras faire chier tout le monde Content mais au lieu de passer par dessus bord tu auras la tête dans les toilettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shan Jun Hao

Shan Jun Hao


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2011

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:35

Bon alors apparemment fallait que je donne mon avis... je vais le faire donc ^^'
Etant nouveau (et surtout u___u n'ayant pas fini ma fiche..) je considère que j'ai pas vraiment mon mot à dire la dedans. J'ai voté non mais je sais même pas pourquoi gratte

Bon en fait, peu importe le thème du forum, vu que mon perso n'est pas encore totalement créé. Mais en même temps, j'aimais bien l'idée de croisière, c'était sympa et surtout, peu commun. (Je crois pas avoir déjà croisé un forum RPG basé sur un thème de croisière gratte )

J'avouerais volontiers que mon avis est loin d'être constructif ^^' mais j'essaye de faire au mieux désolé si je suis incompréhensible ._.

Pour le thème Love Hina / Juliette je t'aime... hmm ouais, ça pourrait le faire mais j'ai peur que le thème s'essouffle à force. Je veux dire qu'il y aura moins de possibilités de RP dans le sens où on aura plus le thème du voyage. Par contre, les situations ambiguës, on en aura beaucoup plus et je sais pas trop si c'est une bonne chose au fond gratte (vous inquiétez pas, je me comprends toute seule... u_u)

Résultat de ce que j'ai dit et qui peut se résumer en quelques mots seulement : Je suivrais le mouvement ^^' Voilà...

(j'aurais pas du voter non ...)
Bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ikari

Alice Ikari


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Métier : Manequin

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:35

Bon comme on dit
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et j'ai réfléchis a cette idée de nouveau thème.
Et bon je suis en accord avec l'idée émise par notre chère capitaine.
Une pension ça peut être bien, et comme elle je changerai totalement de perso je pense.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Tarō

Yuto Tarō


Masculin
Capricorne
Dragon
Messages : 11
Date de naissance : 10/01/1989
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Métier : Cuisinier.

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:58

Je ne sais pas si je peu donner mon avis. Mais bon je le fait.
Dans un premier temps j'ai voté non...L'idée de changer ma un peu révolter. J'aime bien mon personnage et ce bateau. Mais en lisant tout les poste, je me suis dit qu'il aurait mieux fallu réfléchir un peu plus. Car en effet l'idée du voyage en bateaux peu vite s'essouffler et les escale risque en effet d'être difficile à organiser.
Mais l'idée de pension..... Je suis un peu d'accord sur ce que dit "Shan Jun Hao" ce thème peu s'essouffler très vite. Et puis je ne le trouve pas très original.

Je dirais juste que je vais suivre tout le monde. Et pas de "non"! on oublie mon vote lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu Meiji
Admin
Nanbu Meiji


Masculin
Poissons
Serpent
Messages : 82
Date de naissance : 03/03/1989
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Métier : Gérant
Taille : 1m82

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:22

Pour vous rassurer; sachez que je vais faire de mon mieux pour que ce forum sur le theme de la pension sera unique. Je vais me plier en 18 (me demandez pas comment je fais) pour vous faire un fofo magnifique autant sur le fond que la forme.

Je pense que niveau rp ce sera beaucoup mieux si on se dirige vers une pension. La croisière c'est sympa c'est sûr mais bon... Dur dur de gérer tout ça et comme je l'ai dis plus haut j'ai plus trop la motivation.

Voilà... Bah en comptant les votes (et les changements de votes XD) ça va plus vers le oui qu'autre chose. Avec mon travail et le fait que je n'ai plus mon ordinateur je ne sais pas encore quand est ce que je pourrais commencer les "grands travaux". Ca va surement prendre un peu de temps... Mais je vais faire mon maximum!

J'annoncerais officiellement sur le tableau quand est ce que ça commencera. A partir de ce moment là vu que tout sera chamboulé vous ne pourrez plus rp. Ah à ce propos pensez bien à récupérer vos fiches et vos rp ! Je les prendrais moi au cas où mais faites le ^^

Mais vous pouvez continuez à donner vos idées ici ^^ Ce topic restera en place même pendant les travaux (ca ce voit que j'ai travaillé dans le bâtiment IRL ? XD) Que ce soit pour des idées de lieux ou bien même pour le côté esthétique. Dites moi par exemple quelle couleur vous verrez en dominance pour le theme ^^

Bref je vous fais confiance o/

bisou bisou et merci encore pour vos avis ♥ (et grand merci de me soutenir dans ce changement dont j'avoue j'ai bien besoin)
Revenir en haut Aller en bas
HUANG Li Mei

HUANG Li Mei


Féminin
Verseau
Cheval
Messages : 7
Date de naissance : 02/02/1990
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Métier : contorsionniste et jongleuse
Taille : 1,60 m

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:22

Pour ma part ainsi que de celle de Kano^^, je trouve cette idée de maison commune très sympa. Des personnalités diverses en communauté, bcp de possibilité de disputes, rivalités, histoires amoureuses etc etc.
Après comme vous avez pu sans doute le constater je n'ai pas été bcp présente pour ne pas dire du tout sur ce forum. Non pas parce que je ne l'aimais pas, mais j'ai une vie IRL et RPG/web^^ déjà bien chargée, donc j'y réfléchirai bien avant de vous rejoindre...Même si ça me fait bien chier de ne pas faire partie de cette aventure avec vous. Mais je ne veux rien faire à moitié... Donc un nouveau thème oui, mais peut-être sans moi.... nif
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu Meiji
Admin
Nanbu Meiji


Masculin
Poissons
Serpent
Messages : 82
Date de naissance : 03/03/1989
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Métier : Gérant
Taille : 1m82

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Bi
Situation amoureuse: Célibataire
Rencontres:

Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51

ohhh :(

Mais il y aura toujours une place pour toi quand tu pourras Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème ?   Changement de Thème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Thème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiawase :: floodsea :: Suggestion/Question-
Sauter vers: